Newsletter #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le plus sage reste de ne pas se demander combien ça va me coûter pour avoir telle récompense, mais simplement combien je suis près à "investir" afin de définir le budget qui correspond à ce que je trouve raisonnable d'investir pour une activité ludique, en fonction de mes revenus et de mon mode de vie, et seulement après de regarder ce que l'on nous propose.
Voila .
J'ai beau adoré le principe et ce qui est proposé , je ne mettrais pas plus que le prix d'un jeu neuf .
Citation :
Publié par Durack
Voila .
J'ai beau adoré le principe et ce qui est proposé , je ne mettrais pas plus que le prix d'un jeu neuf .
Un jeu neuf sur PC c’est 50€ ça fait quand même 65$ et comparé aux autres kickstarter tu as déjà un niveau tout à fait correct de participation.
Moi je ne veux pas être méchant, mais ATM on a rien d'autre sur le jeu que des pavasse d'un dev, qui à certes participé à un titres à succès, mais aussi à des bouses.

On a pas de vidéos. Pas de screenshot. Pas d’aperçus des classes ni des sorts. Que de bien belles déclaration d'intentions, dont nous ne savons même pas si elles seront tenues.

On ne sait même pas ce que nous obtiendront en participant au Kickstarter.

L'engouement de certains me dépasse. Là, en l'état, on a surtout du vent entre les mains. J'attendrai d'en avoir un peu plus pour m'enjouer, et éventuellement mettre la main au portefeuille.
Citation :
Publié par Bru²
L'engouement de certains me dépasse. Là, en l'état, on a surtout du vent entre les mains. J'attendrai d'en avoir un peu plus pour m'enjouer, et éventuellement mettre la main au portefeuille.
Comme tous les KS... Et ça n'a pas empêché certains de récolter plusieurs millions.

D'ailleurs, dans les très gros projet, seul Star Citizen avait des vidéo IG (de mémoire)?
Citation :
Publié par Bru²
Moi je ne veux pas être méchant, mais ATM on a rien d'autre sur le jeu que des pavasse d'un dev, qui à certes participé à un titres à succès, mais aussi à des bouses.

On a pas de vidéos. Pas de screenshot. Pas d’aperçus des classes ni des sorts. Que de bien belles déclaration d'intentions, dont nous ne savons même pas si elles seront tenues.

On ne sait même pas ce que nous obtiendront en participant au Kickstarter.

L'engouement de certains me dépasse. Là, en l'état, on a surtout du vent entre les mains. J'attendrai d'en avoir un peu plus pour m'enjouer, et éventuellement mettre la main au portefeuille.
chacun fait ce qu'il veux



















avec ses cheveux.......

désolé
Pour apporter quelques choses de constructif au débat j'aimerai savoir si quelqu'un sait depuis quand le jeu est en développement ? (ils ont lancé leur opération de com debut février) mais quand cela a t-il réellement commencé ?
Citation :
Publié par skata/lirya
je n'en sais rien mais ça ne dois pas dépasser le stade papier actuellement je les vois mal aller plus loin sans être sur que le KS fonctionne.
On n'a même pas eu le droit à quelques artworks, alors même le stade papier je suis pas certain qu'il soit bien avancé.
Je me trompe peut-être mais un stade pré-"awesome" façon Mark Jacob, me paraît plus réaliste.
Bah comme tout nouveau projet doit y avoir plein de réunions/brainstorming/débats sur les orientations du jeu, les races, les classes, les choses qu'ils vont sceller dans le marbre sans demander l'avis des backers! Les graphistes doivent être sur leurs planches à dessins, les programmeurs en train de tester différents moteurs/langages et puis surtout en ce moment rameuter/faire de la promo pour ramener le plus de personnes sur KS!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés