Avant goût de la MAJ de Mars + Patch note

Répondre
Partager Rechercher
z'ont intérêt à serrer les fesses .....
Message supprimé par son auteur.
WTF ?! Franchement, pour une MAJ awesome McM, on repassera. J'espère me tromper, mais entre la correction du clipping qui va amener son lot de soucis (je le sens mal ...) et le contenu super maigrichon de ce patch au niveau McM, hmmh, je sens le ras le bol arriver ...

Comme d'habitude, wait & see, mais plus je wait, plus je sens que j'vais être déçu et j'aime pas trop cette sensation :/.
Need voir combien de supply/palier de skill on peut porter ainsi que la réduct et le up des dégat des armes de siège.


Et j'espère que le patchnote sera plus consistant. Cette page étant la même page que celle où ils annoncent les event mensuels je trouve normal d'avoir surtout du pve (mm si y'a pas grande chose) mais jespère que ca sera pas pareil pour le patchnote.
En même temps, chaque MAJ est répartit PvE/PvP. Apres, c'est plus ou moins orienté dans un sens ou dans l'autre.
Ils n’auraient fait qu'un MaJ McM, tu aurais les 3/4 des joueurs qui pousseraient une gueulante parce que le PvE est oublié.



Citation :
Publié par Dworg
...


Tu t'attendais à quoi? Une augmentation des dégâts sur les joueurs?
Bah oui, je suis bête ce serais tellement évident que les casu se fassent démonter par les gros habitué du McM. Rien de mieux pour dégoûter un PU casu du McM => Plus de PU en McM => McM Mort

(Le raccourcit est rapide, mais dans l'esprit ...).

Pour ce qui est des stuff Elevés, pas obligé de faire du Fractale pour en avoir.
Le Laurier (qui ne se farme pas plus vite en McM qu'en PvE) permet tout de même d'y accéder. Le Fractal ne permet d'avoir que des bagues. Le Dos est quand même compliqué à avoir, à moins de farmer les instances (et en soit le dos ... les stats sont vraiment très basses).

Et oui les quêtes de guilde ont un aspect PvE très prononcé. Mais il ne faut pas exagérer. On ne vous demande pas de basher du mob pour les faire ... De plus, les guildes McM sont du genre à accumuler très rapidement l'influence, et donc on ptet plus de facilitée à les débloquer.

Si le stuff Elevé n'est pas implanté en McM, c'est parcequ'il n'est pas réservé qu'au farmeur PvE.
Je me considère comme un « gros joueur » (environs 6h par jours) répartit entre le McM et PvE, j’ai deux perso qui ont leur bagues/Amu élevées (et encore, pas les bagues que je leur destine), pas encore le dos (mes bientôt sur l’un), et j’ais 8 recommandation de guilde (donc bientôt une BO sur mon War). Rien d’extraordinaire, à la portée de chacun à partir du moment où on sort un peu de sa grotte.
Citation :
Publié par Fauco
Je me considère comme un « gros joueur » (environs 6h par jours) répartit entre le McM et PvE, j’ai deux perso qui ont leur bagues/Amu élevées (et encore, pas les bagues que je leur destine), pas encore le dos (mes bientôt sur l’un), et j’ais 8 recommandation de guilde (donc bientôt une BO sur mon War). Rien d’extraordinaire, à la portée de chacun à partir du moment où on sort un peu de sa grotte.
Justement je trouve ça extraordinairement beaucoup.
Ce jeu étant un jeu "casual" (présenté en tant que tel) où le casual et le hardcore peuvent s'y côtoyer, je serais curieux de savoir combien de temps tu as mis pour avoir ce stuff.
Comme la personne plus haut qui a calculé qu'il faut 4 mois pour être full stuff élevé en faisant les toutes les quotidiennes/mensuelles.
Je suis un joueur casual et depuis que le système des lauriers existe j'ai 37 lauriers dont 20 pour les mensuelles. Ça fait que 17 quotidiennes de faites en plus de deux mois. Combien de temps me faudra-t-il pour être en full élevé? Pratiquement 1 an je dirais...

Je sais même plus pourquoi je disais tout ça....

Bref, pour la MAJ, il n'y a vraiment rien à voir....passez votre chemin.
Citation :
Publié par Fauco
Je me considère comme un « gros joueur » (environs 6h par jours) répartit entre le McM et PvE
[...]
Citation :
Publié par Fauco
Rien d’extraordinaire, à la portée de chacun à partir du moment où on sort un peu de sa grotte.
Wait. What?
Mauvaise tournure de ma phrase...
Le Rien d'extraordinaire, c'était dans le sens "rien d'extraordinaire à attendre de l'élevé".
C'est justement parce qu'il n'est pas facile à obtenir que. Et qu'un joueur qui joue 6H par jours n'auras pas 6x plus de stuff qu'un joueur qui y passe 1H/jours.

Citation :
Publié par Merhune
Je suis un joueur casual et depuis que le système des lauriers existe j'ai 37 lauriers dont 20 pour les mensuelles. Ça fait que 17 quotidiennes de faites en plus de deux mois. Combien de temps me faudra-t-il pour être en full élevé? Pratiquement 1 an je dirais...


Et donc que le stuff Elevé est implanté en McM, ça changeras quoi pour toi? Il te faudra 700 Token pour avoir une bague, 750 pour avoir un Collier, et 800 pour avoir une BO, bilant, tu prendras toujours 1 ans pour les obtenir.

PS : Depuis l'implantation des Laurier, j'en ai accumulé 60 (j'ai acheté mon second collier hier soir), soir seulement 13 de plus que toi ...en soir rien d'extraordinaire (il faut que j'arrêt avec ce mot moi ^^')

Dernière modification par Fauco ; 22/03/2013 à 10h24. Motif: Ajout du PS
Citation :
Publié par Fauco
blabla..
[Modéré par Sharaliz. Une question ? MP! ]
Aucun rang McM.

Sinon, je préfère des passif ou utilitaires individuels, avec CD important.
Une résistance à une condition au choix, du genre -10% sur sa durée.
Une stabilité de 3s
Une barrière de protection
etc, etc, bref des avantages PvP.

Sinon, tu es en train d'écrire que les rangs McM ne donneront aucun avantages aux joueurs anciens, à ceux avec un gros temps de jeu, c'est ça ?
Et rien ne te choque dans ce que tu écris, tu as réfléchi avant d'écrire cet argument superbe ?

Pour les lauriers....encore une fois, joli alignement de mots, mais je ne perdrais pas de temps de contredire des arguments lancés à la légère..


"Je sais même plus pourquoi je disais tout ça...."
Effectivement.


A priori, tu abordes le McM comme un contenu PvE, normal que t'échappe l'essentiel de ce qu'est ma position concernant un jeu RvR.
Je pourrais t'en vouloir, si tu avais une quelconque influence sur mon plaisir en jeu. Heureusement, ce n'est pas le cas.

N'oublie pas tes pioches pour faire du McM.

Dernière modification par Compte #316484 ; 22/03/2013 à 11h08.
Citation :
Publié par Fauco
Tu t'attendais à quoi? Une augmentation des dégâts sur les joueurs?
Bah oui, je suis bête ce serais tellement évident que les casu se fassent démonter par les gros habitué du McM. Rien de mieux pour dégoûter un PU casu du McM => Plus de PU en McM => McM Mort
Tout a fait d'accord.
Mais surtout, en faisant cela, Anet continue dans la voie de l'antibus en permettant a des petits groupe de 5-6 joueurs de gérer plus facilement une prise de fort T3 face a des PNJ niveau 83 qui pourraient poser problème.
Citation :
Publié par Xaender
C'est ça la MàJ de la mort pour le McM qu'ils nous annoncent? Je suis pas près de le réinstaller.
De toute façon hormis systématiquement la ramener pour conspuer et nous signifier que tu reviens pas (ce qui n'intéresse bassement que toi soit dit en passant) fallait pas s'attendre à grand chose d'une énième et stérile prise de parole de ta part.

De toute évidence c'est qu'une annonce trailer et ça gueule déjà pour tout et surtout pour n'importe quoi. Il est pourtant visible que les infos données ne sont que légèrement contractuelle, attendez au moins le patchnote et l'intégralité du contenu avant de la ramener bêtement.
Citation :
Publié par Skalron
Tout a fait d'accord.
Mais surtout, en faisant cela, Anet continue dans la voie de l'antibus en permettant a des petits groupe de 5-6 joueurs de gérer plus facilement une prise de fort T3 face a des PNJ niveau 83 qui pourraient poser problème.
Tu nous décris une activité RvE.
Indéniablement présente sur le McM de GW2, mais particulièrement limitée en plaisir PvP.
Donc des rangs McM, à farmer avec du temps de jeu, qui donnent des avantages RvE, je peux m'en passer.
Auto-quote du 06/02/13 à propos de la MAJ AIWESOME RvR qui est repoussée.
Citation :
Publié par Mysenzor
D'abord Mars puis après Avril ensuite Mai et finalement Juin ...
GW2 est un échec ®
Citation :
Publié par Theworld
Aaltar : Parce que tu trouves que c'est une bonne maj Rvr, toi ?
Parce que t'as des éléments qui te permettent d'en juger toi ?

Les buffs, on était déjà au courant
Le culling, on était déjà au courant
Les grades, on était déjà au courant

Qu'est ce qui te fait gueuler en fait ?
C'est possible de changer le titre qui ne correspond pas au contenu du lien ?

Il ne s'agit en effet pas de la description du patchnote mais simplement d'un aperçu global, donc difficile de se prononcer (même si ça râle déjà)
Citation :
Publié par Theworld
Aaltar : Parce que tu trouves que c'est une bonne maj Rvr, toi ?
Parce que tu as vu toute la MAJ RvR toi ? Laisse leur le bénéfice du doute jusqu'au 26 au moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés