Dèp 15 : Spécial PAX East 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Impossible de toucher au corps pour la création du perso ( taille / poids / Muscles / Autres ) ?
Je pense qu'il ne faut pas oublier que le jeu est encore en développement, et que pour le moment, la priorité des développeurs et de terminé l'univers du jeu, les systèmes PvE et Pvp et de terminés l'histoire. Après, ils s’occupent des personnages.

Moi je dis, attendons vers le Bêta 2 ou 3, c'est là où souvent il y a grosse gammes de personnalisation pour le personnage.
Citation :
Publié par GrdPa
C'est le moment de :
  • Toucher du bois en faisant le souhait d'en être
  • Trouver un trèfle à quatre feuilles
  • Accrocher un fer à cheval au-dessus de la porte
  • Casser du verre blanc
  • Marcher du pied gauche sur une crotte de chien
  • Toucher le pompon rouge du béret d'un marin
  • Trouver une coccinette et la voir s'envoler
  • Chopper un arc en ciel
  • Jeter une pièce dans une fontaine.
  • Voir une étoile filante.
  • Croiser les doigts.
  • Trouver une échelle à 13 barreaux
Hum ça fait beaucoup de conditions à réunir, je vais plutôt tenter ma chance en couchant avec un membre de l'équipe Wildstar-Jol, je crois que j'ai un ticket avec Bati
Citation :
Publié par Eloria
Je pense qu'il ne faut pas oublier que le jeu est encore en développement, et que pour le moment, la priorité des développeurs et de terminé l'univers du jeu, les systèmes PvE et Pvp et de terminés l'histoire. Après, ils s’occupent des personnages.

Moi je dis, attendons vers le Bêta 2 ou 3, c'est là où souvent il y a grosse gammes de personnalisation pour le personnage.
Regardes sur le wiki ici, pour le moment, non, nous ne pouvons pas voir qu'on modifier le corps des personnages (hormis la couleur de peau).
Uniquement : Visage / Coiffure / Couleur de peau / Couleur des yeux / "Pilosité".

Citation :
Publié par Octavius
Hum ça fait beaucoup de conditions à réunir, je vais plutôt tenter ma chance en couchant avec un membre de l'équipe Wildstar-Jol, je crois que j'ai un ticket avec Bati
Tu aurais été Octavia, ça aurait pu se négocier, mais avec ton "us", je crois que tu peux contacter Cefyl.

Dernière modification par Bati ; 23/03/2013 à 23h59.
Citation :
Publié par Bati
Regardes sur le wiki ici, pour le moment, non, nous ne pouvons pas modifier le corps des personnages (hormis la couleur de peau).
Uniquement : Visage / Coiffure / Couleur de peau / Couleur des yeux / "Pilosité".
Damned, des screens qui m'ont échappé? Comme est-ce possible? Merci!
Mais comme je l'indique, que peut-être cette partie de la personnalisation sera implantée dans un futur proche. ^^
Citation :
Publié par Eloria
Damned, des screens qui m'ont échappé? Comme est-ce possible? Merci!
Mais comme je l'indique, que peut-être cette partie de la personnalisation sera implantée dans un futur proche. ^^
Dans mon expérience MMOludique, je n'ai connu aucun MMO qui a "amélioré" son éditeur de personnages, hormis avec des rajouts de coiffures, visages, peaux, etc etc. Mais là s'il n'y a pas l'option pour la taille ni la corpulence, j'ai bien peur qu'on ne les ai pas.

Là apparemment, les choix sont :
> Faction
>> Race / Sexe / Classe
>>> Voie
>>>> Visage / Coiffure / Couleur de peau / Couleur des yeux / "Pilosité"
>>>>> Nom
et voila
Citation :
Publié par Bati
Dans mon expérience MMOludique, je n'ai connu aucun MMO qui a "amélioré" son éditeur de personnages, hormis avec des rajouts de coiffures, visages, peaux, etc etc. Mais là s'il n'y a pas l'option pour la taille ni la corpulence, j'ai bien peur qu'on ne les ai pas.

Là apparemment, les choix sont :
> Faction
>> Race / Sexe / Classe
>>> Voie
>>>> Visage / Coiffure / Couleur de peau / Couleur des yeux / "Pilosité"
>>>>> Nom
et voila
Enfin, je veux dire, que peut-être ses fonctions ne sont pas encore finalisées, et qu'ils n'ont pas encore été implantés dans le jeu actuel. Même si à ma connaissance, ses options ne sont pas trop difficiles à faire. (hormis l'adaptation de la taille des équipements au personnage.)
Après, ce ne sont que des hypothèses... Vivement la sortie de le Bêta, en tout cas!
Ça ne m'empêchera pas de jouer a Wildstar de toute façon mais je trouve ça dommage pour un mmo en 2013 de ne pas proposer se genre de personnalisation et donc d'être obliger de subir un clone land mais bon...
J'avoue que je serais déçu qu'on ne puisse pas, j'aimerai bien faire un humain un peu + épais que présenté actuellement.

Edit : D'après le lien suivant :

http://wildstar-central.com/index.ph...73/#post-30811

Citation :
He assured me that the demo build was quite old (four months, to be exact), and in the latest internal build, the Spellslinger is exceedingly more mobile (Yay!).
Le "He" faisant référence à Chad Moore disant que la démo de la PAX date de 4mois, et que depuis beaucoup de choses ont changé.

Pour la taille/corpulence, j'ai du me planté, j'étais persuadé que sur une vidéo, on voyait le type défiler les options (sans qu'on voit une option de personnalisation de la taille/corpulence) mais en fait le type qui test ne va pas une seule seconde sur la personnalisation de l'aspect de son personnage, donc je n'affirmerai pas que l'option n'existe pas. Désolé pour avoir dis des conneries (que je pensais etre vraie sur le coup).

Dernière modification par Bati ; 24/03/2013 à 00h27.
Citation :
Publié par CosmicDebris
10 slots (5 c'est TESO). Mais il n'est pas non plus impossible que le nombre change en fonction des retours. Tu peux trouver un peu plus d'info via ce lien, voire plus précisément à cette ancre.
Une bonne lecture en prévision, merci bcp !
Bon pour la taille/corpulence des personnages, massively a demandé aux devs durant la PAX East :

Citation :
I asked about including options for players to alter their character's physical builds, but I was told that the main focus is on creating a distinct silhouette for each race, especially given the nature of the game's existing IP.

An elf or dwarf offers an obvious set of visual cues. A mechanical man or a sentient woman made out of rock offer slightly fewer. So you're not going to have fine control over your physical build. That having been said, the models animated very fluidly. My Cassian woman was stylized, but she animated without flounce, and her movements were economical and reasonable for the game's style.
En gros, selon cet article, nous ne pourrons pas modifier la taille/corpulence.
J'apprécierai au moins d'avoir un choix de "corpulence" comme sur SWTOR mais en mieux.

Par contre on peut espérer parce que dans le même article juste avant, il dit :

Citation :
we were told that both the options and the facial customization interface are still in development
"2 options et des customisation du visage sont encore en développement"

Dernière modification par Bati ; 24/03/2013 à 14h06.
La taille et corpulence, ça a posé de gros soucis lors de puzzle jumps sur GW2 et la voie de l'explorateur semble proposer des activités de ce genre, donc on peut comprendre que pour des contraintes techniques ils limitent les possibilités.

En outre, je suppose qu'il est préférable d'avoir moins de variations de modèles pour les performances en open PvP.
Oui dans gw2 c'ets vrai que la taille a bien gêné, d'après les vidéos la caméra sur wildstar va nous donner les mêmes problèmes que gw2 lors des phases d'escalades... Dommage car j'aime bien l'idée des puzzle jumping de gw2, espérons qu'ils améliorent la caméra sur wildstar.
J'ai mon petit ami qui se pose la question : Ce jeu lui rappel un peu à Allods, où il y avait deux races d'humains (Kanians et Xadaganiens) qui ce taper dessus.
Lors de la création du personnage, les Kanians étaient plus "virils" (musclés, barbe, etc.) que les Xadaganiens (des crevettes avec des moustaches).
Est-ce pareil pour les Cassiens et les Exilés Humains?

Merci d'avance pour votre réponse! ^^
J'ai pas joué à Allods !

Mais les cassians auront un coté hautain / noble, et les humains exilés seront + décontracté / beau gosse / humble!
Citation :
Publié par Bati
Mais les cassians auront un coté hautain / noble, et les humains exilés seront + décontracté / beau gosse / humble!
En gros, j'en conclus que les Cassiens seront des humains respectueux, propres, etc.? Et que les Humains exilés seront moins propres et plus sauvages... (miam!)

Je pense que tu essayes de me convertir Bati!
Citation :
Publié par Bati
Je vois pas en quoi je veux convertir quelqu'un qui aime déjà les exilés intérieurement ? !
Bha au début je voulais devenir Cassiennes, mais, si c'est pour me retrouver en face de mon copain et qu'on va devoir se taper dessus, non merci. ^-^
Gloire aux hommes sales ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés