[Actu] Moonlight Online officiellement lancé sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/3/2013 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une première sortie sur Facebook en juin dernier, Moonlight Online fait l'objet d'une refonte graphique et sort sur PC pour initier sa guerre entre vampires, loup-garous et humains chasseurs de créatures fantastiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"(invitant les joueurs, dixit le communiqué d'IGG, à « incarner leur propre vision d'Edward, Bella ou Jacob » - les aficionados y noteront la référence à la saga de Stephenie Meyer). "

Lol. Bah déjà ça commence mal, v'là la référence moisie. Sauf s'ils visent un public d'adolescentes de 12 à 15 ans.
Je laisse même pas imaginer le nombre de bella, jacob & compagnie qu'il va y avoir sur le jeu, avec autant de faute pour pouvoir avoir le pseudo kikoulol !

Encore une belle bouze de f2p pour gamins de 10 ans à souhait !
Ow lol , je vois d'ici le rp ultra cliché arrivé sur les serveurs.

"dl le client " xD.
Citation :
Publié par smonk
J'arrive pas à DL le client, ça commence bien..
tu peux toujours essayer la version facebook, pas besoin de DL

Le jeu est très cliché mmorpg asiatique avec de grosses épées et un univers med-fan, en plus il va y avoir un autre F2P avec le même genre d'univers.
A priori le thème, très bien... et puis on regarde la vidéo, (... ils sont ou les vampires la dedans ?) explosions, boum boum, mélange de world of machincraft et de jeu asiatique

NON.
Meme gratuit je peux pas... A la rigueur pour les fans du bronzage pré estival, là on bronze, on cuit même... mettez vos rayban, ca flashe de partout oO
C'est une blague avant l'heure, vous avez ressortie la vidéo d'un jeux en béta d'il y a 5 ans ?

Sinon à leurs place j'aurais pris comme référence Underworld c'est un peu plus attrayant comme ambiance pour un jeux vidéo (même s'il n'y a aucun rapport, enfin autant qu'avec Twilight )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés