[Actu] EVE Online, c'est bon, mangez-en

Répondre
Partager Rechercher
Je suis mega fan de space opera (la sci-fi avec des vaisseaux et pas uniquement au sol avec des lasers a la place des arcs facon wow)

Mais l'ennui avec le seul MMO space-op est que les premiers adhérents sont par nature plus forts, non par leur équipement, mais parce qu'ils étaient là avant.

Cela dissuade d’adhérer.
Citation :
Publié par buffy801
Je suis mega fan de space opera (la sci-fi avec des vaisseaux et pas uniquement au sol avec des lasers a la place des arcs facon wow)

Mais l'ennui avec le seul MMO space-op est que les premiers adhérents sont par nature plus forts, non par leur équipement, mais parce qu'ils étaient là avant.

Cela dissuade d’adhérer.
rabâché des milliards de fois... pour cette raison qu'il y'à toujours plus d'abonnés et de joueurs qui commencent...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par buffy801
Je suis mega fan de space opera (la sci-fi avec des vaisseaux et pas uniquement au sol avec des lasers a la place des arcs facon wow)

Mais l'ennui avec le seul MMO space-op est que les premiers adhérents sont par nature plus forts, non par leur équipement, mais parce qu'ils étaient là avant.

Cela dissuade d’adhérer.
Oui c'est mort, laisse tomber.
il y un remède que j'ai fait pour ma part, 1er compte durant 3/4 mois full minage et revente, par la suite j'ai accumuler pas loin de 5B (achat de 2 plex en plus) et j'ai acheter un autre perso sur le forum off, donc oui en effet c'est pas facile pour les nouveaux au débuts, mais ont découvre tellement de chose, visite tellement de chose, perd tellement de ship que sa vos le coup
Citation :
Publié par willbad
il y un remède que j'ai fait pour ma part, 1er compte durant 3/4 mois full minage et revente, par la suite j'ai accumuler pas loin de 5B (achat de 2 plex en plus) et j'ai acheter un autre perso sur le forum off, donc oui en effet c'est pas facile pour les nouveaux au débuts, mais ont découvre tellement de chose, visite tellement de chose, perd tellement de ship que sa vos le coup
Par curiosité, tu as trouvé quoi comme perso à 5b ?
Ca me parait vraiment très peu vu ce qu'on trouve sur le forum ccp
Je ne sais pas si "appétissant" est le mot, mais c'est impressionnant !

Par contre, on doit se sentir bien coupable quand on entame le gâteau en massacrant la sculpture .
Citation :
Publié par buffy801
Je suis mega fan de space opera (la sci-fi avec des vaisseaux et pas uniquement au sol avec des lasers a la place des arcs facon wow)

Mais l'ennui avec le seul MMO space-op est que les premiers adhérents sont par nature plus forts, non par leur équipement, mais parce qu'ils étaient là avant.

Cela dissuade d’adhérer.
De une je ne pense pas que ton propos ait quoique ce soit à voir avec le sujet.
de deux c'est sur si tu veux "être le plus fort", passe ton chemin, ce genre de réflexion personnelle n'a pas lieu dans un jeu où le seul moyen de vraiment faire de "grandes choses" (à toutes échelles) est de jouer en groupe.
Et à ceux qui achètent des perso Xb après 2 mois de jeu, fail probable car gros manque d'expérience de la mécanique du jeu, du coup ca monte dans un carrier, mais "je peux pas jump je sais pas pourquoi, hein quoi, quel fioul?"

Sinon sympa le "space-cake"!
Citation :
De une je ne pense pas que ton propos ait quoique ce soit à voir avec le sujet.
de deux c'est sur si tu veux "être le plus fort", passe ton chemin, ce genre de réflexion personnelle n'a pas lieu dans un jeu où le seul moyen de vraiment faire de "grandes choses" (à toutes échelles) est de jouer en groupe.
Et à ceux qui achètent des perso Xb après 2 mois de jeu, fail probable car gros manque d'expérience de la mécanique du jeu, du coup ca monte dans un carrier, mais "je peux pas jump je sais pas pourquoi, hein quoi, quel fioul?"

Sinon sympa le "space-cake"!

Tout dépend de ton implication/recherche dans les mécanismes du jeux et de la corpo/alliance ou tu est qui sont de très bon conseil (je parle ne mon nom)

Sinon en effet a coter de sa, sa fait mal au coeur a mon avis de le manger ce genre de pièce, mais c'est sur que après 1 semaine il va ressembler a un ship minmatar
En meme temps l'achat a 5b c'est un perso a 8/9 millions de SP, en gros c'est léger "boost" pour le joueur de 2 mois qui a 2 millions de SP.
Il rentrera pas dans un carrier pour se faire ouvrir, par contre il aura un freg plus opti
Citation :
En meme temps l'achat a 5b c'est un perso a 8/9 millions de SP, en gros c'est léger "boost" pour le joueur de 2 mois qui a 2 millions de SP.
Il rentrera pas dans un carrier pour se faire ouvrir, par contre il aura un freg plus opti
pour 5 b/perso, j'ai heu 3 perso entre 11milion et 13 million de sp dont un full carrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés