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[Actu] Principe fondamental n°12 - La vitesse compte
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Je pense qu'au lancement du KS, on aurait déjà quelques éléments à se mettre sous la dent, et que peu de temps après le financement du KS une version alpha sera disponible.
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21/03/2013, 15h00 |
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ça ne me semblerait pas impossible d'avoir des morceaux d'alpha à se mettre sous la dent avant la fin de l'année, surtout quand on voit ce que nous dit Andrew, j'aime bien Andrew.
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21/03/2013, 15h04 |
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En étant optimiste, durant l'été même.
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21/03/2013, 15h50 |
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Pardon mais d'où te viens cette idée qu'ils retardent le KS ?
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21/03/2013, 17h05 |
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Il devait être lancé il y a deux semaines, Mj s'était même excusé pour ça
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21/03/2013, 17h06 |
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il a toujours annoncé Mars, techniquement il s'excuse pour l'attente alors qu'il n'a pas de raison de le faire
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21/03/2013, 17h11 |
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Perso, je participe au KS. Et je m'en vais me faire tatouer le logo de CU sur l'épaule !
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21/03/2013, 17h18 |
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21/03/2013, 17h20 |
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en avant première un screenshot de CU , les graphismes sont moyens mais on peu être nombreux sans lag !!!
http://sketchtoy.com/25859692 |
22/03/2013, 00h00 |
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Et même en voyant ça j'ai envie de jouer
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22/03/2013, 00h04 |
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C'est un excellent schémas du gameplay du 3W de GW2...
En fait un bruit court que CU sera un mod de Minecraft... ca peut être carrément énorme |
22/03/2013, 00h20 |
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Le démineur me fait toujours tripper, malgré des graphisme pas au top
J'ai hâte.... long le temps vas nous sembler... |
22/03/2013, 00h26 |
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22/03/2013, 08h21 |
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22/03/2013, 09h17 |
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Citation :
Mais j ai pas vraiment envie de jouer a Populous |
22/03/2013, 09h24 |
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Faut pas non plus s'attendre à quelque chose de ce genre là !
Ils disent qu'il faut pas espérer avoir des trucs d'un niveau du CryEngine, pas qu'il faut reléguer son attente à du Minecraft-like :] [spéculation]Moi je m'attends plus à un truc aux alentours de Aion au final. Bon, pas avec la même direction artistique, ok ![/spéculation] Le plus important pour moi ça reste la qualité d'animation du personnage. Jouer un truc qui a un balais dans le cul / moonwalk en continue, aujourd'hui c'est moins fun quand même. (c'est d'ailleurs l'un des points qui m'avait fait accrocher à wow venant de daoc à l'époque, la qualité d'animation du personnage). |
22/03/2013, 10h24 |
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