[Actu] Principe fondamental n°12 - La vitesse compte

Répondre
Partager Rechercher
On n'en sait rien pour l'instant, on en saura plus quand la page KS popera (du verbe poper).

Sinon rien à voir mais cette nuit j'ai rêvé que je lancais le jeu pour la première fois et que je pouvais créer un Kobold
Citation :
Publié par Proto
Bon j'avoue lire les 12 PF ça m'a donné une érection.



On est un peu piégé en tant que fan avec ce système de kickstarter.
Donc il y a déjà une 1ière demo/aperçu du jeu ?
non il n'y a pas encore d'alpha, mais la première à venir n'aura que des personnages avec pratiquement pas de décors et elle sera dispo pour les Alpha testeur qu'il sera possible de devenir Via le KS.
Citation :
Publié par Proto
On est un peu piégé en tant que fan avec ce système de kickstarter.
Donc il y a déjà une 1ière demo/aperçu du jeu ?
Je pense qu'au lancement du KS, on aurait déjà quelques éléments à se mettre sous la dent, et que peu de temps après le financement du KS une version alpha sera disponible.
ça ne me semblerait pas impossible d'avoir des morceaux d'alpha à se mettre sous la dent avant la fin de l'année, surtout quand on voit ce que nous dit Andrew, j'aime bien Andrew.
C'est franchement pas sûr, je doute que des choses autres que artistiques aient été produites pré-KS / durant KS, n'oublions pas que CSE travaille sur d'autres projets, notamment March On Oz très activement.

Etant un petit studio, les ressources doivent être centrées sur peu de choses à la fois.
Vu comment ils retardent le KS, je pense que l'on risque de voir des screenshots in-game (et non pas seulement des artworks), du moins je l’espère.

Après, si le KS marche bien, c'est-à-dire que le "main goal" est atteint dès la 1ère semaine (honnêtement, il est fort probable que cela soit le cas), je pense qu'ils ne vont pas perdre de temps et lancer la machine. Et 4/5 mois pour proposer de petites sessions d'alpha c'est possible même si, encore une fois, c'est en étant (très?) optimiste.
Y'a jamais eu de date d'annoncée officiellement si ce n'est mois de mars.
Le billet était juste là pour montrer qu'ils bossent dessus activement et que ça prendrait un peu plus de temps, mais aucun retard
Le 3/11/13 12:49:46 PM
Citation :
Originally posted by FRENZYH
I dont get why Mark is apologizing. March is still march.
Well, because originally we wanted to launch later this week but we're not doing that. I could have just let that slip by entirely but that would be lying so...
The other reason was that I really wanted people here and the other sites to know how important their feedback has been to me and to CSE. As I've said here and elsewhere, I want this dialogue to continue not only now but post-KS as well.
Et voilà, donc ouai il y aura sûrement un KS sympa. Je suppose que ça doit bosser pour présenter un joli truc attrayant
Citation :
Publié par kam
Perso, je participe au KS. Et je m'en vais me faire tatouer le logo de CU sur l'épaule !
Attention tout de même car le Titre "Camelot Unchained" est provisoire, ça serait couillon !
Citation :
Publié par Krema
je pense que l'on risque de voir des screenshots in-game (et non pas seulement des artworks), du moins je l’espère.
Des screenshots in-game me paraissent improbables, surtout au vu du contenu de ce dernier 'principe fondamental' :

Citation :
Si vous vous retrouvez dans le tiers Kickstarter qui contient l'accès à l'Alpha-Test, vous verrez que la toute première démo/aperçu du jeu aura un environnement clairsemé. En fonction du moment où nous la sortirons, il se pourrait même que cela ne soit qu'un plan (ndlr: la forme géométrique) sur fond vert.
Par contre, Mark Jacobs a dit que nous devrions avoir une bonne idée de ce que à quoi ressembleront certaines races... et pas que en artwork :

Citation :
Races are extremely important to me in any MMO. One of the reasons I didn't like Rift as much was because of the lack of race choices. Are we going to get a preview of the races (concept art) when the Kickstarter launches? Or will that be something we will have to wait for?

CSE_MarkJacobs
We're working on 1 for each realm right now and if all goes well, it will be more than just concept art.
Citation :
Publié par Dez
Des screenshots in-game me paraissent improbables, surtout au vu du contenu de ce dernier 'principe fondamental' :

Par contre, Mark Jacobs a dit que nous devrions avoir une bonne idée de ce que à quoi ressembleront certaines races... et pas que en artwork :
Il faut savoir que des screenshots in-game ne signifient pas forcément un environnement jouable, juste que le moteur est prêt et qu'ils ont pu coder/générer certaines choses dessus; des sortes d'artwork in-game en quelque sorte.
Citation :
Publié par Droone
En fait un bruit court que CU sera un mod de Minecraft... ca peut être carrément énorme
Je donnerais meme pas un sous pour un truc cubique !!
Faut pas non plus s'attendre à quelque chose de ce genre là !
Ils disent qu'il faut pas espérer avoir des trucs d'un niveau du CryEngine, pas qu'il faut reléguer son attente à du Minecraft-like :]
[spéculation]Moi je m'attends plus à un truc aux alentours de Aion au final. Bon, pas avec la même direction artistique, ok ![/spéculation]

Le plus important pour moi ça reste la qualité d'animation du personnage. Jouer un truc qui a un balais dans le cul / moonwalk en continue, aujourd'hui c'est moins fun quand même. (c'est d'ailleurs l'un des points qui m'avait fait accrocher à wow venant de daoc à l'époque, la qualité d'animation du personnage).
Surtout avoir un perso, balais ou pas, qui donne l'impression de taper lorsqu'il le fait. Ce qu'avait DAoC comme GROS avantage sur tous les autres MMO c'était les bruitages des combats. Souvent un gros son bref et violent qui accompagne le coup d'épée donne beaucoup plus d'ampleur au combat qu'une belle lumière à la WoW ou GW.
Rappelez vous Annilation ou Ragnarok

Et puis les sons ambiants joués avec des instruments d'époque lorsque l'on rentrait dans un village (Howth ), aucun MMO n'offre ça, on n'a que des musiques de DJ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés