[Actu] Principe fondamental n°12 - La vitesse compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Souvent un gros son bref et violent qui accompagne le coup d'épée donne beaucoup plus d'ampleur au combat qu'une belle lumière à la WoW ou GW.
Voila !
C est un débat que j ai déjà eu sur un autre forum !

Pour moi , tout les effets de lumière que l'on a chaque attaques sont du " cache misère " quelque chose pour masquer la faiblesse des animations .

Daoc etait rudimentaire , mais il y avait un effort de fait sur l'impression des coups : animation d'attaque , bruitage , tracé léger des mouvement , accusation du coup
Tout simplement fabuleux
Quand on me disait "ouais DAoC les graphismes sont pourris" je répondais "ok mais les sons sont extras", et ça compte encore plus !!!
Allez une dernière...en tout cas rien que ce projet de C.U me fait vivre un rêve comme si on me racontait de Michael Jordan (MJ ?) revenait à ses 20ans pour nous faire rêver à nouveau (Hors sujet dsl)

Citation :
Publié par kam
Surtout avoir un perso, balais ou pas, qui donne l'impression de taper lorsqu'il le fait. Ce qu'avait DAoC comme GROS avantage sur tous les autres MMO c'était les bruitages des combats. Souvent un gros son bref et violent qui accompagne le coup d'épée donne beaucoup plus d'ampleur au combat qu'une belle lumière à la WoW ou GW.
Rappelez vous Annilation ou Ragnarok

Et puis les sons ambiants joués avec des instruments d'époque lorsque l'on rentrait dans un village (Howth ), aucun MMO n'offre ça, on n'a que des musiques de DJ...
C'est un truc que j'aime bien sur Aion, les animations de skill sont très animées et même violentes parfois
Mais oui, j'aime quand ça bouge, pas besoin de lumière, mais le paladin 2h qui sautait en prenant de l'élan pour l'abattre sur le crane du vil luri

Ah, et qui parlais de daoc mine craft ?

Dernière modification par Max-x ; 22/03/2013 à 14h19.
Pour le moment on a que ça à se mettre sous la dent concernant la musique :

Citation :
CSE_MarkJacobs
We will do our best. Like DAoC, we won't have the budget as a AAA MMORPG but music has always been important to me so we'll do the best we can with what we will have to work with.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés