[Actu] Un trailer longue durée pour la série

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2013 à 22:25 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À moins d'un mois maintenant du lancement de la série Defiance sur Syfy (pour rappel, accompagnée d'un MMOTPS attendu pour le 2 avril), les publicités et teasers marketing en tout genre commencent à fleurir sur le net et sur la chaîne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MEGAAA Spoils la bande annonce rofl !

Question con : Vus qu'ils ont déjà tournés la saison 1 . Comment ils vont mettre les personnages des joueurs dedans -_-' ?
Citation :
Publié par Zydd
Question con : Vus qu'ils ont déjà tournés la saison 1 . Comment ils vont mettre les personnages des joueurs dedans -_-' ?
Il a déjà été dit et annoncé que l'impact du jeu sur la série ne serait visible qu'à partir de la saison 2
Sur l'alpha test, l'histoire avance vite, un peu trop même à mon gout, même avec les mission annexe, je pense pas que ça seras suffisant pour tenir les joueurs plus d'un mois :/ . la map n'est pas si grande qu'elle en a l'aire, avec les véhicules c'est vite parcouru.
Citation :
Publié par Titan.
Il va falloir qu'on m'explique quel impact un joueur peut avoir sur un theme park complètement scripté et rigide.
Si tu te poses cette question, c'est que tu as mal compris le concept...

On ne parle pas de l'impact du joueur sur le jeu mais du jeu sur la série (et inversement). C'est complètement différent dans la formulation et dans l'idée.

Il y a quelques articles ici et là qui permettent d'en savoir plus.
Celui-ci par exemple

Et aborder Defiance comme un simple thème park scripté, c'est mettre de coté tout les évènements comme les chutes d'arches, les défis ponctuels (combat, course), les zones réservées à la guerre des ombres, etc.
Citation :
Publié par Titan.
Il va falloir qu'on m'explique quel impact un joueur peut avoir sur un theme park complètement scripté et rigide.
Dans un themepark en général c'est celui qui est le plus con qui se fait remarquer et devient l'e-célébrité du serveur, style le gros troll qui a le plus de black list au compteur parce que tous les soirs ils pourris les canaux de discussions en appâtant les faibles d'esprits qui ne peuvent s'empêcher de lui répondre plutôt que de le mettre directement en black list.

Après avec de la chance il pourrait y avoir des "e-célébrités" positives qui seraient les moteurs du serveur dans l'organisation d'évènements par exemple. Ça serait déjà plus élégant comme personnage retranscrit dans la série (encore plus si il avait un bagage role play ), plutôt que d'avoir un Noober (le personnage dans baldur's gate qui vient vous dire coucou dans les champs pour ceux qui connaissent ).

Citation :
Publié par hardkan
Sur l'alpha test, l'histoire avance vite, un peu trop même à mon gout, même avec les mission annexe, je pense pas que ça seras suffisant pour tenir les joueurs plus d'un mois :/ . la map n'est pas si grande qu'elle en a l'aire, avec les véhicules c'est vite parcouru.
Ouep ça me fait un peu peur aussi, le test de Millenium (même si ils ne sont pas une référence à mes yeux, ça fait toujours un avis argumenté et bien construit à lire) va un peu dans ce sens aussi, surtout cette phrase de leur test :

"Le concept est quant à lui intéressant, mais le contenu semble déjà appeler à l'aide avant même que le jeu ne soit sorti"

Et le fait qu'ils ne faut pas trop le prendre comme un mmorpg (même si il en suit la plupart des codes) sous peine d'être déçu mais plus comme un TPS à monde ouvert. Après comme il n'y a pas d'abonnement ça peut quand même faire un bon ptit jeu sympa à jouer épisodiquement au grès des patchs.

Dernière modification par Rahg ; 19/03/2013 à 14h09.
Citation :
Publié par monpi
Et on peut aimer le jeu sans suivre la série, parce que Syfy, j'ai pas....
Oui d'après les interview c'est juste un plus, tout comme avoir Syfy et aimer la série sans voir le jeu, ça rajoute plus d'immersion en somme.
Après la série pourra peut être se retrouver en streaming ou plus tard sur la TNT.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pour le contenu c'est Trion non ? Si c'est aussi bien suivi que Rift ça ira je pense.
C'est en effet Trion, et malgré les prédicateurs qui disent que le jeu va mourir depuis deux ans, force est de constater qu'il est encore là avec sa base de joueurs et ses mises à jour majeures gratuites tous les 2 mois (et avec une extension depuis novembre)
Citation :
Publié par Ghostmaker
@ monpi : Ouais mais t'as internet tu vas bien trouver une solution comme 95 pourcent des téléspectateurs français qui vont regarder la série.
Mon dieu ! I'm shocking....

C'était au cas ou il y aurait eu un truc comme une passerelle pour les gens qui achèteront le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés