[Actu] Notes de mise à jour 3.04

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise raison: MF, Graves et Draven ont pas à le build car ils scalent beaucoup beaucoup sur l'AD et qu'une BT est meilleure sur eux. Ou parce que MF peut build BC, aussi.
j'honnis toutes les mf qui buildent bc même si jme suis déjà fait carry par un ult-bot, sérieusement, en late tu manques d'un item majeur pour avoir un gros dps, tu joues avec un demi adc c'est super fun.
J'ai dit "peut", pas "doit".
Dans le cadre d'une team armor shred c'est du lol en barres. Bien sûr, ça reste un item de niche: team à gros dégâts physiques, AoE CC pour pouvoir placer un maximum de stacks (qui sont plus chiantes now avec les nerfs reçus) etc. Mais si tu rajoutes un Renek (moar shred) ou un Talon (AoE physical sur l'ult) c'est kikoulol.
Citation :
Publié par individuum
j'honnis toutes les mf qui buildent bc même si jme suis déjà fait carry par un ult-bot, sérieusement, en late tu manques d'un item majeur pour avoir un gros dps, tu joues avec un demi adc c'est super fun.
En même temps, quand tu prends mf tu parts pour faire le café en early/mid. Partir sur un build pour maxer à fond ton early/mid est donc plutôt logique.
Citation :
Publié par Neova
En même temps, quand tu prends mf tu parts pour faire le café en early/mid. Partir sur un build pour maxer à fond ton early/mid est donc plutôt logique.
et si tu arrives en late gg wp, t'as lose.

sachant que tu sors bt zele lw, tu fais largement assez de dégâts à l'ult.
C'est le principe oui. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans. Il y a des pick early, il y a des pick late.

Tu fais assez de dégât peut être mais avec un bc, si tu as un ou deux bruiser ad dans ta team, tu apportes une debuff vraiment fat. Typiquement, mf+wu, c'est la fête avec des bc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés