[Actu] Notes de mise à jour 3.04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P.R
Le souci avec Janna c'est qu'à côté il y a Lulu qui a plus ou moins le même kit "en mieux" : no sustain, shield, harass, disengage, slow, etc.
Mouai, pas trop d'accord avec ça.
Janna tu carry les teamfights en sortant n'importe qui du fight en face pendant 7-8 secondes en plus de sauver tes mates.

Et janna ça met une très grosse pression sur la lane, en effet tu roule moins bien sur la lane qu'une lulu mais le bonus AD du shield sur une mf par exemple est terrifiant, le harass est monstrueux avec ce dernier combo.

btw gl hf pour gank une janna.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
L'ulti de janna est 15fois plus gamebreaker que celui que lulu y'a pas à trimer, lulu tu sauve une personne, janna 5.


Ca dépend juste comment tu places l'ulti de Lulu: du nombres d'adversaires que tu bump,... Ca peut très vite faire effet boule de neige.

L'ulti de Janna a clairement un effet immédiat et est très efficace, mais celle de Lulu n'est pas si à la ramasse que ça.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
L'ulti de janna est 15fois plus gamebreaker que celui que lulu y'a pas à trimer, lulu tu sauve une personne, janna 5.
L'ulti de Janna peut aussi faire foirer un TF si il est mal placé
Lulu est plus fiable ds son potentiel de disrupt/save que Janna et demande largement moins de maitrise des CDs/placements, en plus d'être un pick qui convient à plus de compo.
Oui une excellente Janna > excellente Lulu, mais t'en vois 1/100 des excellentes Janna donc à l'heure actuelle, Lulu est un meilleur support (Top 3 avec Tresh et Taric de loin)
Bof lulu c'est tellement plus safe que Janna, Janna si t'es en retard dans la game tu vas pas servir à grand chose à part la tornade, si tu veux placer l'ulti comme il faut t'as moyen de creuver avant.
Ah ok, il faut prendre le paramètre "skill du joueur lambda" en compte quand on parle de l’efficacité d'un perso, j'en apprend tout les jours sur jol
Du coup, je dois êtres super skilled pour carry avec ma janna.
Citation :
Publié par Fame
Bah c'est quoi le meilleur moyen?
Le réel potentiel du champion. Si on part du principe que le mec va foirer la moitié des sorts, soraka serait t1.
Citation :
Publié par Neova
Le réel potentiel du champion. Si on part du principe que le mec va foirer la moitié des sorts, soraka serait t1.
Oui enfin qd je pensais à une excellente Janna, je pensais à un type qui s'approcherait du niveau de maitrise de Melissan sur le champion, donc je suis réaliste, ca se compte limite sur les doigts de la main sur un serveur et je prends en compte un niveau de maitrise correct/avancé. Et dans ce cas et tous ceux en dessous Lulu > Janna, sauf strat précise.
Citation :
Publié par P.R
C'est les avis que j'entends regulièrement pourtant, du gold aux diam
Si on prend une strat qui est souvent joué depuis un bon petit moment, la strat "pock". Dans une strat comme celle ci, on se doit d'avoir un pouvoir de desengage assez élevé. Je trouve que janna est plus performante pour cela que lulu. Lulu n'est donc pas selon moi une janna en mieux. Lulu est très forte quand il s'agit de counter un gros burst sur un focus précis alors que lulu est fait pour disengage.
Citation :
Publié par Kylink
une excellente Janna > excellente Lulu
Sur certains points oui, dans l'ensemble non. Meme si Janna reste excellente et sous-estimée je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle est globalement plus efficace que Lulu, et c'est aussi l'avis general je pense.
Citation :
Publié par Scout
Sur certains points oui, dans l'ensemble non. Meme si Janna reste excellente et sous-estimée je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle est globalement plus efficace que Lulu, et c'est aussi l'avis general je pense.
Ca aurait bien de lire le reste au lieu de couper 5mots...
Tout cas dépendra toujours de la composition des équipes.
Il n'y a pas vraiment de support mieux que les autres, c'est surtout des gameplay différents (janna passif lulu agressif), on a juste tendance a croire quelqu'un plus fort quand il met le mec en face mid life plutôt que quand il protège un mec.
Citation :
Publié par Neova
Ah ok, il faut prendre le paramètre "skill du joueur lambda" en compte quand on parle de l’efficacité d'un perso, j'en apprend tout les jours sur jol
Du coup, je dois êtres super skilled pour carry avec ma janna.
T'es surtout très modeste
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Tout cas dépendra toujours de la composition des équipes.
Il n'y a pas vraiment de support mieux que les autres, c'est surtout des gameplay différents (janna passif lulu agressif), on a juste tendance a croire quelqu'un plus fort quand il met le mec en face mid life plutôt que quand il protège un mec.
Je pense également qu'un support est là pour servir son carry/sa team et que de ce fait, comparer un support à un autre n'est pas vraiment utile/intéressant puisque que je ne pense pas qu'ils y a de doublon chez les supports, ils ont tout leur intérêt (sauf peut être soraka). Imo, à part tresh (trop fort et soraka (trop faible), tout les supports sont plutôt bien équilibré.

Dernière modification par Neova ; 20/03/2013 à 18h17.
Avant on le faisait sur tout ce qui bouge et contre n'importe quoi. Maintenant c'est un item à sortir uniquement dans l'optique de défoncer des sac à pv avec des char qui profite un minimum de l'item à mon avis.
Tu peux aussi le faire pour forcer les mecs à s'itemiser de tel manière, quoique la plupart des gens suivent un build sans vraiment s'adapter.
Sur la plupart des adc tu peux encore sortir BotK en premier.
non mais botrk c'est toujours broken allo l'item fait le café + les petits sucres c'est tellement fumé.
Il faut virer cet actif wtf et le remplacer par un slow "simple" à la hextech et ce sera déjà beaucoup plus équilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés