[Actu] Notes de mise à jour 3.04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noriplay
Petit patch mais 333 mo de patch ils ont oublier de le compresser ou quoi ?
doit y avoir les fichiers pour la nouvelle map + le nouveau champion dedans
Le nerf de Jarvan est pas ouf non plus. Il perd un peut en bonus armor sur l'actif (ok dans un teamfight ça peut se sentir), mais son bouclier va devenir plus abordable sur des ganks notamment.

Perso je compte le sortir encore un moment
Citation :
Publié par Fky
Je suis degouter pour Taric...
ui tu pe pu fèr stun + burst de malad2 avc gravesse dsl $$
Citation :
Le nerf de Jarvan est pas ouf non plus. Il perd un peut en bonus armor sur l'actif (ok dans un teamfight ça peut se sentir), mais son bouclier va devenir plus abordable sur des ganks notamment.

Perso je compte le sortir encore un moment
Oui, il reste toujours super viable !
Citation :
Égide de la légion
Les bonus octroyés par le halo en régénération des PV, armure et résistance magique sont augmentés de 50% sur les sbires.
Tiens marrant ca ! Je sais pas si ca change quelque chose dans les fait mais c'est rigolo d'avoir remis ça maintenant que l'aegis ne donne plus de dégats.

Sinon, up trinité je comprend pourquoi mais pas sûr que ca soit nécessaire. Ca commence à faire une belle différence à force.

Idem pour ouragan, à voir si ca change quelque chose ou pas.
Bien sur que ça change, ils se tapent 15 armor/mr avec egide et 30 avec bulwark donc c'est pas mal pour push, comme je le disait bientôt le build fotm c'est bulwark/banner of command/boots tier 3 captain.
Degouté du nerf de singed.
Que j'ai pu carry des games contre singed , la je risque de moins en voir . :sad:

Nerf plutôt logique de J4 et de elise, même si y a bien d'autre héros qui pourrais recevoir des nerfs ...

Wtf c'est pas cette semaine que sort Zack?
Je commence a avoir trop de PI la.
Citation :
Publié par Kiix
Bien sur que ça change, ils se tapent 15 armor/mr avec egide et 30 avec bulwark donc c'est pas mal pour push, comme je le disait bientôt le build fotm c'est bulwark/banner of command/boots tier 3 captain.
C'est justement ce que je me demandais, ce que ca change. Une tourelle va prendre le même nombre de tir pour tuer un creep (à part les canons) ? Faut voir l'influence réelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Je ne vois pas pourquoi vous voulez un up de janna, elle est parfaitement équilibré à mon gout.
Janna c'est comme les Sion AP, y'a plus que les américains pour jouer ça.
Enfin je dis ça, je dis rien.
Oui sans doute. Perso c'est pas mon premier choix et j'évite de la lister parmis les héros que je joue en ranked mais c'est sans doute un très bon perso. Pour moi le changement est un non changement. Ca sers à rien d'augmenter le reward de charger le skillshot. Il faudrait qu'ils augmentent les chance de toucher en faisant que charger augmente la vitesse du projectie et/ou l'épaisseur du skill shot.
Janna est plus que bien mais demande beaucoup de skill alors que les nouveaux support en demande moins.

Une Janna joué très très bien sera plus appréciable qu'une taric ou une leona ou autre mais hélas c'est très rare ( mais quand ça arrive ça fait plaisir !)

C'est sur que placé le stun de taric ou un combo de leona est beaucoup plus simple que de shield au bon moment, d'ulti au bon moment ( et surtout pas au mavais) de mettre la tornade au bon endroit au bon timing etc...

De la à la comaprer à un Sion AP ... C'est juste que de mon point de vue c'est très dur a bien jouer mais ça carry très bien avec du skill.
Je viens de jouer Singed en top là, d'ailleurs j'avais une Janna face à moi. Bah le nerf de l'ulti de Singed est vraiment violent. C'est beaucoup moins brainless pour push et s’escape. Sinon, la correction du bump de Janna est sympa.
Citation :
Publié par Murdow
Janna est plus que bien mais demande beaucoup de skill alors que les nouveaux support en demande moins.
Faut peut être pas pousser mémé dans les orties non plus. Les supports top tier du moment c'est Thresh, Taric, blitzcrank, leona, Lulu, Sona.
A végéter autour de 10% de pick et 55% de victoires (Janna est un chouïa plus pick outre atlantique qu'en Europe), ça en fait un champion mid tier, à la charnière avec Alistar.
Du coup, je dirais que c'est un champion qui n'a pas tant besoin d'aide - mais y'a de la marge avant qu'elle devienne imba.
J'ai pas dit qu'elle était imba ( quoi que 54% de win rate quand même hein.) mais qu'elle demandais beaucoup de skill de la part du joueur la jouant et je pense que c'est ce qui fait qu'on la voit moins ( un taric et une leona ça carry très bien, c'est ce que je prefere jouer comme champions, mais c'est clairement moins skill que janna a jouer de mon point de vue.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés