2nd tour de l'élection du nom du forum RP

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces 2 noms préférez vous pour la section rôle-play ?
Le Nexus plus ultra 25 48,08%
Le Bistrot de Gallow 27 51,92%
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bajam
J'ai voté pour : Le Nexus plus ultra

J'adore ce nom

Edit : Apres lecture des commentaires, en effet ce nom irait plutôt bien à la section technique.
Heureusement que tu as rajouté ton edit, sinon tu aurais été lynché !
Post
Et le gagnant est.....
J'ai donc l'honneur d'annoncer que grâce au courage et le dévouement légendaire des nobles combattants du Dominion, Le Bistrot de Gallow l'emporte !!!

Quand au sort du Nexus plus ultra, étrangement, ce sont ceux qui ont voté pour cette option qui semblent ne pas avoir tenu à défendre cette proposition pour qu'elle lui soit réservée un forum technique. Heureusement, grâce à une minorité, et évidement à forte composante Dominion (), et grâce aussi au fair-play des vainqueurs, et selon ce vieil adage, « qui ne dit mot consent » métamorphosant une minorité à la très large majorité des votants.. blablabla... Nexus plus ultra blablabla.... forum technique .... blablabla...

Bref, bravo au Bistrot de Gallow dans lequel, nous l'espérons, le Grand Empire du Dominion, sera toujours accueilli en grande pompe !!

Gloire à l'Empire !!!
Citation :
Publié par CosmicDebris
J'ai donc l'honneur d'annoncer que grâce au courage et le dévouement légendaire des nobles combattants du Dominion, Le Bistrot de Gallow l'emporte !!!

Hey oh ! J'ai voté aussi pour le Bristot parce que nous, dans l'Exil, on aime aussi se bourrer la gueule !
Citation :
Publié par Bati
Hey oh ! J'ai voté aussi pour le Bristot parce que nous, dans l'Exil, on aime aussi se bourrer la gueule !
Nous sommes deux alors mon cher confrère lapin.
En tous cas, c'était un vote très serrés... Bravo pour le Bistro! ^^
Citation :
Publié par Eloria
Nous sommes deux alors mon cher confrère lapin.
En tous cas, c'était un vote très serrés... Bravo pour le Bistro! ^^
Je suis pas ton confrère, voleuse d'idée !
J'imagine qu'on y trouvera que du Ratafia, et aucun vin Cassien...

J'irai quand même posé mes grosses fesses mécaniques, et pulvériser de robustes chaises sur le dos des Exiles.
Citation :
J'ai donc l'honneur d'annoncer que grâce au courage et le dévouement légendaire des nobles combattants du Dominion, Le Bistrot de Gallow l'emporte !!!
Chef ? on enterre où les corps de ceux qui voulaient aller à l'encontre du bon ordre impérial ?
On ne l'enterre pas, ce serait mieux de garder le second choix pour un futur nom de forum technique !
Citation :
Publié par Hack
On ne l'enterre pas, ce serait mieux de garder le second choix pour un futur nom de forum technique !
Je ne parle pas du nom de la centrale de réparation impériale mais des opposants au régime qui ont voulu l'imposer pour une autre utilisation. Paix à leur Âme.

Gloire à l'Empereur ! !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés