2nd tour de l'élection du nom du forum RP

Affichage des résultats du sondage: Lequel de ces 2 noms préférez vous pour la section rôle-play ?
Le Nexus plus ultra 25 48,08%
Le Bistrot de Gallow 27 51,92%
Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakiloe
Je trouve le "Nexus plus ultra" plus ultra rigolo, mais à mon avis, pour les visiteurs de la section, "le bistrot de Gallow" sera plus pratique pour savoir où aller lire

a voté ^^

(en fait je pense que "nexus plus ultra" sera plus adapté pour une section technique/addons ou conseils pour s'améliorer et devenir soi-même "plus ultra" ^^)

Bonne remarque ça. D'autant que c'est à prévoir.

Je serai d'avis que les votant donnent eux aussi leur avis dessus
16 à 15 =\
Juste un petit rappel (même si c'est une activité que je pratique peu), c'est pour une section RP, il ne s'agit pas de choisir le nom le plus drôle hein ^^
Citation :
Publié par Vaalac
D'accord avec mon VDD, je trouve que "Nexus plus Ultra" est fait pour la section technique. Pour le RP ça fait bof bof à mes yeux.
De toute facon, vu le succès des 2 noms, j'ai bien l'impression que l'on va en finir par garder les deux et ce serait du coup la seule solution.
J'étais parti pour voter Nexus+, et puis j'ai fait l'erreur de lire les autres réponses... Et j'avoue, ce nom serait tellement parfait pour la section technique.

C'est bon j'ai fait basculer les votes, on peut clore
Depuis de la proposition de Nakiloe cinq (enfin six en me comptant) personnes ont approuvée l'idée d'un "Nexus plus ultra" pour le futur forum consacré aux parties techniques (peut-être même complètement AddOns, ce qui restera à déterminer le moment venu).

Citation :
Publié par Cefyl
J'approuve, "Nexus plus ultra", ca irait nickel au futur forum technique.
Citation :
Publié par Octavius
Si c'est plus lisible pour les utilisateurs, il ne faut pas hésiter ^^
Citation :
Publié par Vaalac
D'accord avec mon VDD, je trouve que "Nexus plus Ultra" est fait pour la section technique. Pour le RP ça fait bof bof à mes yeux.
Citation :
Publié par Bati
J'acquiesce !

Citation :
Publié par Zaelan
J'étais parti pour voter Nexus+, et puis j'ai fait l'erreur de lire les autres réponses... Et j'avoue, ce nom serait tellement parfait pour la
Bon, je n'ai pas compté Hack mais comme il "rejoin(t) les avis de (ses) collègues JOLiens" je suppose qu'il est au moins "partiellement" d'accord avec ça aussi .


Et vous, 26 votants restants, est ce qu'une telle issue vous conviendrait aussi ?

Dans le cas où la majorité des 14.5 (bah oui Hack est divisé !) – au moins 8 lundi si le score ne bouge pas – qui ont voté Nexus approuvent eux aussi, je propose qu'on valide le « Bistrot de Gallow » pour la section RP et « Nexus plus ultra » pour la section technique ou interface.
Je pensais que l'écart se serait d'avantage creusé entre les deux chois mais cela reste assez serré !
un résultat si serré, il faut faire ce que dit cosmic ! Comme ça tout le monde sera content d'avoir une section avec le nom que chacun veux.
Exclamation
Citation :
Publié par CosmicDebris
Depuis de la proposition de Nakiloe cinq (enfin six en me comptant) personnes ont approuvée l'idée d'un "Nexus plus ultra" pour le futur forum consacré aux parties techniques (peut-être même complètement AddOns, ce qui restera à déterminer le moment venu).

Bon, je n'ai pas compté Hack mais comme il "rejoin(t) les avis de (ses) collègues JOLiens" je suppose qu'il est au moins "partiellement" d'accord avec ça aussi .


Et vous, 26 votants restants, est ce qu'une telle issue vous conviendrait aussi ?

Dans le cas où la majorité des 14.5 (bah oui Hack est divisé !) – au moins 8 lundi si le score ne bouge pas – qui ont voté Nexus approuvent eux aussi, je propose qu'on valide le « Bistrot de Gallow » pour la section RP et « Nexus plus ultra » pour la section technique ou interface.
Ben alors les autres ? Vous en pensez quoi ? Qui ne dit mots consent ! Donc si vous ne dites rien, on prends ça pour un "oui" !
Pas spécialement d'avis sur la question, je suis très mauvais au jeu des trouvailles de noms. Tant qu'on évite les termes Forums techniques et autre trop bateau, ça me va ^^
J'ai voté pour : Le Nexus plus ultra

J'adore ce nom

Edit : Apres lecture des commentaires, en effet ce nom irait plutôt bien à la section technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés