L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
On vient d'en violer une de Nida, et y'avait aussi un xerath en face. J'avais Morgana, son bouclard est bien chiant pour eux

Bon par contre je pensais que les "doubles" c'était corrigé et je viens de me tapper une game double taric...
Citation :
Publié par Kotkot
Jouer nida bruiser ad en aram c'est assez insultant je trouve, perso je report le premier que je vois
Puis soraka/alistar ou pas, tu outdamage largement leurs heal avec nida, et niveau péné botte+liandry+void tu troues tout ce qui a <150 armor, c'est pas les 16 de soraka qui vont changer la donne
Pourtant c'est bien mieux en bruiser crois moi, tu es plus utile à ta team passé le niveau 6. Le poke ça à ses limites !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1236826
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés