L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Vivement une map où il pleut, c'est bien beau la neige mais déjà que irl ca me saoule, moi je veux de la pluie bordel !!!
La neige te saoule mais tu aimes la pluie ? O_x
Perso les deux me dépriment autant

(Mais au moins la neige c'est joli )
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
La neige te saoule mais tu aimes la pluie ? O_x
Perso les deux me dépriment autant

(Mais au moins la neige c'est joli )

La neige ca fais des bouchons, ca te fais glisser, quand il neige il fais froid, les transport sont ralentie, tu peux pas circuler normalement car les mecs sont pas foutus de salé etc...

Et la pluie bah j'adore (comme les gens qui adorent le soleil, sauf que moi le soleil je m'en fou un peu)

J'irai vivre a Londres un jour.
Citation :
Wahou, le niveau sur JoL est décidement au ras des pâquerettes. C'est vraiment devenu un rassemblement de kevins (merci au magnifique spécimen de dolphin, toi, tu es un vrai, "priceless" comme tu dis).
Neova, j'ai bien dit que le seul intérêt était la file. Donc vous n'aviez pas besoin d'une nouvelle map. Simplement d'une file.

Je minimise énormément l'impact des joueurs sur les picks en "aram" oui.

Mais bref, vu la mentalité sur ces forums, je ne perdrai pas plus de temps en explication dans cette cour d'école primaire

Amusez vous bien et bonne branlette sur la nouvelle map
Ouai retourne sur War Z ca nous fera de l'air.
Le Mec te sort que 98% des wins sont gagné au pick, il te sort un pourcentage venu de l'espace et parle ensuite de crédibilité des membres de JoL. Le même mec qui joue a War Z.

Pour moi l'aram c'est un peu le contre pieds de la coop ia, a cause du systeme COOP on trouve maintenant des level 30 qui n'ont quasiment jamais joué en normal game et qui conaisse un ou deux champions. L'aram a quand meme l'avantage d'éduquer un peu les joueurs au mécanismes de certain champion qu'il n'aurait pas forcément joué. N'oublions pas que certain joueur débute lol depuis peu de temps, et leur situation est assez complexe car ils arrivent sur un jeu avec plus d'une centaine de champion avec au moins 5 compétences chacun, se rajoute a cela plusieur mode de jeux et pas mal d'objet a connaitre.

Dans tout les cas, il ne faut pas bouder son plaisir quand un F2P (qui en est un) rajoute du contenu pour le plaisir des joueurs. Riot games N'AURAIT JAMAIS rajouté ce mode en matchmaking si il n'avait pas un véritable succès, allez simplement en custom game pour voir le nombre de game en ARAM.
Je suis quelqu'un qui me lasse super vite de jouer un seul perso/rôle, le problème c'est qu'a part en ranked où je suis obligé, histoire de pas pénaliser mon équipe, j'évite de jouer différents rôles en vraies parties.
Du coup l'aram c'est super sympa. Sauf avec Sion. Et quelques autres en fait.
Ahah les 2-3 ARAM après une série de ranked pour le fun risquent d'être encore plus fun....vraiment hâte !

Excellent l'idée du blind pick et des sanctions pour les leavers car c'est vraiment ce qui dérange le plus actuellement avec les parties personnalisées.
Citation :
Publié par Scout
Et y'a rien de mal a ca. Je deplore juste qu'il y ait une scission entre les nouveaux joueurs de 3v3 (toi et les autres) et ceux qui aimaient la forêt torturée pré-refonte qui ne peuvent pas se resoudre a toucher a la nouvelle.
Au final on a juste divisé les joueurs et je ne suis même pas sur que le %age de joueurs actuel en 3v3 est plus élevé que le %age de joueurs en 3v3 pré-refonte.
J'aimais bien l'ancienne, et j'aime aussi la nouvelle, au final tout est une question d'adaptation et de pas faire le petit vieux grincheux quand il y a du changement ^^.

Ah et par contre :

C'est du blind? Mais toujours aléatoire? Juste que les adversaires ne le voient pas? Rassurez moi :x.
Citation :
Publié par Mackdolphin
L'aram a quand meme l'avantage d'éduquer un peu les joueurs au mécanismes de certain champion qu'il n'aurait pas forcément joué. N'oublions pas que certain joueur débute lol depuis peu de temps, et leur situation est assez complexe car ils arrivent sur un jeu avec plus d'une centaine de champion avec au moins 5 compétences chacun, se rajoute a cela plusieur mode de jeux et pas mal d'objet a connaitre.
Ouais, déjà, ça c'est un point important. L'autre c'est que, comme effectivement le principe même du ARAM donne beaucoup moins de sens à la victoire (encore que, ça m'est déjà arrivé de mettre une belle raclé à des mecs qui avaient 4 fois plus de victoires que note équipe et une compo bien meilleure, ou de perdre une game qui aurait dû être gagnée d'avance), on a le plaisir de mettre de côté l'issue du match et se concentrer sur le plaisir de jouer. Jouer. S'amuser. C'est fou comme cette notion est devenue obsolète pour certains.
Clairement pour moi l'ARAM c'est LE mode de jeu détente par excellence. C'est à ça que je joue quand je dois attendre 2/3 potes, quand j'en ai marre de jouer sérieux, quand je veux hardtroll pour rigoler.

Le seul truc c'est qu'une file à part pose de sacrés soucis, notamment sur l'impossibilité de leave. L'énorme avantage des parties persos est de pouvoir leave quand on a un pick/team moisi, et la on pourra pas, et ça fait chier...
Sortie de l'Abîme hurlant sur le PBE : L'ARAM obtient sa propre file !
Ouais en gros tu devras jouer un champion random quand tu joues dans le mode all random.
qq
Citation :
Publié par Altaryan
notamment sur l'impossibilité de leave.
C'est justement pour ce point que la file était attendue par la communauté.
Mais à coté ça avait été dit qu'ils bossaient pour rendre le mode aléa moins déséquilibré.
Citation :
Publié par Altaryan
Ouais mais quand tu dois jouer un champ chiant avec qui on ne peux pas troller (genre vayne que je déteste), c'est chiant...
Mais si tu peux ! tu flash derrière le tank d'en face et tu le pousses dans ta team, effet garanti si c'est un shen/amumu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altaryan
Mouais. Dans tous les cas il restera toujours des parties persos en Blind pick pour se retrouver avec que des OP team de chaque côté.
Beeeeh si t'aimes pas l'aléatoire dans un mode de jeu qui a random dans son titre, c'est plutôt mal barré en effet...
Citation :
Publié par Altaryan
Le seul truc c'est qu'une file à part pose de sacrés soucis, notamment sur l'impossibilité de leave. L'énorme avantage des parties persos est de pouvoir leave quand on a un pick/team moisi, et la on pourra pas, et ça fait chier...
mdr.
cool sinon j'aime bien les aram quand j'en ai marre de rkd
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est le principe de l'ARAM : se démerder avec ce que l'on a. Et sauf cas exceptionnel, ça passe plutôt bien si teamplay il y a.
Et plus que ça on s'amuse, merde. Les premade en aram où tu flash sur le heal pour récupérer 50 hp alors que ton mate est en train de crever, ça vaut largement une partie perdue.
Message supprimé par son auteur.
Perso en ARAM je suis une vraie pute. Mon mate est quasi mort à côté du soin, je flash/jump/dash/wathever dessus juste pour regen mana alors que je suis full life <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés