[Actu] Aperçu de la planète Terra

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/3/2013 à 01:38 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous découvrons un aperçu visuel de Terra, planète stratégique de l'UEE. Il s'agit de retranscrire une ambiance que les développeurs vont tacher de matérialiser.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par contre faut arrêter de chourer les artworks de SWTOR
non je déconne, un jeu qui à l'air d'etre magnifique
regarder aussi la video sur leur site, superbe!

Dernière modification par -IKOS- ; 16/03/2013 à 05h54.
A mon avis, si les terriens ont appelé cette planète Terra, c'est que la Terre doit être inhabitable et qu'ils ont donc terraformé et colonisé celle-ci, mon petit doigt me dit que dans quelques centaines (voire milliers) d'années, elle deviendra à son tour inhabitable à cause de la pollution et l'épuisement des ressources
Citation :
Attention en anglais, les noms Terra et Earth sont bien plus éloignés.
Oui, mais Terra c'est Terre en latin et c'est utilisé comme base dans des mots anglais donc ils savent ce que ça veut dire. Terraforming => Terraformation, par exemple.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Personnellement, l'image en question me fait plutôt penser à certaines images de Freelancer, dont voici quelques exemples :

Cest marrant que tu parles de ça :

Freelancer

Builder: MISC (Musashi Industrial & Starflight Concern)
Crew (max): 2
Mass (empty): 55,000 KG
Focus: Long-Range Exploration / Heavy Mercantile
MISC is known for producing efficient, modular, middle-of-the-road ships, primarily transports of
different sizes. Freelancers are used as long haul merchant ships by major corporations, but they are just as frequently repurposed as dedicated exploration vessels by independent captains who want to operate on the fringes of the galaxy. Don’t let some of the alien technology in the cockpit surprise you: the Freelancer’s design owes several of its internal systems to a lend-lease deal with the Xi’An.
Upgrade Capacity: 10
Cargo Capacity: 20 tonnes
Engine-
Modifiers: 3
Max. Class: Anti-Matter
Thrusters: 2x TR5, 8 x TR2
Hardpoints-
4 x Class 2: Equipped 2 x Behring M3A Laser Cannon
2 x Class 3: Equipped 2 x Talon Stalker Image Recognition missiles
1 x Class 4: Equipped 1x Behring M5A Laser Cannon (turret)
Similar to… Galaxy, Gea Transit, Humpback, Imperial Shuttle


A priori un clin d'oeil
Citation :
Publié par Daal
A mon avis, si les terriens ont appelé cette planète Terra, c'est que la Terre doit être inhabitable et qu'ils ont donc terraformé et colonisé celle-ci, mon petit doigt me dit que dans quelques centaines (voire milliers) d'années, elle deviendra à son tour inhabitable à cause de la pollution et l'épuisement des ressources

Pas du tout.

On sais depuis quasiment la fin de la campagne de pledge que l'UEE sera organiser autours de deux planètes : La Terre, qui en temps que berceau de l'Humanité en est la Capitale et Terra, une planète coloniser qui se trouve géographiquement au centre de l'Empire et en est la plus importante planète en matiàre d'économie etc...

Le background du jeu nous apprends que ces deux planètes sont rivale, en effet, la Terre perd en importance d'année en année au profit de Terra dont les habitants et principales castes sociale estime qu'elle devrait devenir la nouvelle capitale galactique. Chris Roberts n'as d'ailleurs pas exclu que le futur du jeu, suivant les actions des joueurs, débouche sur l'éclatement de l'UEE et une scission de Terra voulant créé son propre empire. A l'image de l'Empire Byzantin, qui à décider de prendre son indépendance de l'Empire Romain à la fin de l'apogée de celui-ci.
Citation :
Publié par Allistair Mckeon
Pas du tout.

On sais depuis quasiment la fin de la campagne de pledge que l'UEE sera organiser autours de deux planètes : La Terre, qui en temps que berceau de l'Humanité en est la Capitale et Terra, une planète coloniser qui se trouve géographiquement au centre de l'Empire et en est la plus importante planète en matiàre d'économie etc...

Le background du jeu nous apprends que ces deux planètes sont rivale, en effet, la Terre perd en importance d'année en année au profit de Terra dont les habitants et principales castes sociale estime qu'elle devrait devenir la nouvelle capitale galactique. Chris Roberts n'as d'ailleurs pas exclu que le futur du jeu, suivant les actions des joueurs, débouche sur l'éclatement de l'UEE et une scission de Terra voulant créé son propre empire. A l'image de l'Empire Byzantin, qui à décider de prendre son indépendance de l'Empire Romain à la fin de l'apogée de celui-ci.
Merci pour les détails, je n'étais pas du tout au courant
Citation :
Publié par Allistair Mckeon
A l'image de l'Empire Byzantin, qui à décider de prendre son indépendance de l'Empire Romain à la fin de l'apogée de celui-ci.
/hs

Pas du tout

L'empire byzantin n'a pas "pris son indépendance", à la fin de l'empire romain, les empereurs étaient un duo (voir un quatuor). Quand l'empire romain d'occident a subi les invasions barbares, l'empire romain d'orient y a survécu.
je me demande jusqu'où ils vont aller dans la création de planètes :

swtor = mini planète ? ( dédicasse à Coruscant... juste quelques couloirs)

ou

swg : des planètes qui ressemblent presque à des planètes.

Par contre ils est pas prévu le vol atmosphérique non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés