Lancement de la section Camelot Unchained-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois des joueurs voulant se battre pour un royaume. Ce royaume serait opposé à deux autres royaumes. Il y avait Arthur, des vikings, des celtes et compagnie. Cette vieille histoire, contée et radotée depuis une éternité sur les forums de JeuxOnline, a été ravivé par un certain Mark Jacobs, fondateur du studio City State Entertainement.

Il projette avec Kickstarter de lancer une campagne de financement pour un jeu dénommé Camelot Unchained. Cette histoire serait exclusivement narré par les combats entre les joueurs, sans PvE. Jeu de niche, l'oiseau aura besoin de deux millions de dollars, via la campagne Kickstarter, pour s'envoler.

Une équipe d'aventuriers a décidé de se former sur JoL, afin de proposer un fansite où sera narré cette aventure. Nous avons en vrac dans les aventuriers : Wike l'exilé, JahPoussin, Dieedi, Pouloum, Belk, Dif, Mr. Misan, Bulle, Lacrima Mosa Est, Leni, Berezina et Ganondorf.

https://jolstatic.fr/www/captures/1953/4/75854.jpg


Nous partons donc pour plusieurs années, voir même quelques jours si l'aventure tourne court.
Citation :
Publié par Torkaal
en espérant un dénouement positif.
C'est ce que je m'apprêtais à écrire aussi.
J'ai pris l'habitude d'être déçu par presque tous les lancements récents de mmo, repensant à chaque fois avec émotion à daoc... j'espère que cette fois ce sera la bonne...
Les idées affichées sur le blog sont très attirantes, j'espère juste que ce ne sera pas uniquement des arguments marketing qui s'envoleront en poussière.
Punaise, le site sort avant la fin du kickstarter, un mois ou deux à peine près l'annonce du projet... C'est grâce à ça qu'on mesure à quel point l'attente est forte

GG et merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés