[Actu] Wildstar Wednesday : Un regard sur Deradune

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/3/2013 à 14:26 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Nous en avons parlé il y a peu, la zone Deradune est l'objet du Wildstar Wednesday de cette semaine. Place aux détails de cette zone pour les niveaux 6-12.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Lex a été conçu par l'Axe Central du SIR afin de lui servir d'yeux et d'oreilles sur le terrain.
"Axe Centre du SIR" ? Je veux en savoir plus !
Article très intéressant qui, à mon avis, donne des pistes pour les futurs races et classes non dévoilées. Notamment :

Citation :
Les chamans Moodies sont capables de nécromancie simple mais puissante, une pratique jugée blasphématoire par les Draken dont le Pacte de Sang est un rite sacré.
Je sais, je deviens parano ...

Les Falkrins qui font partis de l'Exil, ça ne vous a pas choquer ? Car ils ont une réelle ressemblance avec les Drakens.
Citation :
Publié par Skyzor
Les Falkrins qui font partis de l'Exil, ça ne vous a pas choquer ? Car ils ont une réelle ressemblance avec les Drakens.
J'arrive pas à trouver où c'est dit que les Falks seront avec l'Exil? ^^
L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcement mon ami quand ce c*n m'attaque aussi!
Citation :
par la horde Serresang des Falkrin, une race sauvage d’indigènes ailés. Vivant dans Deradune depuis des milliers d'années, les guerriers Falkrins sont furieux que le Dominon empiéte sur leur territoire, et le conflit entre les deux peuples pointe dangereusement à l'horizon.
Bah, c'est avec ce passage que j'en ai déduit. Mais bon, c'est vrai que ça reste assez flou...
Pareil, je ne pense pas que ces "ennemis" soient des alliés des Exilés.

Ce serait même plutôt l'inverse vu que ce sont des natifs de Nexus et que les deux factions ont tendance à vouloir s'imposer comme maître des lieux et régler leur problème sur cette planète.
Citation :
Publié par LSyn
De toute façon, s'ils sont contre le Dominion, ils doivent être éliminer.
Dans l'article sur Galeras : https://wildstar.jeuxonline.info/articles/11860/galeras
Il est fait mention que le Dominion occupe un tempe sacré Falkrins, et que le chef Granok veut les déloger de là, au risque de provoquer une guerre avec les Falkrins (pour avoir combattu sur un de leur site sacré).
donc peut être que les Falkrins sont, pour le moment, neutre avec les Exilés mais en guerre contre le Dominion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés