[Actu] La question des rangs de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que l'on perdra de l'expérience si on ' meurt ' ou une sorte de malus? Je n'ai jamais pu tester un jeux avec un tel impact et j'étais séduit à l'idée de jouer en réfléchissant plutot qu'en rushant des quêtes.

Pour en revenir au sujet, j'espere qu'il y aura une même linéarité qu'un autre jeux ou il n'y avait pas de niveau, par contre, le stuff fesait 75% de la performance du joueur plutôt que son expérience, j'espere qu'ici ca sera bien dosé.
Citation :
Publié par Axxou
Est ce que l'on perdra de l'expérience si on ' meurt ' ou une sorte de malus? Je n'ai jamais pu tester un jeux avec un tel impact et j'étais séduit à l'idée de jouer en réfléchissant plutot qu'en rushant des quêtes.

Pour en revenir au sujet, j'espere qu'il y aura une même linéarité qu'un autre jeux ou il n'y avait pas de niveau, par contre, le stuff fesait 75% de la performance du joueur plutôt que son expérience, j'espere qu'ici ca sera bien dosé.
Si tu parle de daoc, le stuff n'y faisait que peu de différence car il était très facile d'accès et que du coup tout le monde avait un bon équipement rapidement.

Sinon ça m'étonnerai franchement qu'il y ai des pertes de stats définitives...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Sinon ça m'étonnerai franchement qu'il y ai des pertes de stats définitives...
Ce serait la pire idée possible pour faire venir les joueurs en RvR ça ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
le stuff n'y faisait que peu de différence car il était très facile d'accès et que du coup tout le monde avait un bon équipement rapidement.
Le systeme de cap des carac etait important aussi , du coup la différence entre 2 joueurs ce faisait pas sur le stuff ni les carac qui en découle , contrairement a beaucoup de jeu actuellement .
Citation :
Publié par Torkaal
Ce serait la pire idée possible pour faire venir les joueurs en RvR ça ^^
Il en a pourtant parlé comme d'une possibilité.
Si tu arretes complètement d'utiliser une arme, tu perds un peu. Et si tu te remets à l'utiliser ça reviendra plus vite que la première fois.

Bon après c'est une idée qu'il voulait discuter avec les backers, pas un truc gravé dans le marbre.
Citation :
Publié par Dif'
Il en a pourtant parlé comme d'une possibilité.
Si tu arretes complètement d'utiliser une arme, tu perds un peu. Et si tu te remets à l'utiliser ça reviendra plus vite que la première fois.

Bon après c'est une idée qu'il voulait discuter avec les backers, pas un truc gravé dans le marbre.
En fait j'ai compris sa phrase différemment, dans le sens ou mourir en RvR te ferait perdre des stats, et pas dans le sens ou le peu de présence/faible utilisation d'un skill, t'en ferais perdre.
Citation :
Publié par Torkaal
En fait j'ai compris sa phrase différemment, dans le sens ou mourir en RvR te ferait perdre des stats, et pas dans le sens ou le peu de présence/faible utilisation d'un skill, t'en ferais perdre.
Nan moi je parle pas d'une phrase en particulier, mais plutôt des discussions de MJ sur reddit.
Citation :
Publié par Dif'
Nan moi je parle pas d'une phrase en particulier, mais plutôt des discussions de MJ sur reddit.
Et moi je reprenais juste une phrase de Arnfiarnunn Neanias, et pas de MJ
Citation :
Publié par Torkaal
En fait j'ai compris sa phrase différemment, dans le sens ou mourir en RvR te ferait perdre des stats, et pas dans le sens ou le peu de présence/faible utilisation d'un skill, t'en ferais perdre.
Dans ce sens, ca va forcer les gens a prendre peu de risques et a rester dans un groupe opti tous le temps, or je ne conçois pas un RvR basé sur l'élitisme car normalement tous le monde participent à sa sauce.
Justement le principe fondamental N°1 CU est : prenez des risques
Donc une feature qui au final va dans le sens opposé, cela ne semble pas être logique, je pense comme le dit Durack, comme sur DAoC, un mal de rez qui diminue tes stats temporairement et qui peu se cumuller si tu insiste trop
On peut rajouter a mon avis sur ces pénalités :

- Usures des armes/armures .
- Respawn a un point fixe ( entrée Zone rvr ? Vizur ? ) et non a un cimetiere ou autre pierre de bind a proximité du dernier combat .
Le but est de faire en sorte que le bus qui vient de mourir ne soit pas la 2 mn après .
Citation :
J'ai dit que "nous n'allions pas avoir d'aptitudes de royaume ou de rangs de royaume" ce qui à pour réaction soit de se frapper à se frapper la tête avec la main, soit de s'interroger si j'ai vraiment compris le concept de progression, de récompense,de longévité, etc. dans un MMORPG.
Il faut de toute urgence :

- arrêter d'utiliser le service Google Traduction.
- engager un traducteur/rédacteur.
- vous relire avant de publier un article.
Citation :
Publié par Tauntaun
Il faut de toute urgence :

- arrêter d'utiliser le service Google Traduction.
- engager un traducteur/rédacteur.
- vous relire avant de publier un article.
Ca fait partie des publications antérieures à la question de l'équipe. Je t'invite à checker les suivantes pour voir si c'est la même chose
Mais merci d'avoir relevé ça, j'vais pouvoir corriger !
Citation :
D' autres l' ont fait.
De toute manière tout le monde été au courant qu Orcarnac été le meilleur serveur .

Sinon oui la question pour moi c est important j aime avoir le sentiment d évolution de mon perso.

Puis je fait trop le chinois gold farmer en ce moment.
Need du vrai pvp bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés