[Actu] Le studio Bungie recherche des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/3/2013 à 12:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le lancement de l'ambitieux Destiny, le studio Bungie recrute des testeurs qui l'aideront « à façonner un glorieux futur ». Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
vue que çà taunt ^^
https://www.jeuxonline.info/article/presentation

mais le plus marrant reste la note 2.9/10 ... Bungie fait d'abords le jeu sur console résultat des courses çà clique à tout va sur le bouton je n'aime pas

Pour le moment on sait très peu de chose sur le jeu mise à part quelques éléments du background mais la suite est un peu encourageante sachant que Bungie veulent créer une nouvelle Licence à part entière avec un nouvel univers ( un des points forts de Bungie )

concernant cette annonce , Bungie suit la tendance actuelle des studios c'est à dire redonner un "certain sens" aux phases de test en passant à l'ancienne : une selection d'un panel de testeur et non plus forcement monnayer l'accès aux phases béta test en vogue dans les KS ou les gros éditeurs ( achète mois ce jeu et tu feras la beta lol )
bonjour JoL c'est bungie..., voila on fait faire un top jeu qui tulamor, vous savez on est quand même ceux qui ont fait HALO, donc on est pas des branquigniols, on sais faire des jeux qui cartonnes!
donc on vous contacte pour faire un peu de pub sur une nouveauté que l'on va sortir ... ça s'appelle DESTINY, je sais, je sais, ça déchire comme nom, c'est mon petit dernier qui m'a trouvé le nom, en regardant "le père noel est une ordure" à la tv, avec guy marchand,...mais ne nous égarons pas...avec ce jeu on va tout cassé la baraque à frite, même blizzard avec son meuprog, va pouvoir ce rhabiller.

donc une tit niouz, avec un contour site, et une grosse annonce video, ça va faire baver tous les joueurs!
ça vous dit? oui? ok c'est parti!!!
Ah par contre pour les vidéos, on vous envoie une copie qui fonctionne que sur la bobox, vous n'avez qu'a filmer avec votre caméscope maison, les images du jeu..., bas oui quoi ça marche pas sur l'pc le jeu donc voila...allo!....allo!!!! JoL!!! ah font chier! bon c'est pas grave il reste encore le figaro dimanche, et chasse et pêche, on peut avoir une tit place dans leur magasine.

Dernière modification par -IKOS- ; 15/03/2013 à 22h15.
Citation :
Publié par Adoziel
pourquoi on a encore une news de ce jeu ? il est pour console nan?

On est PCiste ici désolé mauvais site
Faut savoir élargir son pannel , je suis pas un pciste moi
Citation :
pas sur l'pc le jeu donc voila...allo!....allo!!!! JoL!!!
Salut Nabila

En comparaison il faudrait voir ce que "Defiance" a fait sur les différent support en terme de nombre de joueur peut être que sa nous donnera des information des MMOFPS sur console, mais comme il est pas encore sorti wait&see.

Et puis sortir un jeux sur Xbox 360 et PS3 quand la PS4 et annoncé sa pue un peu quand même,
Citation :
Publié par frog974
vue que çà taunt ^^
https://www.jeuxonline.info/article/presentation

mais le plus marrant reste la note 2.9/10 ... Bungie fait d'abords le jeu sur console résultat des courses çà clique à tout va sur le bouton je n'aime pas

Pour le moment on sait très peu de chose sur le jeu mise à part quelques éléments du background mais la suite est un peu encourageante sachant que Bungie veulent créer une nouvelle Licence à part entière avec un nouvel univers ( un des points forts de Bungie )

concernant cette annonce , Bungie suit la tendance actuelle des studios c'est à dire redonner un "certain sens" aux phases de test en passant à l'ancienne : une selection d'un panel de testeur et non plus forcement monnayer l'accès aux phases béta test en vogue dans les KS ou les gros éditeurs ( achète mois ce jeu et tu feras la beta lol )

Boff destiny a de grandes chances d'être une bonne bouse commerciale sur sa partie online, je le vois mal être autre chose que moyen en online après ce qu'ils ont annoncé dessus. Le jeux manque clairement d'amibition, ce sera avant tout un bon jeux solo, mais online il vaudra pas mieux que les autres fps halo, call off, bf3 etc

Et puis bon normal que les joueurs crachent sur bungie comme s'ils étaient de la merde, même des joueurs consoles crachent sur eux après leur taunt sur les joueurs pc, isl ont prit la grosse tête et maintenant il est temps qu'ils descendent de leur petit nuage, personne n'est intouchable ces dernières années des studios encore plus talentueux et anciens qu'eux sont tombé de leur pied d'estale, bioware par exemple. Alors bungie je sens que je vais rire un bon coup après la déception de leur jeux. Un peu marre de cette mode du online ou des profiteurs comme eux avec leur nom connu, leur lot de fanboy qui les suivront partout annonce un truc hyper classique et pas ambitieux mais grace a leurs belles paroles et ce que j'ai cité avant ça devient un jeux très attendu. Ca sent la même grosses déception qu'un swtor-gw2 tout ça^^
Ils ont qu'à mettre leurs news sur Xboxlive ou PSN et demander leurs testeurs là bas !! nous ça nous concerne pas

Et pour moi Jol c'est un site pour les MMO( les vrai, quoi que maintenant vu qu'ils sont à toutes les sauces ) voir "d'autres" jeux online même si .... soit passons.
Mais qu'on nous mette des news de jeux pour console faut pas abuser quand même !

j'ai qu'un truc à dire ou à montrer plutôt !
Quoi que c'est vrai plus personne ne jouera avec ces périphériques vu la simplicité grandissante des jeux actuel et futur ! juste un bouton A et B comme sur la Nintendo et même pas besoin de flèche directionnelle
Cette barre de rage mes amis PCistes, c'est hallucinant. Je leur chie à la gueule pour "le fps n'intéresse plus sur pc gogo console (ou, dans leur cas "restons-y ") mais ça reste du mmo/jeux en ligne, et vu le temps de développement, j'attends de voir ce que ça donnera.
Pour moi, ça a tout à fait sa place ici, bien davantage que certains jeux ici présents qu'on peut jouer offline, ou que les topics "aujourd'hui A.Net montre ses locaux", "le prochain vaporfilm Wow" ou autre.

En tout cas, les artworks claquent.
pour rappel ,

même si je n'aime Activision , l'éditeur à un contrat " à gros chiffres " avec Bungie ( le contrat que l'on a pu voir aux states , affaire infinty wars et activision )

de mémoire plus de 120 à 150M $ , pour un mmo-fps ... c'est pas mal ..même si le budget alloué n'est pas garant de la qualité d'un jeu

Après soyons claire , ce jeu ne sera pas un mmo-rpg ...
Les mecs vous avez pas des arguments valables autre que "c pa sur pc c dla merD loool" ?

Sinon c'est du flood, et le flood ce n'est pas toléré.

P.S. Ne voir les MMO uniquement réduit au PC c'est être un peu étroit d'esprit, mais ça ne m'étonne pas trop venant de la communauté de jv.com
Message supprimé par son auteur.
Jeuxonline n'est pas sous titré "pciste only"
Il y a des gros rageux quand même ici
je ne sais pas, la peur que le marché console grignote petit a petit les plates bande de ce qui était réservé jusqu’à aujourd'hui sur le pc?
L'annonce de test d'un mmofps a tout a fait sa place ici.
De toute façon la plupart des pciste crachaient a la gueule de halo et bungie avant même que celui ci leur crache a la gueule. 1 point partout la balle au centre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés