Week End Double XP et promo sur les boosts

Répondre
Partager Rechercher
SOE annonce un week end double XP de ce vendredi 15 mars jusqu'au dimanche 17.

A noter que deux boost d'XP sont aussi en promotion pour ce week end :
  • 3000 SC : +50% XP et ressources pendant 3 mois
  • 5000 SC : +50% XP et ressources pendant 6 mois
P7G continuant à faire son boulot de façon admirable, je ne sais pas si les comptes européens sont concernés ou pas. En tout cas c'est dans la boutique mais quelqu'un se plaint sur le forum EU de ne pas pouvoir les prendre (après avoir acheté les SC nécessaire bien entendu )
Sauf erreur, il y avait eu une offre temporaire boostant le nombre de SC obtenu via achat avec € : est-il possible / probable qu'elle se répète bientôt ?

J'ai une carte nvidia de 110 € d'achat à cramer, possiblement sur PS2, si je pouvait l'utiliser pendant une telle offre, ça serait bonheur
Citation :
Publié par Essence du M
J'ai une carte nvidia de 110 € d'achat à cramer, possiblement sur PS2, si je pouvait l'utiliser pendant une telle offre, ça serait bonheur
je croyais que c'etait 35€ par jeu (PS2, WoT, et Hawken) ?
Citation :
All servers are now online.

There is a known issue with Outfits not functioning properly. We are addressing this issue as our top priority and a fix will be incoming as soon as possible.
Serveurs UP, au courant mais on peut rien faire ce week-end les mecs, désolay.

Je peux pas newser pour l'instant mais le cœur y est.
Ils ont changé la sensibilité de la souris ou bien ? j'arrive plus à garder le viseur sur ma cible. Et tout un tas de mec restent devant moi sans prendre de dégâts
Le coup des jambes j'ai déjà pu le voir quelques fois il y a au moins 2 mois.

Celui du crâbe, GG par contre !


(Edit : Oops, HS) J'ai l'impression que la qualité graphique a baissée, que c'est plus flou... Vous avez noté quelque chose ? Ou je redémarre Windows ?

Dernière modification par Compte #100167 ; 15/03/2013 à 17h46.
Moi j'ai noté que je fais 1500 xp sur un sunderer/libérator, et que du coup je gagne plein de certifs.
Sinon oui j'ai vu pas mal de mecs en "spycrab", et j'ai eu pas mal de probleme de connexion hier et ce midi.
Par contre pas de soucis de fps.
Citation :
Publié par Jovis
Ils ont changé la sensibilité de la souris ou bien ? j'arrive plus à garder le viseur sur ma cible. Et tout un tas de mec restent devant moi sans prendre de dégâts
Tu as juste reroll NC s'en t'en rendre compte
Mdr, le jeu est à moitié injouable depuis le patch et ils balancent le double xp sans hotfix.

Epic troll, je pense que j'aurais pas trouvé mieux.

25 fps en low avec un i53750 + gtx 670 + 8gig c'est plutôt fat.

Edit : après réinstallation du jeu je suis passé à 30fps en low au lieu de 25 (en combat ofc) :d
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je croyais que c'etait 35€ par jeu (PS2, WoT, et Hawken) ?
Hein ? Où as-tu vu ça ?

Edit : ah ptin mais oui en plus.

http://www.nvidia.fr/object/free-2-p...#gameContent=0

Je ne gagnerai qu'un pack "gear up premium"... alors qu'au us on aurait des SC à la place.

Contenu du pack :

Planetside 2 Premium Gear Up pack that worth $50, which include Infantry Camo, Weapon Camo, Vehicle Camo, Exclusive Gun, 7 Day Squad XP Boost, 7 Day Squad Resource Boost, 7 Day XP Boost, 7 Day Resource Boost equivalent to 5000 Station Cash

Ca sent l'arnaque en fait là.

Si je le débloque maintenant, ça a un intérêt quelconque ou vaut mieux attendre ?
Puis-je consommer ces boost quand je veux ?
Le gun exclusif, ok mais de quel gun s'agit-il ?

Et y a t il un moyen de negocier avec SOE pour avoir du SC à la place ?

Dernière modification par Essence du M ; 15/03/2013 à 20h31.
Pas testé, lu sur le fofo officiel :
Sous Win 7. Faites menu Windows, tapez "useroptions.ini"
virez tous les fichiers trouvés. Tous, où qu'il soient. Ou renommez.

Lancez PS2, le jeux va reconstruire un useroptions.ini clean, normalement ca fixe les FPS. Vous pouvez re-tweaker ce fichier derriere.

Apparemment PS2 chercherait d'autres useroptions.ini dispo via les chemins de recherche Win7. Donc si vous avez fait des sauvegardes, ca peut empecher une reinstall / delete du fichier de base de fonctionner.
Perso je trouve ca etrange, mais il y a plusieurs report qui disent que ca a fixé le probleme pour eux.
Citation :
Publié par Essence du M
Si je le débloque maintenant, ça a un intérêt quelconque ou vaut mieux attendre ?
Puis-je consommer ces boost quand je veux ?
Le gun exclusif, ok mais de quel gun s'agit-il ?

Et y a t il un moyen de negocier avec SOE pour avoir du SC à la place ?
Maintenant ou plus tard, pareil j'imagine. Le gun c'est le Zepher PX

Les boots c'est des 7 jours, un de squad et un exp. Marche comme les autres. La camo c'est la "circuit imprimé".
Et bien ce week-end fut bien fructueux en terme d'accréditations

le bonus Alpha Squad + double XP week-end ... ça fait le café !

700 cert en 1 demie journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés