[Actu] La 8.5 se découvre petit à petit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr.hide
et aussi le fait que les chars ne soit pas forcement des sniper (comme le tigre , le panther etc) ... Histoire que ca varie un peut quand même . :d
+1
Avec un tant soit peu de débattement vertical négatif car bon .... le canon soudé sur la tourelle avec le moindre cailloux te fait monter la visée comme par exemple le Pz5 II mouerde quoi
Ouais enfin, comparé au 121 ils ont un débattement génial. Là tu pleure vraiment quand tu rencontre un caillou.


Sinon d'après le screen et les commentaires, ça n'a pas l'air d'être un tank pour faire de la première ligne, bien au contraire.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Ouais enfin, comparé au 121 ils ont un débattement génial. Là tu pleure vraiment quand tu rencontre un caillou.


Sinon d'après le screen et les commentaires, ça n'a pas l'air d'être un tank pour faire de la première ligne, bien au contraire.
hop hop hop vous n'avez jamais joué de pzV/IV ! il n'y a tout bonnement pas de debattement vertical ( ou tout du moin aucun vers le bas) xD
Tu parles de quel tank exactement ?

Car comme je connais pas bien les allemands, je me réfère au wiki (qui n'est peut-être pas à jour concernant certain tank), et en cherchant à pzV-IV, je trouve ce char premium, que je n'ai jamais vu in-game.
Il est indiqué -3% de débattement, comme le 121 donc. Mais c'est peut être 0 en réalité ?

Je trouve rien qui à un pire débattement que le 121 (et le pzV-IV donc), hormis le SU101, avec ses -2%...
ouep c'est celui-ci, le 121 a le meme débattement ? la chance ! xD en faite je pense que c'est due au faite que le canon de mon tank est tres haut ( chassis de panther ...) ducoup c’est horrible.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
je trouve ce char premium, que je n'ai jamais vu in-game.
C'est un char qui avait été donné a la release du jeu pour ceux qui avait acheté une certaine quantité de gold, je sais plus le nombre exacte. Mais si j'ai bonne mémoire tu avais trois lot. Un avec le Lowe, un avec le panzer IV-V et un avec le M6A2E8 je crois.
Enfin bref les deux derniers sont super rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés