[Actu] La 8.5 se découvre petit à petit

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant, enfin une nouvelle map en approche. On fouillant sur le forum officiel il y aura aussi la première arty british (tier 3 premium) qui viendra avec. On peut noter aussi qu'avec l'arrivé du leo1, il y aura dans un futur proche sûrement l'amx 30
Si un nerf TD Britons pouvait se faire sentir j'en serai heureux car pour reprendre l'expression de l'un de mes comparses JoLiens de clan : "les TD next gen britons c'est une métaphore pour dire "craches ta CB pour me percer" "... ou comment plomber un jeu qui va bientôt souffrir de concurrence accrue

@Sorine : Pas d'accord, c'est même plus une question de skill, mais d’équilibrage...

Dernière modification par alucardbloodyprince ; 15/03/2013 à 20h31.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Si un nerf TD Britons pouvait se faire sentir j'en serai heureux car pour reprendre l'expression de l'un de mes comparses JoLiens de clan : "les TD next gen britons c'est une métaphore pour dire "craches ta CB pour me percer" "... ou comment plomber un jeu qui va bientôt souffrir de concurrence accrue

@Sorine : Pas d'accord, c'est même plus une question de skill, mais d’équilibrage...

Franchement, si y a un nerf des brits, j'exige un nerf du KV-1S !!!!
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bonne nouvelle pour l'arty UK, j'avais cru lire quelque part qu'ils ne comptaient pas en mettre ! Tant mieux si je me suis trompé
Ouai enfin, l'artie UK je la vois gros comme une maison :

-Blindé,
-Dégats faible
-Bonne précision

Du coup bof...

Citation :
Publié par Sorine
a la suite du VK3002DB en tier 10 (avec 2 autres tanks avant)
N'empeche le léopard 1...

Par contre, pour le nouveau leger russe je sais pas ... vont-ils nerf à mort le T-50- 2 et le reste de la ligne ou pas ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ouai enfin, l'artie UK je la vois gros comme une maison :

-Blindé,
-Dégats faible
-Bonne précision

Du coup bof...
Oui ben il en faut pour tous les goûts, c'est bien si les chars ne se ressemblent pas...
Citation :
Publié par Papaf
J'espère qu'ils vont mettre le prix des obus que vous savez au prix qu'ils avaient initialement prévu, j'en ai un chouïa en stock
Moi à ta place je n'y croirait pas trop papafounet.
Citation :
Publié par obimic
je suis impatient de connaitre les stats de la ligne med allemande...
Déjà ne pas avoir des chars anormalement gros pas rapport aux autres nations sera un bon début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés