Le culling c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
Ah sisi ça marche aussi pour les duels vu qu'en duel j'avais le temps de me prendre deux patates avant de leur voir c't'enflure.
Oky j'ai rien dit alors. J'avais le sentiment pour ma part que le voleur était juste fumer et avait la possibilité avec certains combinaisons de compétence et autre de rester fufu longtemps.
Enfin au final à mon avis ça changera pas grand chose dans ce cas figure, le voleur restera fumé et me continuera à mettre de grosse patate dans la tronche. Ma vie ne descend jamais aussi vite que quand j'ai le malheur de croiser un voleur. (encore que avec certains envouteurs c'est pas mal non plus).
Perso, je boude pas mon plaisir.

Si la fin du culling est là, des ranks RvR, des similis RA (si par exemple, l'encaisse face aux armes de sièges se confirme) qui peuvent être intéressantes, je signe de suite comme avancée majeure depuis l'existence de GW2.

A ce propos, petite excuse de ma part, les croix épées@25+ étaient une bonne idée.
arena net c'est tiré une balle dans le pied en retirant la "trinité" tank/heal/dps, le manque de quête fait qu'on doit farmer (basher) pour up, l'horreur quoi.
J'ai choisi d’éteindre GW2 pour jusqu’à l’année prochaine et de jouer à des jeux (lotro) qui marchent eux .

L'effondrement de la population des serveurs, promesse d’échec des ventes d'extensions à venir, les fera peut être se bouger
Citation :
Publié par buffy801
L'effondrement de la population des serveurs, promesse d’échec des ventes d'extensions à venir, les fera peut être se bouger
L’effondrement de la population des serveurs, je ne le vois pas trop. Les files d'attente restent, dans presque toutes les divs... On se retrouve en serveur de débordement des qu'un event monde pop...
Citation :
Publié par papillo_On_37
parce que leur solution awesome miraculous serait de n'afficher que les noms des adversaires ?
Non, mais de donner la possibilité de jouer sur certains paramètres afin d'afficher autant que possible d'adversaires...
Bon c'est super

Par contre ça va creuser l'écart entre les différentes configs Pc des joueurs.

Va falloir mettre des sous de coté si l'on veux avoir un bon résultat.
D'un autre coté, ceux qui ont une super config vont être aux anges ( enfin sur le papier )

.
Citation :
Publié par Malhadie
Bon c'est super

Par contre ça va creuser l'écart entre les différentes configs Pc des joueurs.

Va falloir mettre des sous de coté si l'on veux avoir un bon résultat.
D'un autre coté, ceux qui ont une super config vont être aux anges ( enfin sur le papier )

.
Faut arrêter de vouloir jouer full graphisme avec une config en bois d'il y a 5 ans sans subir le moindre effet de bord.
Ils avaient pris le parti de gérer le ramage des mauvaises machines côté serveur en limitant les affichages. Ca limitait aussi l'affichage sur les bécanes de fous qui en avaient pas besoin.

Moi je dis, t'as un PC pourris, tu limites les graphismes ou tu rames. T'as un PC de dingue tu mets tout à fond.

J'ai pas les moyens de d'avoir un PC de dingue, je vais pas leur reprocher de ramer si je veux mettre les graphismes à fond.

Beurre, argent du beurre toussa toussa.
Citation :
Publié par Malhadie
Bon c'est super

Par contre ça va creuser l'écart entre les différentes configs Pc des joueurs.

Va falloir mettre des sous de coté si l'on veux avoir un bon résultat.
D'un autre coté, ceux qui ont une super config vont être aux anges ( enfin sur le papier )

.
Bonjour,

En plus de la puissance des PC il y a le LAG qui va venir taquiner tout ça.
Citation :
Publié par buffy801
J'ai choisi d’éteindre GW2 pour jusqu’à l’année prochaine et de jouer à des jeux (lotro) qui marchent eux .

L'effondrement de la population des serveurs, promesse d’échec des ventes d'extensions à venir, les fera peut être se bouger
Il n'y a pas d’effondrement de population à gw2
Citation :
Publié par Esequiel
En gros maintenant il donne juste le choix d'avoir du culling ou jouer en mode fantôme !

Pas vraiment.
En gros ils disent : fin du culling pour tout le monde (petite ou grosse config)

Parallèlement à ça suivant ta config tu pourras choisir d'afficher les joueurs en haute résolution ou basse résolution pour éviter que ta machine ne rame trop.
Donc les joueurs avec de toutes petites configs devront limiter la résolution, mais ça c'est valable dans la plupart des jeux et c'est plutôt logique. C'est bien de pouvoir avoir le choix de le faire.

Dernière modification par Toum kétamine ; 14/03/2013 à 12h03.
Mise à part dans leurs vidéos de promotion du McM, les modèles haute résolution seront exploités par qui/quoi d'autre ? Une option qui n'a aucun intérêt dans un mode PvP.

Pour le reste, j'attends de voir sur pièce même si ça peut être alléchant sur le papier. Je veux voir la chute de framerate en affichant plus de monde avant de sauter de joie au plafond.

Cela reste du Anet, je garde ça à l'esprit.
C'est une bonne nouvelle.
Au niveau de l'affichage du "nom", je pense qu'il faut à nouveau remettre en cause la traduction française, toujours égale à elle même.
En VO c'est indiqué "nameplate". Je ne sais pas vraiment par quoi le traduire, mais ça correspond surement à ce qui est affiché actuellement. C'est à dire le nom du serveur et de la guilde.
C'est une update pour régler le culling, pas une modification d'un élément du gamedesign du WvW.
Citation :
Publié par Maugrey
C'est une update pour régler le culling, pas une modification d'un élément du gamedesign du WvW.
Bah si quand même, c'est un gros nerfs des voleurs et du voile, des TPs envout (en sortant, on avait 2s de fufu culling) etc...

Les Envout et voleurs, vous pouvez commencer à whine !
Citation :
Publié par Arendallan
Les Envout et voleurs, vous pouvez commencer à whine !
Ca ira, ils nous restent les clones pour brain le chaland et notre burst, nos confus tout ca, tout ca.

ça ne change quasi rien pour l'envout, c'est le truc fufu-raid / approche culling qui change et, bien que jouant envout en main, c'est un truc qui me gonflait.
Je whinais plutôt quand on demandait de jouer comme ça.


En 1vs1, on continuera à vous déchirer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés