Le culling c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
Noms uniquement – Le modèle n’est pas affiché du tout. Seul le nom du personnage est visible.

Ha, ha
Cela va être rigolo si 80% des joueurs se retrouvent obligés de jouer sous cette configuration pour ne pas avoir de ralentissement.

Faudra voir "in game" de toute façon.
C'est pas la première fois qu'il y aurait un décalage entre leurs promesses et la réalité.

Dernière modification par tego ; 14/03/2013 à 00h50.
Pour qu'il l'affirme, le réaffirme, puis le confirme, ils doivent quand même être sur d'eux.

Eux qui ont plutôt une com évasive habituellement, semble pour le coup, clair, net, et précis.

A quand un paramétrage des effets now que le spectacle son et lumière cesse enfin.
Puis une vraie UI de raid.
Puis de vrais icônes de paramétrages de rôle de groupe.

...
Puis les noms des ennemis,
Puis une trinité,
Puis arrête le fait qu'il faut tuer deux fois un mec,
Puis le réup des AE à plus de 5 cibles pour promouvoir les petits co,
...
Citation :
Publié par Hey z
Pour qu'il l'affirme, le réaffirme, puis le confirme, ils doivent quand même être sur d'eux.

Eux qui ont plutôt une com évasive habituellement, semble pour le coup, clair, net, et précis.

A quand un paramétrage des effets now que le spectacle son et lumière cesse enfin.
Puis une vraie UI de raid.
Puis de vrais icônes de paramétrages de rôle de groupe.

...
Mon dieu que le paramétrage des effets me ferait plaisir... Ne même plus voir ce que je fais à cause des tempête de feu de mes copains ça me gonfle énormément ..en plus de baiser les performances en jeu...Bref que de l'inutile !
Citation :
Publié par Subz
Puis les noms des ennemis,
Puis une trinité,
Puis arrête le fait qu'il faut tuer deux fois un mec,
Puis le réup des AE à plus de 5 cibles pour promouvoir les petits co,
...
En gros un autre jeu quoi ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Et euh, ça marche aussi en PvE ? Parce que bon, faire le temple de Baltha (ou n'importe quel autre event avec énormément de mobs) ou on voit pas la moitié des mobs qui tapent sur le PNJ quand il y a beaucoup de joueurs c'est sympa mais non en fait.
Citation :
Publié par bouye
Et euh, ça marche aussi en PvE ? Parce que bon, faire le temple de Baltha (ou n'importe quel autre event avec énormément de mobs) ou on voit pas la moitié des mobs qui tapent sur le PNJ quand il y a beaucoup de joueurs c'est sympa mais non en fait.
Je laisse à Colin Johanson le soin de répondre :

Citation :
Publié par Colin Johanson
The initial release of this system will be for WvW only. [...] Later this year, we’ll be expanding as much of the changes to the PvE open world as we can as well.
(En gros, pour le moment, ça concerne que le McM. Le PvE, ce sera avant la fin de l'année)

(source)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

J'ai jamais vu Arena aussi sur d'eux sur ce coup.
Donc un optimisme modéré pour moi. Ce qui m'ennui principalement c'est qu'Arena ne parle plus que du culling pour ce patch alors qu'il devait y avoir beaucoup de modification McM (c'est pour cela qu'il a été repoussé d'ailleurs).
J'espère donc de nouvelles annonces prochainement !
Citation :
Publié par ledha
pas besoin de nouveau contenu, rien que la fin du culling fait que des dizaines de joueurs mcm vont devoir ré-apprendre à jouer
Uniquement certaines Guildes, les plus Nerfées par le patch ne sont pas FR donc pas trollable
+1 je veux une option pour virer certains effets de sort... quand y a une grosse masse c'est juste immonde ça flash de partout etc... mais bon c'est pas spécifique à ce jeux sur LOTR par moment les effets flashy c'était très pénible (je me souviens plus par contre si on pouvait les réduire....)

En tout cas vivement la mise en place du patch car marre de voir certains bus utilisé volontairement le système actuel à leur avantage.
Citation :
Autre conséquence malencontreuse, le culling pouvait également conférer deux secondes d’invisibilité supplémentaires aux personnages qui sortaient du mode furtif. En retirant le culling, nous avons éliminé ces conséquences (...)
26 Mars, ouverture de la chasse aux (mauvais) voleurs !!!

Je sens que la population de ces nuisibles en McM va largement décroître à la suite de ce patch.
Non mais le plus gênant c'était les bus qui passaient à travers un mur d'invisibilité par exemple juste avant de lancer un assaut.
Résultat quand le combat s'engage tu vois pas la moitié du groupe.

Un fufu solo, je suis pas sûr que ce problème se posait. Enfin si le combat se déroule où y a pas beaucoup de monde. Dans la masse, là le fufu gagne effectivement 2s de fufu.
Citation :
Publié par Thesith

Un fufu solo, je suis pas sûr que ce problème se posait. Enfin si le combat se déroule où y a pas beaucoup de monde. Dans la masse, là le fufu gagne effectivement 2s de fufu.
tu as jamais affronté de voleur en mcm ? J'ai déja fait des """"duels"""" contre eux ou je les voyait genre 3-4 seconde au max sur 20 secondes ce combat. A moins d'affronter un mauvais voleur très greedy en carton, c'était juste quasi impossible à tuer. Le voleur, il gagnait ou fuyait.
Citation :
Publié par ledha
tu as jamais affronté de voleur en mcm ? J'ai déja fait des """"duels"""" contre eux ou je les voyait genre 3-4 seconde au max sur 20 secondes ce combat. A moins d'affronter un mauvais voleur très greedy en carton, c'était juste quasi impossible à tuer. Le voleur, il gagnait ou fuyait.
Sisi je te rassure j'en ai croisé en solo et j'ai jamais gagné la plupart du temps ne les voyant jamais et finissant à terre en moins de 20s. Mais je sais pas si on peut mettre ça sur le compte du culling ou si simplement à cause de certain build il leur est possible de rester perma fufu ou presque.

J'ai plus l'impression que ce problème des 2s c'est en cas de masse. Pas en duel.

De toute façon je ne pense pas que même après cette correction, ça changera grand chose en cas de duel avec un voleur. Je finirais toujours à terre en moins de 20s la différence c'est que je le verrais un peu plus enfin peut être.

Citation :
Les guildes de SFR vont souffrir avec ce patch ...
Précisément à eux que je pensais, ils en abusent très largement.
Citation :
Publié par Thesith
Sisi je te rassure j'en ai croisé en solo et j'ai jamais gagné la plupart du temps ne les voyant jamais et finissant à terre en moins de 20s. Mais je sais pas si on peut mettre ça sur le compte du culling ou si simplement à cause de certain build il leur est possible de rester perma fufu ou presque.

J'ai plus l'impression que ce problème des 2s c'est en cas de masse. Pas en duel.

De toute façon je ne pense pas que même après cette correction, ça changera grand chose en cas de duel avec un voleur. Je finirais toujours à terre en moins de 20s la différence c'est que je le verrais un peu plus enfin peut être.


Précisément à eux que je pensais, ils en abusent très largement.
Ah sisi ça marche aussi pour les duels vu qu'en duel j'avais le temps de me prendre deux patates avant de leur voir c't'enflure.
Ça fait plaisir de les voir si confiants. Je pense qu'ils sont sûr de leur truc là ...

Je veux y croire, c'est ce qu'on demande depuis le début, un réglage côté client, pour ne pas trop pénaliser les petites configs !

Par contre, j'ai un peu peur de voie apparaître du lag. J'espère aussi que l'affichage de tout le monde sera pas trop trop gourmand, j'ai une assez bonne config (I7 3820 + GTX 560), si ça freeze, je serai déçu.

Par contre, comme dit précédemment, j'espère qu'il y aura d'autres améliorations, même si la fin du culling me suffirait pour dire que ça sera une maj efficace (enfin ).

Je me réjouis de voir ça en jeu, si c'est vraiment la fin du culling, le McM sera amputé de son plus gros point noir (même si il restera des problèmes).
De là à dire que ça relance l'intérêt du mcm ... y'a tjrs pas de motivation spéciale au mcm, les insignes servent à acheter des items assez pourris (qui ne servent pas QUE en mcm j'entends), y'a pas de reliques à protéger pour avoir des bons bonus, pas d'impact significatif sur le server coté pve, pas de rangs, pas d'aptitudes gagnées avec le temps et les kills .. oué carrotte tout ça mais avec daoc et warhammer j'ai été trop habitué à avoir une "raison" de mcm autre que le fun (le fun ça va un temps, mais sur des petites map identiques il a vite fait le tour)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés