[Actu] Aeria Games ouvre le bêta-test occidental de Scarlet Blade (Queens Blade)

Répondre
Partager Rechercher
Bon vite fait , j'aime le lore décalé qui fait un peu Science-fiction années sixteen à la Barbarella et les graphismes colorés (l’arrière plan de la planète est très jolie) , ainsi que les effets de ma gunneuse, la démarche des perso ne fait pas très naturel.

Mais j'en peu plus des MMO fermé avec un seul chemin. La disons que c'est normal pour la prise en main mais plus tard si c'est pareil je vais vite décroché.

Pour le reste cela semble pareil a tout les autres MMO. Je suis un joueur de Granado Espada qui est un concept totalement différent alors que peut-être quand j'aurais quelques heures a perdre j'irai sur celui-ci pour me détendre les yeux.
Reste plus qu'a attendre l'open beta ou savez-vous si ils vont wipe nos perso après la closed ?

Question: J'arrive pas a dépenser mes points de skill si durement gagner, qqun c'est comment ca marche ?
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Faut que tu le branche sur ton port USB pendant l'emote strip tease pour débloquer l'arbre des talents.
Citation :
La touche: K
Rien de plus naturel alors ! Cela coule de source
Je viens de le tester. N'en déplaise aux mauvais coucheurs, il n'est pas nul du tout, ce jeu. Il est même marrant, si on se donne la peine de lire la fournée de textes qu'il propose. Au début, ça parle d'insectes qui bouffent des câbles, ce qui rompt les communications avec la base. Plus loin, ça parle de champignons bleus qui empoisonnent l'atmosphère de la planète. De plus, il est graphiquement joli. Je m'attendais à ce qu'il soit moche, mais non, c'est le contraire. Ceci dit, le gameplay en est ultra simple. Au niveau de la profondeur de jeu, ça me rappelle un peu le Phantasy Star Online de la Dreamcat, mais dans des arènes plus grandes. Oui, les maps me font penser à des arènes tant elles sont fermées, mais ce n'est pas grave. Je m'y amuse bien quand même. Ce jeu est idéal pour se détendre après une dure journée. On n'a pas besoin de réfléchir beaucoup pour y jouer, d'autant plus qu'il y a un système de voyage automatique pour se rendre d'un lieu à un autre. Après, c'est du kill monster à tire-larigot. Faut aimer. Comme il est gratuit, il durera le temps qu'il durera.
Citation :
Publié par Jihnkoda
oppa fapfap style
Même avec des gants mappa personne n'y toucherait, y compris dans le bar. Les real dolls sont plus réalistes, c'est dire.

Edit @JNH : Ouep c'est à essayer :B. Mais y'a pas grand chose à voir, du classique et un aspect central complétement foiré. A la limite si on a toujours rêvé de jouer à la barbie , texture adéquate pour le coup. Ça mérite ceci d'ailleurs :

Dernière modification par Harest ; 13/03/2013 à 21h53.
Trop drôles vos commentaires quand on sais qu'en plus vous êtes le s 3/4 à jouer des persos féminins dans les mmo pour les mêmes raisons...

Si des mecs sortent un jeu justement avec cela comme argument principal, c'est peu être qu'il ont vue que pour beaucoup s'était bien un critère important lors de la création de leurs persos^^

....oui oui M.les kévin prépubère faut pas se voiler la face! Fini les arguments typiques type: les skins sont plus jolis, les perso sont moins bien fait, y'a moins de choix de visages....
Eh mais derrière le côté boobs il y a un background qui est même plus complexe que certaines grosses productions hollywoodiennes (pas dûr de faire mieux qu'Independence Day vous allez me dire) : http://scarletblade.aeriagames.com/overview/story

Citation :
Early testing showed that female subjects respond better to our process than males. Subtle genetic and neurological differences make them ideal for our planned modifications, as well as more receptive to Genesis Corp implants.
En suivant le jeu de loin je croyais que des combattants mâles c'était impossible et donc le perso mâle au dessus m'avait étonné, mais bon en fait c'est juste qu'ils sont/ont été plus dûrs à créer correctement ?

Citation :
The answer came in the form of a final set of neural implants. Designed to link an Arkana to a human commander, this connection will serve a dual purpose.

Every communication, every impulse, that the Arkana receives is also felt by her commander. But a commander is more than a mere observer. Removed from the heat of battle, the Arkana’s human counterpart can scan for enemy forces, prioritize targets, and offer vital information in the field. Rather than a burden, the bond between an Arkana and her commander will be a crucial asset in the fight against the Narak: two minds, fighting for a single purpose - stronger together than they ever were apart.

But every commander will also have a harder task. A duty which I pray they will never have to fulfill. According to our predictions, the threat represented by a rogue Arkana would be incredible. If an Arkana can no longer be reasoned with, then her commander must, without hesitation, use the connection to end her life.
J'hésite entre le fait qu'on parle d'un npc du jeu ou qu'on parle du joueur lui même et de sa capacité d'effacer le perso des serveurs


Oui bon ok, en fait j'ai surtout commencé à lire tout ça pour m'occuper pendant le download qui est maintenant terminé
Bon et sinon, à peine commencé mon obsession a été de trouver des fringues. Sauf que v'là les premières fringues, c'est pas beaucoup plus couvert

SB 2013-03-13 23-35-24-91.jpg

Et dire qu'à la créa j'ai pris cette classe juste à cause de l'aperçu de tenue sans doute HL qui était bien plus couvert que les autres... lolol
Ouais nan mais Mech Warrior c'est... spécial (bon ok mou plutôt réaliste tout ça mais beurk quand même). Enfin je veux dire, c'est pas vraiment le même type de jeu ! SI je voulais que de la machine y a aussi EVE quoi mais hum... :/

Bon je stop pour ce soir c'est pour le moment pas transcendant mais bon en même temps c'est le début et c'était pour tester voir si c'était insupportable tous ces trucs à demi nu qui remuent en gémissant xD
Citation :
Encore du grand art à ce que je vois ! Si seulement la patte artistique était valable ...
Absolument d'accord. Pour un jeu de ce type, avoir une si faible qualité graphique et avoir une boutique aussi chère, ça me paraît hallucinatoire. D'autant que je doute que ceux qui vont tester s'attachent tellement au gameplay et la scénarisation. Il aurait mieux valu concentrer le développement sur une qualité graphique et l'utilité des packs pouvant justifier le tarif de ces derniers.
Citation :
Publié par kraken973
Y en a un en préparation
http://grim.kr.gameclub.com/QB/5/71355420133818.jpg
Ca c'est vraiment cool, on pourra jouer des perso masculin et draguer de la meuf sans avoir peur de tomber sur des gamins grace au pegi -18.

Par contre je ne me sentirai pas de recommencer un perso en entier pour jouer une classe masculine. Tu sais s'ils vont etre rajoutés à la sortie du jeu ?
Le pegi -18 c'est pour faire beau. Y'a aucun contrôle, un gosse de 13 ans peut jouer. Et j'imagine que ton délire sur la drague est un fake, à moins que tu sois gay à la limite (no offense).

A en juger par la langue sur l'image, je dirais que le sexe masculin lors de la personnalisation ne sera pas disponible en Europe avant minimum 6 mois, si les serveurs n'ont pas fermés d'ici-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés