[Actu] Les réponses du développeur aux questions de la communauté JoL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/3/2013 à 10:08 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'initiative de certains membres de la communauté JeuxOnline, les questions posées sur notre forum ont été transmises au développeur City State Entertainement, studio derrière le projet Camelot Unchained. Merci à Dieedi, Dif, Bulle, Belk et gRegz.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Même si ça reste évasif et qu'il botte en touche quand on lui demande le genre de contenu apporté par les patchs/addons, les réponses me satisfont.
Merci a l'équipe.
Et c'est quand même cool et (très rapide de leur part, enfin j'ai trouvé) de répondre aux petits frenchies.

Vivement la prochaine vague de questions / réponses
Ben c'est tout bon ça!

Citation :
Publié par Divine
Merci a l'équipe.
Et c'est quand même cool et (très rapide de leur part, enfin j'ai trouvé) de répondre aux petits frenchies.
Justement je me posais la question de savoir s'il avait conscience du pool de joueur FR assez conséquent attendant un jeu RvR. DAoC a quand même une grosse communauté FR (et allemande) en comparaison de la population...
La question sur le /hood, que de souvenirs ! J'ai adoré ! Sinon les réponses sont dans la lignée de ce qui est dit depuis le début.

Je suis encore méfiant envers MJ donc patience.
Merci à vous pour vos question très pertinentes!

J'ai beaucoup aimé la réponse concernant le Gameplay. Comme quoi ils veulent que :" nos joueurs réfléchissent à leurs actions et à leurs réactions, au lieu de courir partout sur le champ de bataille en spammant des boutons."

En gros faire l'inverse de GW2...

Aussi comme il est dit, même si j'ai une bonne bécane, dans un mmo la qualité graphique n'est qu'un critère secondaire, le principal étant qu'il vaut bien mieux être sur que l'on puisse faire du vrai RvR de masse et que techniquement tout tienne le choc, plutot que d'avoir un superbe moteur crytek mais qui plante dés qu'il y'a 20 gus au meme endroit...

Encore du tout bon!
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ben c'est tout bon ça!


Justement je me posais la question de savoir s'il avait conscience du pool de joueur FR assez conséquent attendant un jeu RvR. DAoC a quand même une grosse communauté FR (et allemande) en comparaison de la population...
Si j'en crois cette quote de lui même, je pense qu'il en a conscience (au moins pour les allemands) :

Citation :
We will have a PayPal option on our new website. We certainly would love to get a strong showing from Germany, especially given their interest in my past games.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
je changerai de PC un mois avant la release
J'aimerai pouvoir te dire l'inverse mais...
C'est pas prévu pour tout de suite le changement

Au sujet de la communauté FR sur DAoC :
Sur les 350K joueurs que vise le jeu, avez vous une idée du % de FR que cela représente ?
J'ai le sentiment que cela ne dois pas faire beaucoup : 5% peut être (soit 20K joueurs FR) = Mais je n'en ai pas la moindre idée...
Néanmoins en vu du KS qui approche, je comprends aussi que MJ ne veuille laisser "aucun" joueur de côté (même si cette communauté n'est pas énorme : en contrepartie des 330K restant).


Modif: Pouloum vient de donner un début de réponse.
Citation :
Publié par Divine
Modif: Pouloum vient de donner un début de réponse.
Je peux te dire ce qui compte pour que la communauté européenne ne soit pas négligée : s'inscrire à la news letter. C'est ici que ça se passe :
http://www.cf-publishing.com/camelotunchained/fr

Dans un deuxième temps c'est la page Facebook FR officielle :
https://www.facebook.com/pages/Camel...06978846010027

Citation :
Publié par 5hin
Ils ne visent pas 350K joueurs, mais 30 000 connectés en permanence, donc au maximum 150 000.
En gros il faut multiplier par 10 le chiffre de connectés pour avoir le nombre total de joueurs, bien évidement le % de connexion est plus important que ça au lancement d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés