[Actu] Conclusion de l'invasion Lémurienne en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/3/2013 à 09:02 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
La conclusion épique de l'évènement commencé plusieurs semaines auparavant est en ligne. Les Lemuriens sont passé à l'attaque et comptent bien réduire Millennium City à néant. c'est à vous, Héros, d'empêcher cela.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais. Ca fait un peu long comme période d'inactivité depuis les dernieres nouveautés, pour au final une seule et unique alerte ainsi que quelques vehicules pour quelques pigeo..clients qui veulent acheter des centaines de clefs pour avoir assez de salvage.
Va falloir un peu plus que ca, pour reprendre un abo. Ils font des trucs chouettes mais bon dieu qu'ils sont longs à créer du contenu c'est incroyable.
Il faut dire que si ils mettaient la moitié de l'energie qu'ils mettent à créer un nouveau mmo tous les 1 ans et demi, à faire évoluer ceux qui existent déjà, ils avanceraient peut etre plus vite qu'une tortue paraplégique...
Mon dieu qu'ils sont mous.
Je ne peux que constater la même chose.
Ces dernier temps, la production de Cryptic sur CO est très ralentie.
J'imagine que la majeure partie des ressources a été redirigée vers Neverwinter, ce qui plombe un peu (beaucoup ?) les nouveautés dans CO.

Pourtant, ils semblaient préparer du lourd (nouvelles zones, augmentation de niveau, etc).

Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés