[Actu] Quand sera lancée la campagne Kickstarter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Pho
Je comprend pas tout il parle de Cash-Shop à certain moment et aussi d'abonnement ...



Quel va être le modèle économique ?
j'ai peu être mal lu mais je ne vois pas de cash-shop


faut pas confondre cash-shop et founder-shop

le founder's shop servira à dépenser les founder's point que tu va acquérir avec ton palier de financement du kickstarter.

Dernière modification par skata/lirya ; 25/03/2013 à 16h23. Motif: grillé
Citation :
Publié par skata/lirya
j'ai peu être mal lu mais je ne vois pas de cash-shop


faut pas confondre cash-shop et founder-shop

le founder's shop servira à dépenser les founder's point que tu va acquérir avec ton palier de financement du kickstarter.
Oui oui je comprend bien cette histoire mais bon quand je vois écris:

"but once the game launches, our backers can go into the store and redeem their FPs for their preferred items (cloaks, hats, etc.)"

Ca annonce quand bien meme un Shop Cosmétique ... Ca sent le truc à la The Secret World avec Abo + Store.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Oui oui je comprend bien cette histoire mais bon quand je vois écris:

"but once the game launches, our backers can go into the store and redeem their FPs for their preferred items (cloaks, hats, etc.)"

Ca annonce quand bien meme un Shop Cosmétique ... Ca sent le truc à la The Secret World avec Abo + Store.

bah c'est le shop que je t'ai décris pas de cash-shop tu echange les point recus avec ta participation au Ks contre les items qui t'interresse.

sur d'autre Ks par exemple tu prends le palier a 50$ et on te dis t'as accès à la beta, un anneau xp X2 , une épée qui brille et un chapeau à grelots, sauf que l'anneau xp X2 a des stats que tu vire une fois level 10 idem pour l'épée qui brille et tu garde le chapeau a grelot dans ton sac qui te bouffe une place pour rien bah la tu aura le choix de prendre l'un de ces items ou les 3 et d'autres trucs avec tes points ou rien du tout si tu t'en fou royalement.
aucun moyen d’accéder à ces items une fois le jeu lancer ils ne seront accessible qu'aux gens ayant participer à la campagne KS.


et puis le truc façon secret war ou autre, je vois pas le soucis ça reste du cosmetique si des gens aime ce genre et veulent payer en plus pour avoir un perso qui leur plait pourquoi ils s'en priverait, il est tout de même la pour gagner du blé c'est pas du bénévolat.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Oui oui je comprend bien cette histoire mais bon quand je vois écris:

"but once the game launches, our backers can go into the store and redeem their FPs for their preferred items (cloaks, hats, etc.)"

Ca annonce quand bien meme un Shop Cosmétique ... Ca sent le truc à la The Secret World avec Abo + Store.
Mais non... Ce shop sera UNIQUEMENT réservé aux backers. Crois-moi, si le jeu marche, ça fera qu'une toute petite partie de la population. Et ces backers, qui ont cru dans le projet depuis le début, auront la possibilité d'obtenir quelques bonus supplémentaires bien cools, pour montrer qu'ils ont la classe
Effectivement, un cashshop cosmétique a été évoqué, mais là c'est pas encore ça. On est juste sur le système classique du KS qui, plutôt que de sceller dans le marbre X récompenses à chaque tier, offre plus de flexibilité ("tiens j'achète la cape, mais RAF du chapeau")

edit : grilled, fu.
Merci @ Belk et skata/lirya pour les précisions.

Donc ce Shop ne sera que pour les Fondateurs pour utiliser les FP, donc il n'y auras pas de Cash-Shop avec Argent Réel ... Enfin j'espère ...


Dernière modification par Dr.Pho ; 25/03/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Merci @ Belk et skata/lirya pour les précisions.

Donc ce Shop ne sera que pour les Fondateurs pour utiliser les FP, donc il n'y auras pas de Cash-Shop avec Argent Réel ... Enfin j'espère ...

oui il y en aura peut être un mais cosmétique avant tout, ce qui pour ma part ne pose pas de problème ^^
Il a le sens du commerce en tout cas.

On va payer AVANT que le jeu n'existe.
On va payer 10-15€ par mois quand le jeu sera lancé.
On va payer pour les matières premières de craft, quand on aura un besoin ponctuel massif. (genre, le siège d'une ville).

Le vrai maître du jeu, c'est MJ
En effet, plus les réductions de certain tiers faut voir ce que ça peut donner.(manque de précision)
Le CS me fait un peu peur perso, j' ai du mal à croire au juste cosmétique vu le peu qu' il a déjà dit ( priority login, priority appeal queue, additional storage space...) mais on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés