[Actu] The Elder Scrolls Online jouable du 22 au 24 mars à la PAX East 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/3/2013 à 15:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de ZeniMax Online seront présentes à la PAX East de Boston et les visiteurs pourront y tester The Elder Scrolls Online. De quoi en tirer quelques conclusions sur l'état d'avancement du projet et espérer des retours concrets.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Normalement, fin mars, si tout se passe bien, on devrait surtout avoir les premier retours beta bien plus interessant que des impression sur 5 min d'essai !

Sinon, rien à voir (ou presque) mais je trouve ça plutot fort de la part des community manager de TESO : ils ont embauché la petite Malukah, qui s’était fait connaitre sur youtube pour ses compo/reprise des musiques de Skyrim, pour chanter sur un stand à la SXSW (festival music/film).
Bon après, un "food-bus tour" ça fait très américain, mais je trouve l'opération marrante.
http://elderscrollsotr.mymiddleearth..._source=buffer

edit en dessous :
3 lettres pas mieux : "LOL"
dans le public on avait aussi "MDR"

Dernière modification par Elglon ; 11/03/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par Elglon
Normalement, fin mars, si tout se passe bien, on devrait surtout avoir les premier retours beta bien plus interessant que des impression sur 5 min d'essai !
Trois lettres : NDA.
pfff depuis quand on en a quel que chose a foutre des NDA ? La NDA c'est le cache misère du DEV qui est pas sur de son jeux et qui veut arnaquer les joueurs en leur vendant du rêve :-/

Donc mort au NDA et puis de toute façon 3 min après le début de la beta on va trouver 400 vidéos sur le net donc bon c'est un peu ridicule tout sa.
Citation :
Publié par Zadriel
...
T'auras beau trouver 400 vidéos sur le net, on ne pourra pas en discuter ici. Je suppose que les modos vont veiller au grain.
Citation :
pfff depuis quand on en a quel que chose a foutre des NDA ? La NDA c'est le cache misère du DEV qui est pas sur de son jeux et qui veut arnaquer les joueurs en leur vendant du rêve :-/
Donc mort au NDA et puis de toute façon 3 min après le début de la beta on va trouver 400 vidéos sur le net donc bon c'est un peu ridicule tout sa.
C'est le cache misère de l'éditeur pas du dév. C'est pas les dév qui choisissent la levée de NDA ou pas
Les gens qui font les malins en mettant de belles vidéos sur youtube, j'attend de voir au bout de combien de temps ils seront bannis de la CBT. Si NDA il y a, je pense que l'équipe TESO sera vigilante la dessus.
Citation :
Les gens qui font les malins en mettant de belles vidéos sur youtube, j'attend de voir au bout de combien de temps ils seront bannis de la CBT. Si NDA il y a, je pense que l'équipe TESO sera vigilante la dessus.

En même temps ses joueurs la s'en foutront hein Jouer deux jours à une bêta ets largement suffisant pour se faire un avis...
Citation :
Publié par Scellow
S'ils le montrent publiquement c'est que c'est pas une CBT donc pas de NDA
Lui disait cela :

Citation :
Normalement, fin mars, si tout se passe bien, on devrait surtout avoir les premier retours beta bien plus interessant que des impression sur 5 min d'essai !
La beta est sous NDA (m'étonnerait que ce soit la même version que celle qui sera présentée en public), il n'y aura pas de retour beta ici, car les modos la feront respecter (la NDA)
Ha tiens, les modérateurs sont soumis à Zenimax Studios ?
Ils vont sans doute espérer obtenir des stylos et des pin's parlant.


Plus sérieusement, j'apprécie pas mal leur comm autour de ce salon, notamment pour se renseigner si des joueurs/guildes/communautés viennent, leur permettre, entre autres, de poser des questions à l'équipe de dév.
Et ils prévoient un évent pour le samedi soir, je suis curieux.

JeuxOnLine aura des rédacteurs là-bas?
Mimiru : Certes il y'aura surement un NDA, mais ça n'a jamais empêché des sites de leak de poster des videos, ou des fofo d'en parler.

JoL a souvent des contact avec les CM. Contact qu'ils espèrent entretenir dans l’intérêt du forum (goodies à faire gagner, clé beta, invite etc..). Et pour avoir été rédacteur sur SWTOR je me souvient que le CM (qui vient de se barrer d'ailleurs) se foutait plutôt de la gueule de JOL, malgrès les efforts des modos pour maintenir le NDA tout en gardant une bonne ambiance sur le fofo.

Bref JoL essaie de respecter la volonté des devs, meme si ça ne leur rapporte rien. Mais franchement des NDA break ça se trouve sans aucun soucis.
Citation :
Publié par Elglon
Mimiru : Certes il y'aura surement un NDA, mais ça n'a jamais empêché des sites de leak de poster des videos, ou des fofo d'en parler.
Je dis pas le contraire. Juste que des NDA break, à mon humble avis, y'en aura pas ici. Et si jamais il y en a, ils ne resteront pas longtemps à disposition directe.
Citation :
Publié par Mimiru
Lui disait cela :

La beta est sous NDA (m'étonnerait que ce soit la même version que celle qui sera présentée en public), il n'y aura pas de retour beta ici, car les modos la feront respecter (la NDA)

tout est dit!

et je dirais même, que si c'est comme pour les derniers MMOs sortis en 2012, les différentes phases beta seront elle-même bridées!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés