[Actu] Principe fondamental n°4 - Votre choix est important

Répondre
Partager Rechercher
MMM moi je trouve que dire que son jeu sera libre de contraintes et parle de classes ensuite c'est limite une contradiction

J'ai de mauvais souvenir de MMO qui n'ont pas utilisé les classes et quelques limitations dans les possibilité d'évolution du perso ... a terme si n'importe quel perso peut faire ce qu'il veux, on aura un mage de feu qui passe berserker au corps à corps, bref un ubber roxxor qui a lancé des sort de feu 3 mois et autant a manier l'épée... jsute parcequ'il avait le temps de jeu 10 fois plus grand qu'un autre... j'espère pas.
Après ce n'est pas forcement lié au fait qu'ils n'ont pas utilisé ce principe, mais peut être juste parcequ'il a été mal exploité au final

Mais j'aime quand meme cette idée d'ouverture, j'espère juste qu'il y aura de "bonnes" limites ou que le système de serment soit convenable (ca me rappelle les elder scrolls ça )
Citation :
Publié par BelagDae
Perso j'en suis revenu des mmo ou tout le monde peut rez, tout le monde peut healer, tout le monde peut tout faire ....

Je veux de nouveau pouvoir crier "looking for sow"

Certes c'étais parfois pénible, mais on n'avait pas l'impression d'être un surhomme qui se prend les mobs par dizaines en faisant des tourniquets avec son épée.
+ 1.

Gw2 m'a bien déçu avec ce "truc".
Toutes ces promesses MJ. Bientot il va nous dire qu'il va éradiquer le chômage, l'insécurité social etc... avec CU!

Vu que tout est théorique et que le MMO n'est même pas dev encore, je me demande s'il ne rêve pas juste tout haut, un peu comme chacun d'entre nous ici nostalgique de DAoC. et avec tous ces coms, il ne pense pas que Blibli, EQ et cie vont pas tenter d'ajuster leur prochain MMO pour que CU se casse la gueule?
Techniquement de tout ce qu'il a dit rien n est infaisable .
Une partie existait sur Daoc , une autre sur UO et d'autre sur Rift .
La seul chose est de savoir si son équipe a les compétences pour .


Citation :
Blibli, EQ et cie vont pas tenter d'ajuster leur prochain MMO pour que CU se casse la gueule?
Je ne suis pas sur que ce soit le même publique visé .

Dernière modification par Durack ; 11/03/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par ShlacK
et avec tous ces coms, il ne pense pas que Blibli, EQ et cie vont pas tenter d'ajuster leur prochain MMO pour que CU se casse la gueule?
Bah, équilibrer un jeu pvp ET pve (sachant que EQ et WOW sont quand même surtout connus pour leur pve), c'est tendu du string.

Equilibrer Wow pour concurrencer les 350 000 personnes désirées par le jeu CU (Wow 10M joueurs), c'est suicidaire. Non, Wow, EQ et cie ne sont pas du tout dans l'optique jeu de niche, ça peut orienter leurs équilibrages pvp mais je doute qu'ils essayent de rivaliser un jeu qui ne les concurrence pas.
Citation :
Publié par ShlacK
et avec tous ces coms, il ne pense pas que Blibli, EQ et cie vont pas tenter d'ajuster leur prochain MMO pour que CU se casse la gueule?
Ça fait 10 ans qu'on attend qu'ils le fassent, si tout le monde s'y met... tant mieux. On se retrouvera sur le meilleur d'entre eux au lieu de choisir le seul et l'unique à nous proposer ça

Vu qu'il n'y avait qu'un seul candidat à chaque fois, on l'essayait par dépit et à partir de là on ne pouvait qu'être déçu par celui-ci.
Citation :
Publié par ShlacK
Toutes ces promesses MJ. Bientot il va nous dire qu'il va éradiquer le chômage, l'insécurité social etc... avec CU!
Personnellement je trie mes futur choix de MMO de cette façon

1: Les promesses, question-réponse, et tout le blabla des réalisateurs, développeurs ect......
les jeux qui ne me convienne pas sont recalé

2: Les phases de test et le tout début de la sortie du jeux (premier mois)
sa aide a savoir si le MMO tiens ses promesses dans les grande lignes,
le reste poubelle

3: La phase ultime, les 6 premier mois du jeux ou l'on peut se faire une idée concrète de ses qualités et de ses défauts, a ce stade si sa passe c'est qu'il tiens ses promesses

pour camelot unchained si ont fait l'impasse au pseudo égocentrisme du monsieur la phase 1 est réussi, il y ni a aucune raison de ne pas le croire ou de le croire pour l'instant

Dernière modification par gunchetifs ; 11/03/2013 à 14h23.
Sauf si on l'a suivi sur son précédent projet, et qu'on a déjà pu vérifier la différence entre les choses awesomes qu'il raconte et promet et ce qu'on a au final à des années lumieres de ses discours marketings préalables...
Bof .
Si vous avez bugger sur war en oubliant Daoc libre a vous ( et encore dans war il y avait des bonne choses , mais pas que) .
Dans les pires des cas j aurais donner 30/40 $ pour un projet auquel je jouerais au minimum un mois , le temps de ce faire une idée.
Un mois pour 30$ , ca va, c est pas une catastrophe non plus .
Citation :
Publié par Associal
Sauf si on l'a suivi sur son précédent projet, et qu'on a déjà pu vérifier la différence entre les choses awesomes qu'il raconte et promet et ce qu'on a au final à des années lumieres de ses discours marketings préalables...
Sauf, que si tu as joué à DAoC, on a aussi vu que ça peut donner un pur jeu.

1 chance sur 2. Chuis prêt à miser pour voir
Non mais associal c'est le gars qui a dit que war était mort pendant 3 ans et a fini par avoir raison... au bout de 3 ans

War a peut être était un echec pour concurrencer Wow, son pve était tout pourri, mais son rvr et ce malgré le bifaction est à des années lumières de tout ce qui est sorti après lui...

Et justement ca tombe bien, CU n'aura pas de pve et ne veut pas concurrencer wow.
Enfin WAR n'est pas bon, il est juste moins mauvais...
D'ailleurs c'est désespérant, la communauté de testeurs étaient assez active depuis l'alpha et on leur rabâchait les même trucs en interne, que faire ci ou ça c'était idiot et ça ne fonctionnerai pas.
Mais non, comme un gosse qui veut faire rentrer le cube dans le trou rond, ils ont forcé jusqu'à l'impasse. ^^
C'est encore plus dommage que sur ce jeu les bases sont là et qu'avec de petites modifs ça pourrai vraiment faire un truc sympa. Ce serai l'histoire d'un ou deux patch :/
Le RvR de WAR permettait un vrai teamplay, de faire cohabiter des styles de jeu différents, contrairement à GW2 par exemple.
De plus, des jeux RvR nous ayant amusé plusieurs années, je les compte sur les doigts d'une main.......j'en ai même largement de trop.
Citation :
Publié par Droone
Non mais associal c'est le gars qui a dit que war était mort pendant 3 ans et a fini par avoir raison... au bout de 3 ans
C'est aussi le gars qui est venu nous saouler pendant toute la beta puis la release de Aion avec les mêmes non arguments.

Ne perdez pas de temps avec lui.
Je le connais pas mais si il disait que War et Aion étaient des jeux de merde dès leurs phases de beta, j'ai pas l'impression qu'il avait tort. J'ai même l'impression qu'il avait complètement raison pour ces deux jeux merdiques.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Je le connais pas mais si il disait que War et Aion étaient des jeux de merde dès leurs phases de beta, j'ai pas l'impression qu'il avait tort. J'ai même l'impression qu'il avait complètement raison pour ces deux jeux merdiques.
Double compte spotted ...
Pour toi c'est impossible que deux personnes différentes trouvent que ces deux jeux sont une honte ?

Ben un petit reality check pour toi : ces jeux sont objectivement des échecs, il n'est donc pas étonnant que des gens les trouvent à chier.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Ben un petit reality check pour toi : ces jeux sont objectivement des échecs, il n'est donc pas étonnant que des gens les trouvent à chier.
Tous les MMORPG sont des échecs. Après il s'agit d'en choisir un pour jouer, ou d'aller voir ailleurs assez rapidement.

Edit: tous les MMO, même avant WoW.

Dernière modification par Ganondorf ; 13/03/2013 à 14h39.
Réussite commerciale ou pas, haters ou non (et Dieu sait que je ne supporte pas Blizzard) WoW et Eve Online sont encore massivement joués une dizaine d'années après leur parution, et tout ça sur des modèles non-F2P. Ce n'est ni le cas de Aion ni le cas de War.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés