[Actu] La future planète Makeb livre ses secrets en images

Répondre
Partager Rechercher
donc pour les zl si tu prend ce bonus + un boost xp + le bonus héritage ca deviens juste 150% d'xp en + que la normal ?

juste enorme moi je stop le pex farms thune et je pex ce week end
Ça me motive pas plus que ça. J'ai commencé à décroché, les trucs Gree, j'y ai même pas foutu les pieds tellement ça m’intéresse pas.

Je trouve que l'extension est un peu légère, je l'ai déjà préco donc j'espère qu'elle va donner un second souffle, mais j'en doute.
Citation :
Publié par zenpachi
donc pour les zl si tu prend ce bonus + un boost xp + le bonus héritage ca deviens juste 150% d'xp en + que la normal ?

juste enorme moi je stop le pex farms thune et je pex ce week end
oui mais tu te retrouve a taper du gris a xp zero ou tu zappes des planetes et tu te retrouves low stuff
donc ne pas en abuser sauf si t as les moyens de mettre a jour ton stuff ( parce que meme a l hv on ne trouve plus trop son bonheur
Citation :
Publié par Odrane
Ça me motive pas plus que ça. J'ai commencé à décroché, les trucs Gree, j'y ai même pas foutu les pieds tellement ça m’intéresse pas.

Je trouve que l'extension est un peu légère, je l'ai déjà préco donc j'espère qu'elle va donner un second souffle, mais j'en doute.
Ça dépend de la taille du monde je dirais. Pour les trucs Gree je suis comme toi le farm régulier pour un skin ou un items avec des quêtes chiante c'est vraiment barbant.
j'ai commencé les quêtes gree pour aider un guildie, les quêtes sont bof, sans plus.
J'aime bien le farm, mais j'arrive pas vraiment à le faire sur swtor... Après, je dis pas que Makeb va être pourri ni rien. Si ça se trouve les devs auront prévu de belles surprises. Cependant, vu ce qu'ils ont fait miroiter et vu le résultat, je doute.

Dernière modification par Odrane ; 19/03/2013 à 17h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés