[Actu] Le nouveau casque de la République Terran finalisé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/3/2013 à 08:26 par Terckan sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
Les joueurs Terran ont le privilège d'être les premiers à découvrir la nouvelle version du casque de protection de leurs personnages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime ce casque, en plus il semble que l'on pourra mettre notre camo à la place des plaques rouges écaillés du casque.
En ce qui concerne l'armure, j'attend de voir si l'on peut porter la décalco par dessus et si elle est pas trop moche.

PS au dessus : ce sera un casque à acheter ou alors si je me trompe c'est que mon estime de SOE va grandement remonter
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Une raison de plus de rejoindre une faction deja surpeuplée. Cool.
+1
on va vite s'emmerder cotès vanu a poiroter devant la warpgate.
avec bientot de nouvelles armures... Par dessus un petit camo full blanc et l'empire contre attaque

Si vous en avez marre de poiroté devant la gate vous avez qu'à rejoindre Miller, la bas les Vanu se battent
Citation :
Publié par Badaboum64
avec bientot de nouvelles armures... Par dessus un petit camo full blanc et l'empire contre attaque

Si vous en avez marre de poiroté devant la gate vous avez qu'à rejoindre Miller, la bas les Vanu se battent
Euh je suis sur Miller. T'as pas joué dernièrement toi non ? On se fait pourrir sur toutes les cartes, meme Indar qui etait encore jouable est noyé sous les zerg Terrans maintenant. Meme plus moyen d'alller à The Crown le soir.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Euh je suis sur Miller. T'as pas joué dernièrement toi non ? On se fait pourrir sur toutes les cartes, meme Indar qui etait encore jouable est noyé sous les zerg Terrans maintenant. Meme plus moyen d'alller à The Crown le soir.
Ça dépend si tu es dans une outfit ou non
J'encourage les Vanu à se regrouper s'ils se sentent en sous-nombre, forcément le pick up ressent davantage ce genre de chose alors que les outfit s'en foutent royal.
Et pis si tu n'arrives pas à jouer quel que soit le serveur choisi et que tu ne veux pas aller dans une outfit... bah c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.
Citation :
Publié par Bob Michet
Ça dépend si tu es dans une outfit ou non
J'encourage les Vanu à se regrouper s'ils se sentent en sous-nombre, forcément le pick up ressent davantage ce genre de chose alors que les outfit s'en foutent royal.
Et pis si tu n'arrives pas à jouer quel que soit le serveur choisi et que tu ne veux pas aller dans une outfit... bah c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.
on en reparlera quand le jeu ne serait fait pour aucun vanu et que vous ne serez plus que NC contre TR ... vous allez bien vous faire chier

je suis sur Miller aussi et j'ai décidé de faire une pause. je me suis mis sur un MOBA en attendant. un équilibrage des factions est plus que necessaire
Du côté des Vanu sur Cobalt , bah on se dis que ça vas nous faire des kills en plus xD.

"Est impatient d'avoir son shotgun " ^^ .
Citation :
Publié par Bob Michet
Et pis si tu n'arrives pas à jouer quel que soit le serveur choisi et que tu ne veux pas aller dans une outfit... bah c'est que le jeu n'est pas fait pour toi.
Si le jeu est fait pour moi ou pas, c'est pas à toi d'en decider.
Avec ton raisonnement si tout les solos se barrent du jeu, pour le coup vous allez vraiment vous retrouver comme des cons.

En plus me fait pas marrer vous faisiez quoi avec ta super Outfit pendant qu'on se faisait Warpgate sur les 3 continents ?
Vous preniez des outposts vides à l'autre bout de la carte ?

Ah non merde t'es Terran, tu m'etonnes que tu vois pas la difference dans ta faction de sauterelles. ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/03/2013 à 13h14.
En l’occurrence faut prendre la peine d'ouvrir sa carte et d'aller voir au delà de The Corwn avant de dire des bêtise de ce genre. On s'amuse bien entre outfit sur Esamir et Amerish, après si tu ne veut pas venir car tu t'es fait à l'idée cliché que l'on ne fait que cap des bases vides, tant pis pour toi écoute. On va pas te forcer à aller voir si t'en a pas envie.
Citation :
Publié par NalydVI
En l’occurrence faut prendre la peine d'ouvrir sa carte et d'aller voir au delà de The Corwn avant de dire des bêtise de ce genre. On s'amuse bien entre outfit sur Esamir et Amerish, après si tu ne veut pas venir car tu t'es fait à l'idée cliché que l'on ne fait que cap des bases vides, tant pis pour toi écoute. On va pas te forcer à aller voir si t'en a pas envie.
En l'occurence faut prendre la peine de lire correctement mon message, puisque j'y dis que The Crown n'etait pas accessible pour la bonne raison qu'on etait campés à la Warpgate.
Quand au fait que vous vous amusiez bien entre Outfits, j'en ai rien a cirer je joue solo. Et c'est mon droit et tout à fait légitime comme choix de jeu ne t'en déplaise. Et je ne vois pas pourquoi pour cette raison je devrais subir les errances des devs en matière de game design, Re roll sur le meme serveur et introduction d'arme desequilibrées "parfum du mois" qui provoquent des migrations de faction.

Comme le disait justement Pelops, personne ne vient sur PS2 pour jouer au resistant caché dans son buisson. Pourtant c'est la potion que je bouffe a tout les repas en ce moment. La pour le coup la migration de faction elle va vraiment s'intensifier, je reste Vanu mais dès que je peux je me casse du serveur, vous pourrez vous paluchez entre NC et Terrans.

Il est d'ailleurs fort probable que je ne sois pas le seul à attendre la MAJ qui le permettra. Ca risque d'etre marrant.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/03/2013 à 14h39.
J'adore. Les mecs se plaignent qu'ils se font farm car il n'y a pas assez de population et du coup ils font des pauses ou veulent changer de server. Quelle mentalité de champion ! Et tu vas laisser les TR et NC s’entre-tuer pour migrer sur un server avec une bonne pop Vanus comme ça vous serez la plus grosse faction seule sur le server (oui tu as raison, je suis sûr que tu n'es pas le seul à penser comme çà). Tres futé comme raisonnement.

Avant les vanus ne jouaient que sur Indar maintenant ils jouent un peu sur Amerish (lock du continent il ya 2jours et "presque" lock hier) du coup sur Indar ça tient plus mais une fois que les Vanus sont revenu sur Indar, on était à the crown comme d'hab'. Je trouve qu'il y a largement moyen de jouer encore sans se faire farm ...
Il est de ton droit de jouer seul ou comme tu veut Bourpif, la n'est pas la question. Mais je n'ai pas non plus à subir les vieux clichés fumeux de quelqu'un qui n'a aucune expérience en jeu d'outfit venir me dire comment on gère nos petites affaires. Reste de ton côté et moi du miens.

En ce qui concerne le nerf du Magrider, ne plus lui permettre de grimper des collines de <90° et réduire la vitesse de projectile de projectile du Saron, c'est ce que l'on appelle en effet du nerf à la Hache.
Comme les graphs l'indique le Magrider en TvT est descendu de son piédestal et se retrouve assez proche des résultats du Prowler et du Vangard. ( Et avant que l'on me sorte que le Prowler farm l'infanterie, et que le graph TvT ne veut rien dire : Prowler -> Infanterie ; Magrider -> Prowler donc Prowler =/= Infanterie. De plus le prochain patch va remettre sa capacité de farm au niveau des 2 autres ).
A force de jouer le véhicule le plus efficace on s'habitue à ne pas avoir de mal à écraser tous le monde, du coup lorsque l'on en est plus capable. On appelle ça du "nerf à la hache" et les gars ne pouvant le supporter se barre dans d'autres factions.
C'est ce que l'on appelle du Sevrage, et comme le sevrage, ceux qui n'arrive pas à le supporter essaye de trouver une autre alternative. C'est pas plus compliqué que ça.

Citation :
je reste Vanu mais dès que je peux je me casse du serveur, vous pourrez vous paluchez entre NC et Terrans.
Nombrilisme quand tu nous tient.

Pour en revenir au sujet des casques j'espère qu'ils ne vont pas le foutre à 750 SC même si je le sens arriver de loin. Je voudrais équiper mon casque de stormtrooper en lowcost . J'espère aussi pour les VS que leur casque va subir des changement car l'artwork, c'est juste le casque du HA avec 2 détails en plus. Et en ce qui concerne celui des NCs bah... Disons que le verre, ça casse
Citation :
Publié par Ivansmith
J'adore. Les mecs se plaignent qu'ils se font farm car il n'y a pas assez de population et du coup ils font des pauses ou veulent changer de server. Quelle mentalité de champion ! Et tu vas laisser les TR et NC s’entre-tuer pour migrer sur un server avec une bonne pop Vanus comme ça vous serez la plus grosse faction seule sur le server (oui tu as raison, je suis sûr que tu n'es pas le seul à penser comme çà). Tres futé comme raisonnement.

Avant les vanus ne jouaient que sur Indar maintenant ils jouent un peu sur Amerish (lock du continent il ya 2jours et "presque" lock hier) du coup sur Indar ça tient plus mais une fois que les Vanus sont revenu sur Indar, on était à the crown comme d'hab'. Je trouve qu'il y a largement moyen de jouer encore sans se faire farm ...
tu confond vouloir une pop vanu a 90% et vouloir une pop entre faction assez similaire.

on s'amusait bien plus quand on avait une population entre les 3 factions qui était semblable a quelques pourcentages.

pareil que Mr Bourpif, j'attend soit le changement de serveur soit le merge des serveur. Pourquoi ? pas parce que j'ai envie d'easy win mais parce que j'ai envie de challenge ... Ouais les vanu lock les continents ... a 4h du mat quand y'a personne ... aux heures de pointes on se fait juste chier a se faire farme la tronche ...

réponse facile : "bah joue en dehors des heures de pointe !" bah ouais mais on a pas tous 15 ans et on a pas tous 3 semaine de vacances toutes les 4 semaines. Moi perso j'ai bientot la 30e, j'ai un taff une copine et des gosses. alors quand je joue c'est souvent dans les heures de pointes.

J'ai envie de combats épiques ! pas de prendre des bases a 10 contre 0 et passer a une autre base qu'on se fera reprendre dans le dos 10mins après.

J'ai envie de revoir le début du jeu ou on se tapais joyeusement dans la gueule et ou les populations était équitables.

edit : on crache a la gueule d'un mec fidèle a sa faction qui a envie de changer de serveur car il ne prend aucun plaisir mais on cautionne les mec qui reroll TR ou NC parce que c'est TROP OP LOLZ !!!! Prowler FTW noob !

si jamais un jour la pop des serveur s'inverse, ce que je souhaite de tout mon cœur, on verra les mêmes gars whiner sur les forum parce que leur faction est trop low
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés