[Actu] Principe fondamental n°2 - Le RvR n'est pas le contenu final, c'est seulement le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seink
Yeah !! Par contre j'aurais aimé qu'il parle des buff bots...
Si tu as joué à daoc dans ces dernières années, les buffbots n'existent plus depuis que les buff ont une portée maximum.

Ce ne serai pas idiot qu'il reprenne les mécanismes qu'ils ont eux même mi en place sur daoc
Joue-t'on au basket pour le plaisir de taper avec les pieds ? joue-t'on au foot pour se faire dribler avec des tricks de hand-ball ? Nan. Chaque jeu a son style et ses adeptes. A tout mélanger, et afâdir et se constituant des standards graphiques et de gameplay, il n'y a plus aucune âme. Tout comme dans l'hamburger macdo

Pareil avec les jeux, les projets doivent aller jusqu'au bout de leur génie/connerie, sans faire de concessions " troliplop j'vais rajouter quelques lignes de background pour justifier la race des vampires pour attirer tous les kikoo-twilight "


Pour les buffs, j'me demande quel est l'intérêt de ceux-ci dans l'état actuel de daoc. Ok tu lances un buff t'es plus puissant et... bah si l'autre en face a pareil ça change rien au combat s'il n'en a pas il se fait aplatir.
Ca serait bien des buffs qui ont une durée de quelques secondes et qu'on doit choisir de lancer au bon moment, et leur filer des conditions rigolotes. En plus ça détruirait les bots parce que ces buffs s'utilisent par réflexion.

Dernière modification par Sandell ; 09/03/2013 à 08h12.
Si on parle des buff sur DAoC (pre-Toa) pour moi le seul intérêt était de donner un avantage aux groupe opti et leur permettre de faire face à un surnombre moins organisé.

Faire un groupe opti ca reste assez simple à faire, mais ce faire un bus opti c'est déjà beaucoup plus compliqué, et dans ce cas la les buff du groupe opti peuvent faire une petite différence.

En fait les buff pour moi c'est un bonus, une finition, un peu comme la cerise sur le gateau.
Citation :
Publié par Str!p | Zouz
Le teaser du 7 Mars, des Elfes, des Vikings et des péons, légère érection
En fait le teaser date du 5 février. Le 7 mars c'est la date du dernier article et du coup c'est mal placé puisqu'on pense que c'est pour le trailer.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Si tu as joué à daoc dans ces dernières années, les buffbots n'existent plus depuis que les buff ont une portée maximum.
Hmm, nop
Citation :
Publié par Masa
Si on parle des buff sur DAoC (pre-Toa) pour moi le seul intérêt était de donner un avantage aux groupe opti et leur permettre de faire face à un surnombre moins organisé.

Faire un groupe opti ca reste assez simple à faire, mais ce faire un bus opti c'est déjà beaucoup plus compliqué, et dans ce cas la les buff du groupe opti peuvent faire une petite différence.

En fait les buff pour moi c'est un bonus, une finition, un peu comme la cerise sur le gateau.
C'est exactement ça. Avoir des buffs ce n'est pas dur mais tout le monde n'en a pas.

C'est aussi ça a fait que le 8vX était possible dans daoc
Sympa l'article mais pitié, payez des cours de français à Ganondorf...

"Marc Jacobs livre les principes fondamentaux qui doivent régir sont prochain jeu, Camelot Unchained."

"C'est du pure RvR"

Affligeant de voir ça dans les 10 premières lignes de l'article
C'est pas Ganondorf qui rédige les articles, Ganon ne les met que sur le site. C'est déjà gentil que Dieedi traduise les Fp pour les personnes moins à l'aise avec l'anglais
Et mon français est très bon, c'est juste ma relecture qui n'est pas bonne.
Quand je saisi mon texte pendant la traduction je ne fais malheureusement pas assez attention... j'ai encore un peu de mal à penser anglais et français en simultané.
Le buff est loin d'être la cerise sur le gâteau. C'est, en plus de la maîtrise de la classe et du jeu en groupe, ce qui va faire la différence à l'issue d'une rixe. Je suis pour du buff ayant une distance maximum.

J'espère qu'ils vont reconduire la complémentarité des classes, et non rechercher l'équilibrage des classes. J'espère que le palouf ou war pourra à nouveau protéger avec son bouclier un autre joueur (le healeur par exemple), car ça, c'était juste énorme et diablement stratégique. Par contre j'espère qu'ils ne vont pas reconduire le mez de zone du sorcier , car ça, c'était une plaie même si le temps de mez était dégressif en rapport au nombre de lancé. Un mez monocible me parait pas mal.

J'espère aussi qu'il y aura des classes uniques par royaume...en fait , je rêve de daoc avec des graphismes actuels^^.
Citation :
Publié par allensan
Dans shadowbane ont tuait du npc pour des sous que l'ont utilisait ensuite pour faire evoluer les villes, evoluer les marchands ou acheter des items.
Tu devais surtout contrôler les points de ressources pour pouvoir faire vivre ta forteresse, ses gardes, ses profs de compétences avancées et pour que tes artisans puissent te fabriquer ton stuff.
Tuer du NPC, c'était juste bon la première semaine pour atteindre le niveau désiré (encore que les spots pour atteindre les derniers niveaux étant limités, le contrôle de ceux-ci faisait aussi partie d'une stratégie globale).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés