[Actu] Des ambitions internationales pour Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'une localisation soit franchement nécessaire pour un jeu qui ce veut 100% RvR, et qui plus est ne vise pas les X millions d'abos.
Si c'est la lore qui pose problème, nombreux sont les joueurs qui se feront un plaisir de la traduire pour ceux qui ne pratiquent pas l'anglais.
Citation :
Publié par dark-gnage
MMO de niche avec un public très ciblé vise des ambitions internationales, euh jolie paradoxe
Baaa non .
Tu peux avoir des joueurs venant de tout les pays tout en restant jeu de niche , je ne vois pas ou est le paradoxe .

Il faut que vous prenez en compte : il n y a pas de PVE .
Et sans PVE ca ne peut etre qu'un mmorpg de niche .
Citation :
Publié par dark-gnage
MMO de niche avec un public très ciblé vise des ambitions internationales, euh jolie paradoxe
Ca n'a aucun rapport, pas de paradoxe donc.
Citation :
Publié par Dif'
Un jeu hardcore avec pas de fast travel, une carte minimaliste,un leveling long, full PvP et avec des éléments sandbox@housing. Sincèrement tu penses que c'est pas un jeu de niche ?
Tu penses vraiment que le grand public acceptera de se faire agresser partout (ou presque) dans le jeu ?
Tu penses vraiment que sans PvE, le grand public sera intéressé ?
Y'a toujours une communauté de joueur pour faire leur leveling entièrement et exlusivement en WvW ou en sPvP sur GW2 (C'est un exemple, peut être pas le meilleur mais un exemple quand même).

Faut pas se fier aux apparences; le PvP c'est un mode de jeu qui est aussi très populaire à l'heure actuelle. D'ailleurs si tu ajoutes à ça l'orientation RvR du soft on a quand même deux éléments qui rentrent très bien dans le cadre du MMO grand publique. Maintenant pour le reste c'est vrai que comme tu le dis ce sont des features qui s'adressent plutôt à une niche, mais je voulais juste nuancer un peu la tendance.
L'article de JoL parle de localisation, en disant qu'il ne faut pas compter sur une localisation du jeu parce qu'une pauvre page existe en FR sur le site CSE.

Ni MJ, ni CSE ni CuriousFactory n'en parle, eux.
J'en suis resté à la gestion jour/nuit temps réel... cool va falloir espérer que la time zone du serveur permettra de jouer le jour quand nos horaires sont 21h-23h... vive le lag généré ! ...ou alors on aura droit à la nuit éternelle plutôt tristouille à jouer et là c'est no way pour ma part.
Citation :
Publié par Sohona
En tout cas, ils font beaucoup de com sur pas grand chose. A part un logo et 2, 3 artworks, y a rien à montrer. Par contre y a beaucoup de blabla.
Baaa oui !! Ils ont meme pas les sous pour leurs projets

Mais avec beaucoup de bla bla, des noms reconnu dans le metier , une licence , quelque artwork issu d'un RPG papier , y a des projet qui dépasse les 2 millions de don . et qui terminerons dans les 3,5 millions certainement , voir plus .

http://www.kickstarter.com/projects/...enera?ref=live
Citation :
Publié par Durack
Baaa oui !! Ils ont meme pas les sous pour leurs projets

Mais avec beaucoup de bla bla, des noms reconnu dans le metier , une licence , quelque artwork issu d'un RPG papier , y a des projet qui dépasse les 2 millions de don . et qui terminerons dans les 3,5 millions certainement , voir plus .

http://www.kickstarter.com/projects/...enera?ref=live
Star Citizen aussi :')
Il veut pas prendre le risque de dépenser son argent dans le projet sans savoir si il plaira, il va pas acheter la licence d'un moteur graphique, hors que si ça tombe avec les sous du kickstarter qui dépasserait ses attentes, il pourrait en avoir un plus performant et devrait recommencer ce qu'il a déjà fait.
Pour le moment il nous expose juste son projet, car si il nous plait pas de base, il n'aura pas l'argent pour le créer et ça sera de l'argent perdu.
Enfin pour l'instant ça sent surtout le vaporware (ou l'arnaque en bon français). Après, c'est peut être moi qui suis trop méfiant. Ce qui m'agace un peu, c'est qu'ils balancent une news par jour alors que ce jeu c'est que du vent pour le moment. Qu'est ce que ça sera quand ils auront pondu 3 lignes de codes? (enfin si jamais ce projet arrive jusque là).
Citation :
Publié par Sohona
Enfin pour l'instant ça sent surtout le vaporware (ou l'arnaque en bon français). Après, c'est peut être moi qui suis trop méfiant. Ce qui m'agace un peu, c'est qu'ils balancent une news par jour alors que ce jeu c'est que du vent pour le moment. Qu'est ce que ça sera quand ils auront pondu 3 lignes de codes? (enfin si jamais ce projet arrive jusque là).
Ca sera un vaporware si la campagne kickstarter ne marche pas
Apres il est normal d etre méfiant , mais si t es méfiant tu ne participe pas au kickstarter
Le principe du kickstarter c est de donner de l'argent ( don ) a des projet que tu veux voir aboutir , des projet au quel tu as foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés