[Actu] Principe fondamental n°1 - Soyez prêt à prendre des risques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/3/2013 à 16:07 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Mark Jacobs s'apprête à lancer une campagne de financement (via Kickstarter) pour le jeu RvR Camelot Unchained, il nous livre dans une série d'articles les grands principes fondateurs de son prochain jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
depuis QUE le premier MUD a rampé hors de l'éther et disparu derrière un écran
Citation :
à la figure A la fois
Manque un point ici.
Citation :
contenaient un grand nombre de décisionS risquéEs
Citation :
je n'ai jamais été et ne serais jamais contre prendre des risques
serai* au futur.
Citation :
Durant les prochaines semaines je parlerais
Pareil ici
Citation :
je suis sÛr
J'ai relevé ça rapidement
Pas mal en effet^^ Je suis de loin ce jeux, mais quand on choisit un royaume on aurait le droit d'en changer ? Voir même être un mercenaire aidant les plus offrant ?

Si on avait ses fonctions, plus un gameplay sans visé auto, avec une certaine importance du craft pour les forteresse cela pourrait être très intéressant. Surtout qu'il n'y pas de levelling pve a farm les mobs, on entre dans le vif du sujet, si le plus important sont les ressources, que l'on pourrait gagner aussi par nous même en dehors du combat.


Sinon son discours est franc et me plait, cela ne veut pas dire qu'il va nous sortir un bon jeux mais ça attire ma sympathie. Marre des discours marketting merdique et loin des features réels présentes dans le jeux...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pas mal en effet^^ Je suis de loin ce jeux, mais quand on choisit un royaume on aurait le droit d'en changer ? Voir même être un mercenaire aidant les plus offrant ?
Si on se réfère à DAOC, soit tu change de serveur pour faire un autre royaume soit tu supprime tes perso.
MJ tenant à l'appartenance d'un royaume, je pense que nous aurons un système proche. Et donc toujours à mon avis pas de mercenaire.
"les grands principes fondateurs"

la seule chose qu'il dit c'est "je vais prendre des risques'", ça manque de précision quand même...
je comprend qu'il utilise kickstarter pour être indépendant et faire évoluer son jeu sans rendre de compte à d'autres entreprises mais faudrait qu'il détaille un peu ce qu'il compte inclure dans son jeu (à part le cycle jour/nuit réel)
"Durant les prochaines semaines, je parlerai de quelques uns des risques que nous allons prendre."

rofl j'avais omis ce passage, il est tard j'ai le cerveau afk. XD
Citation :
Publié par Skans
Si on se réfère à DAOC, soit tu change de serveur pour faire un autre royaume soit tu supprime tes perso.
MJ tenant à l'appartenance d'un royaume, je pense que nous aurons un système proche. Et donc toujours à mon avis pas de mercenaire.
Oui, vu ses interventions dernièrement, on aura je pense un realm/server.
Ce n'est d'ailleurs pas plus mal.
+1, il me manque le temps de daoc. Je retrouve vraiment pas l'ambiance que j'avais sur ce jeux.... Et pourtant c'est pas faute de chercher.


On veut un daoc 2 !!!!
Citation :
Blabla je prend des risques, je suis un beau gosse, touche mes muscles dude, blabla je prend des risques... achète mon jeu plz.
Blabla intéressant, blabla tu repasseras... blablabla !

Je trouve intéressant, qu'il mette ainsi sa (leur) ligne de conduite maintenant tant que le jeu n'est pas dans les tuyaux faut pas non plus crier victoire... il lui faut 2 millions (même si on voit les sucés récents de kickstarter, il faut pas en oublier pour autant les échecs...) et le nerf la dedans c'est l'argent, on a que trop vu des jeux tombés aux oubliettes ou être retardés de x mois/ x années par manque de fond.

Tu vas taper à une porte pour avoir un soutien, il devra certainement faire des concessions... j'espère me tromper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés