Refonte de Karma

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin ses seuls gros dégâts c'est un Q sous mantra toutes les +20 secondes hein, des calculs ont prouvé que certes elle avait un meilleur burst si la cible se prend l'aoe, mais l'ancienne karma faisait plus de dégâts que celle atm.
Message supprimé par son auteur.
Bha non, Karma c'est pas un nuker.

Karma c'est, au mieux (avec mantra) 785 1.5 AP dommage magique.

Syndra par exemple, on monte à 755+1.79 AP dommage magique de base et 1475+2.59 AP avec l'ultime et une seule boule.

Cho gath lui fera juste 660+2AP sur un combo AZE et rajoutera un burst en brut à 650+0.7AP avec son R .

Par contre , son A à un CD très court , 3sec au lvl5 et capé à 40% cdr, son bouclier aussi qui passe à 6sec alors que celui-ci dure 5sec.

D'où l'idée de se servir de cette capacité à pouvoir engager/désengager/encaisser gratuitement pour pouvoir harass un maximum au Liandry+A (qui fonctionne à fond sans rylai ) et qui offre un apport de dommage plus que conséquent.
Faut ptet compter les dégâts du Z dans les dégâts de Karma hein. T'oublies juste 260 + 0.6ap... Ca reste des dégâts monocibles, mais quand même.

Tu passes donc a 1045 + 2.1 ap. c'est pas folichon mais c'est pas comme si Syndra avec un des meilleurs bursts monocibles du jeu. Vu la panoplie d'utilitaires qu'elle a à côté, je trouve ca fort.
Citation :
Publié par Zafiro
Bha non, Karma c'est pas un nuker.

Karma c'est, au mieux (avec mantra) 785 1.5 AP dommage magique.

Syndra par exemple, on monte à 755+1.79 AP dommage magique de base et 1475+2.59 AP avec l'ultime et une seule boule.

Cho gath lui fera juste 660+2AP sur un combo AZE et rajoutera un burst en brut à 650+0.7AP avec son R .

Par contre , son A à un CD très court , 3sec au lvl5 et capé à 40% cdr, son bouclier aussi qui passe à 6sec alors que celui-ci dure 5sec.

D'où l'idée de se servir de cette capacité à pouvoir engager/désengager/encaisser gratuitement pour pouvoir harass un maximum au Liandry+A (qui fonctionne à fond sans rylai ) et qui offre un apport de dommage plus que conséquent.
Au mieux ? Tu veux dire en ne comptant que le premier sort ... D'ailleurs chog a des CDs comparable a Karma et ses sorts se placent aussi facilement.

Si tu veux parler de chiffre, pourquoi ne pas parler de Veigar ? Il est forcément OP d'après toi.

D'ailleurs en late, c'est vrai que le sort a 1,5 ratio potentiel on ne peut pas le faire souvent du tout ... et qu'un ulti de Syndra, c'est 10 secondes et AoE, of course.
C'est 1 mantra toute les 45sec, et on en stock un seul à la fois, donc c'est impossible MowMow.
Le seul combo qui se rapproche c'est : E'mantra+Z+A , soit 820+ 1.8 AP au total. Mais pour ça, faut se coller à la cible pour que le bouclier sous mantra inflige des dommages ou le balancer sur un creep/alliés.

***********

785 +1.5AP c'est A'mantra +Z, le combo le plus "fiable" . C'est loin d'être un burst énorme pour ce que ça fait .

Dernière modification par Zafiro ; 31/03/2013 à 10h06.
Le 785 + 1.5 ap, c'est uniquement le A sous mantra.

Citation :
Inner FlameRANGE: 950COOLDOWN: 7 / 6.5 / 6 / 5.5 / 5
]COST: 50 / 60 / 70 / 80 / 90 mana

ACTIVE: Karma fires a ball of energy that detonates on hitting an enemy, damaging and slowing surrounding enemies by 25% for 1.5 seconds.
If it hits an unseen enemy, the detonation effect will still be visible.
MAGIC DAMAGE: 60 / 110 / 160 / 210 / 260 (+60% AP)
Soulflare

MANTRA BONUS: Inner Flame deals bonus magic damage and leaves a ??-diameter AoE that slows enemies inside by 50%. After 1.5 seconds the area detonates, damaging enemies inside. If Inner Flame does not strike a target, the area is created at maximum range.
Soulflare scales with ranks in Mantra.
BONUS MAGIC DAMAGE: 25 / 75 / 125 / 175 (+30% AP)
DETONATION MAGIC DAMAGE: 50 / 150 / 250 / 350 (+60% AP)
Message supprimé par son auteur.
Tant que la portée du W ne sera pas augmentée, ce sera difficile de tenir un mid convenablement. Build du CDR et un peu d'AP pour le Q ne change rien à l'affaire, le champion fait son boulot moins bien que d'autres, je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus.
J'adore la jouer par contre.
Son mantra demande de bien jouer c'est vraiment ce qu'il voulait en faire au début.

GG Riot.

Par contre oui elle est un peu faible. Peut être qu'un lien + mantra vraiment utile et un meilleur bouclier simple cela marcherait mieux.
Citation :
Publié par Yame
Un hybride. Donc useless.

Il faut juste faire en sorte que le A ne s'arrête pas au moindre creep et ce serait bon.
Et tu push/fais le bleu avec quoi ?
Bon je l'ai testé en support (et en mid mais j'ai pas assez d'expérience sur la lane pour juger) et ca donne vraiment quelque chose de sympa.

En early, il est vraiment necessaire de max le E, j'ai essayé de max le A, mais le cout en mana (et le fais qu'on a souvent envie de le spam) est vite un danger, on se retrouve oom et on n'est plus aussi efficace, quant au Z sa faible range oblige karma a se rapprocher, et vu sa fragilité autant abandonner.

Au fur et a mesure des up de l'ultime, les dégats du A se font plus ou moins ressentir, et le boost du E est un régal, même si la portée du boost est assez petite (on est pas a la même range que le médaillon me semble t'il)

En deuxième sort je monte le Z pour la durée du root, mais sur une optique plus offensive le A est aussi possible (mais dans ce cas là on augmente le cout en mana, et la facilité à appliquer le slow se perd (oom)

Savoir sur qui lancer le E n'est pas aussi simple qu'on pourrait croire, et le meilleur choix reste de réussir a faire le R+E sur le plus de personne possible en visant l'adc (meilleur shield).

En claire Karma est surement un des supports que j'attendais le plus (controles/boost bien dosés) même si je lui reproche son Z qui a mon goût manque de range (l'augmenter via le mantra serait déjà pas trop mal, même si ca resterai superficiel).

Sinon c'est marrant d'esquiver les E+A d'un xerath en lançant le E
J'ai essayé de monter le Z/W en deuxième, le problème après c'est que tu n'as que 2 sorts vu que le A deal rien. Monter le root à 2 sec c'est buen buen mais bon..

Niveau stuff, tes parti ap/cdr ?
Sympa la nouvelle Karma, bon j'ai du mal encore avec la Mantra je sais jamais avec quel spell l'utiliser et surtout avec lequel la Mantra est plus bénéfique.

Après bon y a pas de réels burst à claquer donc t'es obligé de prendre pas mal de CDR sinon tu fout un boubou, une boule en zone et le fil et tu fait plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés