[Actu] WW : Musique du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2013 à 20:51 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
En ce mercredi 6 mars 2013, Carbine Studio nous présente le thème musical qui nous accompagnera durant la création de nos personnages.

Au cours du mois dernier, Jeff Kurtenacker, compositeur attitré de WildStar, a fait des allers-retours entre nos bureaux et Los Angeles (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La musique est sympa, mais ce n'est pas la meilleure de Jeff. A mon goût, la musique met un poil trop l'accent sur le fantastique que sur de la science-fiction...
Citation :
Publié par Skyzor
La musique est sympa, mais ce n'est pas la meilleure de Jeff. A mon goût, la musique met un poil trop l'accent sur le fantastique que sur de la science-fiction...
C'est normal car c'est un jeu Fantastique, pas SF !

Je trouve la musique plutôt sympa, mais il y a des passages où ça vire un peu à la cacophonie, en particulier vers 06:10 ou 06:35.

Clairement pas la meilleure, mais agréable quand même
Citation :
Publié par Lestenil
Elle n'est pas trop entêtante
Si tu veux je connais ça : (désolé des playmobil, mais la version officiel est censuré par M6 )

Citation :
Publié par Lestenil
Ecoute gamin, à la suite d'un pari, j'ai joué pendant 10h à Lotro avec ça :
http://www.youtube.com/watch?v=B-N1yJyrQRY

Alors franchement, tu peux pas test.
Heu, c'est naturel ça, c'est la llevan polka, ça s'écoute sans fin. Tu as même des versions avec les paroles en sous titres

Moi j'ai fais les zones avec champignons de Aion avec :

https://www.youtube.com/watch?v=tH7Il01DhRo
Le topic musique qui dérive sur les pires musiques possibles pour jouer. Fail de Carbine et du compositeur pour le coup

Mais bon, elle n'est pas exceptionnelle en même temps...

D'ailleurs merci de me reposer, je ne tape personne moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés