[Actu] Pas d'extension prévue pour Guild Wars 2 à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarys
C'est parce que beaucoup de joueurs passent par le mode "guest" pour aller faire un event particulier (dans le cas présent : behemoth) plusieurs fois dans la journée, sans forcément attendre 3h entre chaque pop.
Y a pas de timer pour les coffres d'évent ?
Juste pour savoir, ceux qui attendait un add on, vous y auriez vu quoi?
Un peu comme sur GW1? Nouvelles classes, nouvelle histoire, du contenu HL pve, un nouveau mode pvp (GvG, FvF (même s'il n'y a plus de faction), des défis ?
Nouvelles zones McM.
alors que ncsoft a annoncé à sa conference annuelle, il y a quelques semaines, que le premier add on sortirais en 2013?
soit il y en a un qui ment, soit il y en a un qui va etre tres décu...
Citation :
Publié par Sharaliz
Pas besoin d'un add on pour ça!

(soyons clair on a 3 fois la même map déjà, nous en mettre une 4ème ça vaut pas le prix d'un add on!)
Cool !
Bah, en fait, je n'ai pas besoin d'addon.
>Sharaliz
- Par exemple 2 boutons de compétences supplementaires pour se creer des enchainements comme a GW1
- 150 nouvelles competences
- un outil pour grouper pour les instances
- une aire de combat plus grande pour les monstres (qui fuient et remontent leur vie a fond dès que l'on sort du bac a sable de 5 metres sur 5 où ils sont)
- des nouvelles classes (j'aimais bien le ritualiste et ses esprits)
Citation :
Publié par Yopuka
File d'attente hier soir à 1h du matin pour le mcm sur Mer de Jade, et serveur de débordement au lion à minuit, c'est sûr il se porte pas bien...
Plus prosaïquement y a qu'à voir la surpopulation sur les event dragon depuis que ça loot du jaune à gogo pour se rendre compte qu'il y a vraiment du monde là dedans.

On arrive à des situations où on a plusieurs zones pve en débordement en fin d'après midi, on doit pas être loin de la saturation tous azimut si on cumule ça aux cartes mcm qui sont elles aussi avec des files d'attente.
Si c'est bien le cas, il y a un concurrent qui devrait sortir cette année qui doit se frotter les mains...

Moi ce qui me fait surtout peur c'est le discours du genre:
"On est pas assez nombreux et pas assez compétent pour réaliser events réguliers et les corrections de bugs. Alors une extension!"
Citation :
Publié par buffy801
- un outil pour grouper pour les instances
Ça je le vois bien pour la MAJ de fin Mars, ils ont annoncé avoir presque fini en s'être inspiré du site lfg

Pour les compétences, un rajout de compétences pour chaque arme histoire d'avoir des choix aussi sur les 5 premières compétences serai vraiment génial !
Pouvoir multiclasser serait top, et il serait bien aussi de donner des forces differentes aux compétences en pve qu'en pvp.

Mais je pense qu'ils laisseront le jeu couler bien avant de s'y mettre.
perte de confiance chez A.net, c'est surprenant quand meme comme annonce.

@Sharaliz

Une nouvelle race donc la capital et 2-3 zone qui vont avec, une zone de départ, une mi-lvl et une lvl max.
Une nouvelle classe juste parce que je trouve qu' il en manque une chez les ''lourd''
Des petites arènes pour se mettre sur la gueule en 5v5 avec classement.
Une map capture de drapeau le truc simple a la wow, deux camp, un drapeau, 10vs10.
Des grades en Mcm.
Un gros donjon, le truc a se casser les dents pendant quelque soirée sur chaque boss pour se dire a la fin gg reste plus qu' a tout refaire en HM.
hache a deux mains

Une double spé, pour s'adapter d' un boss à l' autre.

Voila en gros.

PS:suppression des asuras ca serait pas mal aussi.

Dernière modification par Foboz ; 06/03/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par Foboz
perte de confiance chez A.net, c'est surprenant quand meme comme annonce.

@Sharaliz

Une nouvelle race donc la capital et 2-3 zone qui vont avec, une zone de départ, une mi-lvl et une lvl max.
Une nouvelle classe juste parce que je trouve qu' il en manque une chez les ''lourd''
Des petites arènes pour se mettre sur la gueule en 5v5 avec classement.
Une map capture de drapeau le truc simple a la wow, deux camp, un drapeau, 10vs10.
Des grades en Mcm.
Un gros donjon, le truc a se casser les dents pendant quelque soirée sur chaque boss pour se dire a la fin gg reste plus qu' a tout refaire en HM.

Une double spé, pour s'adapter d' un boss à l' autre.

Voila en gros.

PS:suppression des asuras ca serait pas mal aussi.
En 3 mots : jouer à wow
Non c' est bon, j' ai fait mon temps sur wow.

Apres les arenes et la capture de flag n' est pas une exclusivité à wow.
Et y a bien longtemps ou plus personne ne se casse les dents sur les boss de wow sauf les manchots.

Dernière modification par Foboz ; 06/03/2013 à 14h24.
Citation :
Publié par Aaltar
En 3 mots : jouer à wow
J'aime pas WoW mais ce qu'il dit m'interesse.

Le jeu manque cruellement de mode PvP il en propose quelques-uns connus que les devs peuvent après adapter à la sauce gw2.

A part les fractal au 40+, y'a pas de vrai challenge en instance donc une grosse instance avec une petite chance d'avoir des super skin et des matériaux rare ferai pas de mal (ils devraient s'inspirer des zones élites pve de gw1 genre DoA,fow,uw tiens !)

Double spé bof mais des nouvelles compétences d'armes oui clairement
Personnellement ça me rassure. Du coup je me dis que le peut de ressources dont ils disposent sont affecté à la résolution des problèmes existants... ( je suis très optimiste de nature ^^ )
Citation :
Publié par sanegone
Personnellement ça me rassure. Du coup je me dis que le peut de ressources dont ils disposent sont affecté à la résolution des problèmes existants... ( je suis très optimiste de nature ^^ )
Ou alors ils sont occupé a faire du contenu comme l'ile karka
Citation :
Publié par Sharaliz
Juste pour savoir, ceux qui attendait un add on, vous y auriez vu quoi?
Un peu comme sur GW1? Nouvelles classes, nouvelle histoire, du contenu HL pve, un nouveau mode pvp (GvG, FvF (même s'il n'y a plus de faction), des défis ?
Elona et/ou Cantha
Citation :
Publié par Akrian
Vivement TESO
TESO on a aucune info credible a part que ca ressemble bcp a GW2 et que les RvR sera (lui aussi) tri-faction. Click to lauch, esquive actives, combos ... ca ressemble franchement a ce qu'on a deja. Donc pour le moment, n'etant pas un fan de la série, je pense que je me contenterais de l'original en attendant Camelot Unchained (si ca sort un jour) ou Archage (si ils corrige les classes godmode et font un équilibrage un peu mieux pensé).

Pour en revenir au sujet ... pas d'extention prévue, c'est évidement pour qu'on evite les QQPost "ouais ils bossent sur l'extention, mais le jeu i marche pô !". Je me souvient de l'époque de AoC ou ils avaient annoncé l’extension alors que la moitié du jeu ne marchait pas (GW2 a côté c'est un bijou de stabilité) ... y'avait eu plus de 100 pages de flame sur leur forum off ...
Citation :
Publié par Blade Shield
Y a pas de timer pour les coffres d'évent ?
Non, tu peux looter 1seule fois un coffre particulier par jour, et par personnage.

Donc tu peux te faire les trois dragons et le behemot dans la journée avec un seul personnage, et ça sera reset en même temps que ta quotidienne.

Mais si tu as plusieurs personnages, par exemple 3 80, tu peux faire 3 fois le même coffre. (1 par personnage)
"Bon les gars ,preparez vous a avoir une Maj digne d'une extention en janvier/fèvrier vous serez sur le cul!"

"Bon les gars , finalement ce sera que des correctifs 'voyez?Bon parce qu'on en a vendu des millions de notre jeu mais voila quoi on est actuellement sur un truc awesome!Je vous dis pas quoi"

"Bon les gars....euh vous le voyez le pvp la?Ben on y toucheras pas , on a personne pour bosser dessus, mais vous inquiétez pas , on prévoit un truc AWESOME"

"Bon les gars en fait euh.....Bon il n'y a pas d'extension de prévue pour le moment 'voyez......Ouai on a vendu plein de boites,ouai le cash shop tourne bien, ouai on a plein de dev mais on préfére rien foutre....Même pas corriger les bugs du jeu parce que bon hein , faudrait pas non plus qu'on se mette a bosser....."

Ouai ben moi je me casse.Je commence a en avoir plein le cul de cet amateurisme et je veux bien dire que je les ai défendu a Anet comme jamais.
Ça démontre peut être au final que le B2P entraîne forcement (tout comme le F2P) un manque de développement du jeu sur le long (ici court) terme ,j'en sais rien.
Ce que je sais en revanche c'est qu'en presque 7mois de jeu il y a eu une seule mise a jour significative.UNE SEULE.Et depuis on l'enchaine (je parle des fractals) a en vomir.

Je me disais , "ouai pas grave tout ces retards , ils doivent être en train de dev un gros truc , une extension , une maj de fou pour le McM ".BEN NON NON NON NON NON ET NON.On peut quand même légitimement se demander ce qu'ils sont en train de BRANLER quoi!

I quit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés