Aller à la page... |
[Actu] Journal des développeurs : la progression des objets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#25762 |
Sin / Speculoos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
|
07/03/2013, 08h10 |
|
|
|
07/03/2013, 12h18 |
|
|
C'est vrai que sur D3 tu passes pas 50% ou plus de ton playtime à jouer l'AH quand tu veux être efficient, non pas du tout...
|
07/03/2013, 12h45 |
|
|
Clairement, l'économie de PoE est bien contrôlée, et vu comme ils la gèrent, j'imagine mal qu'elle puisse déraper. Mais l'absence d'HV est une vraie plaie pour celui qui veut jouer sans complication, mais pas en self loot. Le système de craft de PoE, tout aussi élaboré soit-il, n'est pas gage d'une itemisation fun. Ne pas remplacer certains slots pendant 30 ou 40 niveau, ce n'est pas fun. Consacrer la totalité de ses réserves d'orbes et ne pas réussir à craft un objet potable, ce n'est pas fun, en l'absence d'alternative simple. Comparer l'itemisation dans PoE et D3, comme le font certains, est pathétique ; l'un est pgm, l'autre casual, et ils sont architecturés autour de ça. |
07/03/2013, 14h17 |
|
|
Citation :
Là où je suis d'accord, c'est que pour le temps consacré à l'itemisation, on doit avoir un truc du genre : PoE avec un AH > POE actuel ou D3 actuel > D3 sans son AH. PoE a besoin d'un AH, ça viendra peut-être, je le souhaite, je l'espère, mais s'ils en ont pas actuellement c'est sans doute parce que leur itemisation le rendait moins nécessaire. Sans compter que l'AH D3 je crois qu'on est pas légion à le soutenir (même si je pense qu'une partie de ceux qui le critiquent se trompent de cible). |
07/03/2013, 14h25 |
|
#25762 |
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/03/2013, 19h09 |
|
#416132 |
#416132
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
07/03/2013, 21h42 |
|
#416132 |
#25762
Invité
|
|
07/03/2013, 22h22 |
|
#25762 |
|
|
08/03/2013, 08h09 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|