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[Actu] Journal des développeurs : la progression des objets
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Redensifier les actes les moins peuplés, c'est bien.
Mais on est bien loin d'un générateur aléatoire de maps, pour le dire simplement. Après, le fait que l'AH soit un échec ou que le fait que la cible du portage soit une console puisse avoir un impact sur le design global du jeu, ce sont des interprétations personnelles, pas des faits. Citation :
Citation :
Quand c'est organisé comme une release, que c'est structuré comme une release, qu'il y a un cash shop, c'est une release. Citation :
Super les anneaux niveau 20 au niveau 60 ; ça donne vraiment l'impression d'évoluer. A moins d'avoir des centaines d'heures à dédier au jeu, le système de craft ne permet de toute façon rien du tout ; il est obligatoire de passer par le troc, ce qui en terme de fun est une plaie, en l'absence d'AH pour fluidifier. |
06/03/2013, 11h06 |
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Quant au journal des développeurs, je suis assez mitigé. Je trouve que le jeu a perdu énormément de sa saveur depuis sa sortie et les patchs qui n'ont fait qu'aller dans la direction du compromis à force de faire des concessions de partout pour tenter de satisfaire le maximum de monde. Et un des plus gros effets de bord c'est la multiplication des modes de difficulté qui rend celle ci sans saveur, on enchaine la progression des MP sans en attendre grand chose, d'autant plus qu'il n'y a aucun échelonnement de difficulté entre MP : ce n'est pas avec le matos récolté en MPn qui rendra abordable la difficulté MPn+1. Le niveau de stuff est exactement le même entre tous les MP : seule les chances de drop augmentent. Il n'y a donc aucune progression, et pour peu d'être chanceux, on peut faire drop deux objets lors de son premier run en MP0 qui trivialisent complètement les 5 ou 6 MP suivants. En revanche, je suis d'accord sur le reste notamment concernant les stats sur les objets désirables par une écrasante majorité. Et pourtant, il y a de quoi faire avec tous les affixes existants, notamment des spés exotiques mais malheureusement trop peu usitées. Par exemple, la spé basée sur le stuff épines pour WD avec je ne sais plus quel passif avec ses pets. Dernière modification par Jeska ; 06/03/2013 à 11h43. |
06/03/2013, 11h32 |
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[Modéré par Bruyere Ex-Feydienne : Pour le Bar, tappez "f=80", sinon, on se calme sur les taunts perso.
Merci ] Dernière modification par Bruyere Ex-Feydienne ; 06/03/2013 à 22h48. |
06/03/2013, 11h39 |
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Parce qu'en terme de bullshit, ils en tiennent bien large aussi ceux là. |
06/03/2013, 11h52 |
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06/03/2013, 12h04 |
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Héros / Héroïne
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Dernière modification par Kronnho ; 06/03/2013 à 12h19. |
06/03/2013, 12h13 |
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Bagnard
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Pas mal, j'espère que ça verra le jour
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06/03/2013, 14h28 |
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#96347 |
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Need vraiment ce patch -_- je vous présente ma dernière trouvaille, la trollicore, ou mantifail, c'est selon:
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06/03/2013, 18h47 |
#25762 |
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Une chose aussi qui j'espère va changer: à moins d'être très très riche, le craft est un peu useless je trouve dans D3.
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06/03/2013, 19h04 |
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