[Actu] Journal des développeurs : la progression des objets

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins l'avis de certains pour dire qu'il y a un réel souci dans ce jeu.
J'ai acheté le jeu à sa sortie, j'ai crée un personnage avec lequel j'ai lvl up tranquillement, tout d'abord en self loot jusqu'en acte 3 hell je crois, puis je suis passé par l'Hv, parce que, après tout, il est là, autant s'en servir, surtout qu'à l'époque, pour aller en inferno il valait mieux faire un tour a l'Hv avant.

Finalement, malgré les raleries de l'opinion publique, disant que c'était trop dur, impossible de finir le jeu, j'ai down diablo inferno avec un petit groupe de potes.
Mais voila, le jeu n'avais plus aucun intérêt ou presque, a part le farm, donc j'ai arrêté, après avoir up un sorcier, un barbare, un moine et un DH lvl 60.

Je suis revenu il y a environ une semaine, j'ai vu les changements, je me suis dit "cool, je vais pouvoir m'amuser".

Sauf que j'avais pas vu les changements de l'HV...

3 jours plus tard j'ai loot un mempo perfect roll force (5.5 cc), vendu trouze mille miliards sur l'HV, j'ai stuff tous mes persos violemment, et je peux aller farm MP8+ avec mon barbare ou mon DH ou mon moine...

Y'a vraiment un problème d'équilibre des items et des prix, ce genre de situation n'est pas amusante pour un sou. Après, oui, on peut se passer de l'HV, sauf que certains comme moi trouvent que ca fait partie intégrante du jeu de pouvoir spéculer dessus ( c'est même amusant de faire une bonne opération dessus).
Il y a aussi un problème inhérent au genre du jeu, c'est a dire qu'après le cap d'avoir tuer X boss, le seul et unique but du jeu c'est le farm...

Pour moi, il y a du taff a faire sur l'itemisation, la problématique de l'argent a l'HV, mais aussi sur le contenu du jeu : les PM, c'est un peu une façon de masquer le fait qu'ils savent pas quoi faire pour garder les quelques dizaines de milliers de joueurs qui jouent encore...

Y'a une solution toute conne pourtant : Un mode offline avec un taux de loot adapté (de bons items plutôt facilement, des items surpuissants difficilement), et on verrait renaitre les bonnes vieilles lan entre potes qui ont fait le succès du II.

Enfin bref, du coup voila, j'arrête jusqu’à ce qu'ils relancent le jeu, et j’espère revenir plus d'une semaine cette fois...
J'sais pas, je comprends même pas comment ils ont pu chier à ce point. Je me souviens sur D2, tu droppais une rune Ist, t'étais déjà vachement content. Ca changeait pas ton stuff du tout au tout, mais ça faisait plaisir.

En fait, le vrai problème vient du fait qu'entre un item moyen et un item perfect, y'a un gap énorme.

Et puis la saveur de recommencer pour la 10ème fois de rien et de trouver ses premières pièces de Sigon avec un barbare et être tout content quand même, ça n'avait pas de prix...
La 1.0.8 est encore sur le PTR qu'on a tous hâte que la 1.0.9 soit là pour la refonte de l'itemisation.

J'enchaîne les CotA runs (MP10 la grande crypte des bois putrides, 2min30 par run à peu près) au rythme d'une à deux heures par jour en moyenne, normalement je fais 5 légendaires/h en moyenne mais là depuis deux voir semaines ça craint et les rares trucs qui tombent sont moisax.

J'économisais dans l'optique d'acheter une upgrade mais vu que rien de ouf ne veut tomber, hier matin je me décide à crafter un peu mes essences (j'en ai quand même stack 460+ X_x), 100+ crafts de gants et 100+ de brassards rien de ouf à part un brassard mais grosse perte d'eHP, bref je déprime à moitié, je me dis que je vais tenter ma chance avec les amulettes (j'en avais pas vraiment fait en dext vu que j'en avais pécho une plutôt cool à l'ah et que je voulais pas bouffer mon budget pour rien), et là je me dis pendant que je craft "ça me gonfle j'aurais encore zob et niqué toutes mes golds in da wind" et au 35ème try je pop celle-ci:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=191159&stc=1&d=1366429798



Donc là obligé d'admettre ma médisance vu que c'est quand même un sacré up de chez up de ouf, +23K comparé à l'ancienne qui était loin d'être dégueulasse, ça m'a grave remotivé, comme si je venais de voir une lumière au bout du tunnel du no loots land!

Et sur le run d'après un plapla Tal vita all res pick-up radius, mais c'est la fête d'un coup dis donc!

Tout ce pavé pour dire qu'il faut pas désespérer, c'est toujours possible de faire des bons loots sans acheter de gold, chose que je me refuse toujours à faire ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : My-BoA-Dext-Ammy.png
Taille : 409x331
Poids : 75,1 Ko
ID : 191159  
Ce craft énorme
Not bad mais y'a pas la vie par coup enfin bon les moines..

je pense qu'ils devraient ajouter un bonus de quelque chose pour quand on combo
50 100 ou 150 et plus de monstres d'un coup. Et réajuster le bonus d'xp car
20 000xp quand il en faut 200 millions c'est vraiment rien autant tuer quelques monstres de plus.

Et aussi on devrait avoir un bonus quand on aggro deux ou trois élites.
2 élites bleus + 1 champion jaune > bonus
2 élites bleus +1 champion jaune + 1 named violet > super bonus etc :>
vu que ca se corse quand même quand on les fait en groupe

et aussi on devrait avoir des bonus
Citation :
Publié par -Bradley-
Bien joué pour cette amulette et moi j'ai que dalle comme d'hab
Pareil, les amulettes moi ça veux pas
Heureusement j'ai réussi de bonnes épaulettes en seulement une dizaine de crafts ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés