[Actu] Version 8.4 en live le 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Hide
N'empeche, 79Km/h bisarre je croyais que le moteur du jeu permettait d'aller jusque 72 max ?
90 km/h avec le hellcat en descendant de la ville de westfield. Je m'en souviens parce que un Panzer III/IV à essayé de me rattraper.
Un truc 'achement bien, sa serait de pouvoir valider un équipage par défaut pour chaque tank. Comme ça, tout comme on peut vider le char en 1 seul clic, on pourrait le rechargé toujours en 1 seul.

Je comprend pas que sa existe pas déjà d'ailleurs, puis niveau difficulté, sa doit pas pousser très loin...
Citation :
Publié par Max-x
D'après le compteur de mon... je sais plus quoi léger, j'suis monter a 79.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
L'ancien moteur .
Citation :
Publié par Rigawe
90 km/h avec le hellcat en descendant de la ville de westfield. Je m'en souviens parce que un Panzer III/IV à essayé de me rattraper.
Ah oui merci
Citation :
Publié par Rigawe
90 km/h avec le hellcat en descendant de la ville de westfield. Je m'en souviens parce que un Panzer III/IV à essayé de me rattraper.

Bientôt dans la 8.5 :

http://www.tout-paris.org/wp-content/uploads/2009/01/radar_automatique_paris.jpg

Un mode que je trouverais marrant c'est des batailles avec un unique type de char, genre uniquement avec des light, ou des artys, ça doit être marrant une bataille qu'entre Hummel

Sinon ya quoi comme plan, trucs à faire avant la MAJ ? (j'ai entendu parler de cette histoire d'obus) ?
Citation :
Publié par Nemzz
Un mode que je trouverais marrant c'est des batailles avec un unique type de char, genre uniquement avec des light, ou des artys, ça doit être marrant une bataille qu'entre Hummel
pijobf4e8h-t.jpg

Citation :
Publié par Nemzz
Sinon ya quoi comme plan, trucs à faire avant la MAJ ? (j'ai entendu parler de cette histoire d'obus) ?
Oh rien, tu n'as qu'a attendre demain, lancer le client et attendre qu'il finisse de télécharger.
Et aussi de pousser les joueurs sur les nouveaux chars, il ne faut pas forcément voir le mal partout quand même.

Cela dit, pour avoir une chance dans ce genre de concours, j'imagine qu'il faut partir directement avec un équipage à 100%, équipement complet du char, etc...
torrent up, donc serveur up aussi sans doute

Non c'est clair que pour ce type de concours c'est aussi pour pousser à la consommation de golds, WG fait son business.
Mais c'est déjà bien que ce soit ouvert aux non-premiums, ça donne une petite motivation supplémentaire à jouer les nouveaux chars, n'importe qui peux faire une belle partie, bon par contre une partie extraordinaire je ne sais pas si n'importe qui peux le faire et faut ça pour le Type59
n'empeche, les resultats du précedent concourt m'ont laisser sur le cul.. Moi j'suis super content quand j'arrive à faire du 1000-1200 xp ... mais eux arrivait à faire du 3000
et je suppose que c'est l'xp sans premium... peut-etre que je me trompe remarquez.
Impossible de sortir 3k xp sans être top tier, donc à mon avis l'impact des obus golds est pas si important que ça.

A moins que des mecs misent tout sur ça et s'amènent avec un tier 2 rapide (genre BT2) dans une partie tier 10 pour essayer de fumer les arties tier 8... Au bout de plusieurs essais ça doit passer
Oui 3000 sans premium je sais pas si ça existe... j'espère

Faut plutôt être dans les 1600xp, mais ça dépend du tier et bien sûr y'a des chars moins capable que d'autres.

Je suis aller voir les résultats chinois sur le site us (vu que europe c'est toujours down)

les heureux winners d'un Type59

Tier1 - 1,542 XP
Tier2 - 1,328 XP
Tier3 - 1,515 XP
Tier4 - 1,656 XP
ect..
pour les T7+ c'est moyennement plus haut et ça dépasse aussi les 2000

Et pour les TX c'est de l'ordre de 1300~1400xp, c'est là l'avantage de la freexp, y'a moins de concurrence à ce niveau là

edit: et il fallait au moins 653xp avec le 113 (heavy TX) pour gagner 5000gold
Hum j'en suis à l'alecto il a l'air terrible, mais je sais pas trop quel canon prendre...

Hum , Steppes va être encore plus difficile qu'avant on dirait qu'elle à moins de couvert,

Pour live oaks, je vois pas la difference lol .

edit: punaise a chaque fois qu'ont veux parler en peloton faut faire 2 fois tab...
J'ai pas joué encore, première chose que j'ai faite c'est d'aller voir le prix des ****biiiip****

c'est tabou maintenant non ? lol

vais démarrer les TD brit aussi
Citation :
Publié par PuLP
Tiens je savais pas que le valentineAT et l'alecto avait un obusier, obus gold 370damage au tier3 c'est peut être un peu trop ?
Au tier III ouai mais tier 4 il ne penetre qu'à 47mm, je sais pas si ca vaut le coup du coup... mais bon, taleur j'me suis fait OS par un obusier justement, avec mon alecto.

La pour le moment j'utilise le canon a 100 péné / 75 damage, c'est pas mal du tout, précis et rapide, en plus même sans le dernier moteur le char va a 48-50kmh

Dernière modification par Mr.Hide ; 06/03/2013 à 14h38.
Citation :
Publié par Sir_Simon
Impossible de sortir 3k xp sans être top tier, donc à mon avis l'impact des obus golds est pas si important que ça.

A moins que des mecs misent tout sur ça et s'amènent avec un tier 2 rapide (genre BT2) dans une partie tier 10 pour essayer de fumer les arties tier 8... Au bout de plusieurs essais ça doit passer
faux a mon avis. ca rapporte plus de shooter du tier au dessus.

Pour sortir une partie a plus de 2500xp, il faut faire enormement de degats (et/ou scouter bcp ) donc il faut avoir un pool de HP en face important (sauf tier10 ou tu es toujours top tier). Il faut avoir un char abuse, au milieu du pack en terme de tier et les munitions gold peuvent bien aider oui. Tier8 dans une partie avec des tiers9, T7 avec T8 etc...
__________________
http://wotlabs.net/sig/na/nasdaq/signature.png
Citation :
Publié par EnAttendant
xvm pas a jour, supprime le et ca va fonctionner tout seul -)
J'ai pas cette daube de Xvm et je n'est qu'un mod pour le crosshair et les sons qui sont tout deux a jour...

Je vais chercher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés