[Actu] La tête dans les étoiles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/3/2013 à 09:18 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cloud Imperium a plusieurs objectifs en tête, à commencer par la modélisation des personnages sur lequel ils souhaitent communiquer cette semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mauvais feeling avec ce jeu, tout ce qu'ils montrent depuis qu'ils ont ramassé leur paquet de pognon ne vaut rien, n'importe quel artiste produit tout ces art'work en quelques jours. Et de beaux dessins non jamais fait un bon jeu.
Le début du développement d'un jeu commence toujours par des Art Work, ils posent les bases, les idées, la direction, et le style graphique du jeu. Ils sont d'une importance capitale pour uniformiser le studio et les esprits,

Donc si, de beaux dessins, on permis de faire de bon jeux.
Citation :
Publié par Kolo
Mauvais feeling avec ce jeu, tout ce qu'ils montrent depuis qu'ils ont ramassé leur paquet de pognon ne vaut rien, n'importe quel artiste produit tout ces art'work en quelques jours. Et de beaux dessins non jamais fait un bon jeu.
Il faut garder en tête que l'alpha du jeu est pour fin 2013.
Citation :
Mauvais feeling avec ce jeu, tout ce qu'ils montrent depuis qu'ils ont ramassé leur paquet de pognon ne vaut rien.
C'est ça, les artworks ne valent rien, de toute façon ils sont produits « en quelques jours par n'importe quel artiste ». Va donc apprendre à dessiner et prouve nous que ton travail ne vaut rien, branquignole.
Très bof cet artwork d'ailleurs bizarre puisqu'on dirait que la marque de la barbe continue jusque dans son cou et sa nuque...
haha les vieux troll avec la célèbre phrase : "si tu peux pas faire à l'identique ou mieux, ferme la".

Heureusement que la construction d'une critique ne demande pas forcément d'être calé dans le domaine cité.

...ou alors il faudrait répondre à ceux qui s'extasient devant une oeuvre :
"hé mecton, t'es qui pour comprendre cette oeuvre ? Comment tu peux oser dire que c'est bien alors que t'y connais rien ?"

Citation :
Publié par Bao
Très bof cet artwork d'ailleurs bizarre puisqu'on dirait que la marque de la barbe continue jusque dans son cou et sa nuque...
Le fameux neckbeard. ;D
Je ne sais pas pourquoi il s'emmerde à refaire un artwork... oO

Je rejoins l'avis de certains sur le fait que les feature proposées sont géniales mais que pour le moment on a que du vent et une communication bancale qui donne l'impression d'un jeu du garage qui ne sortira peut être jamais.

Après cela reste une impression, j'espère bien qu'ils avancent à grand pas sur leur jeu et qu'ils arriveront à inclure la totalité des feature présentées jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je ne sais pas pourquoi il s'emmerde à refaire un artwork... oO

Je rejoins l'avis de certains sur le fait que les feature proposées sont géniales mais que pour le moment on a que du vent et une communication bancale qui donne l'impression d'un jeu du garage qui ne sortira peut être jamais.

Après cela reste une impression, j'espère bien qu'ils avancent à grand pas sur leur jeu et qu'ils arriveront à inclure la totalité des feature présentées jusqu'à présent.
Le jeu est encore très loin de la sortie mec, à mon avis ils ont ptêt des trucs à montrer mais ils vont faire monter le buzz à l'approche de la sortie.
Citation :
Je ne sais pas pourquoi il s'emmerde à refaire un artwork... oO
Je rejoins l'avis de certains sur le fait que les feature proposées sont géniales mais que pour le moment on a que du vent et une communication bancale qui donne l'impression d'un jeu du garage qui ne sortira peut être jamais.

Après cela reste une impression, j'espère bien qu'ils avancent à grand pas sur leur jeu et qu'ils arriveront à inclure la totalité des feature présentées jusqu'à présent.
Ben on a quand meme des previsualisations des vaisseaux en 3D, regarde l'article sur le Bengal, il est deja bien avancé quand meme. C'est sur que si vous voulez des vidéos du jeu va falloir attendre un p'tit moment encore ^^
pourquoi vous appelez ça un artwork ? c'est un mesh qui sera surement dans le jeu avec moins de polygone...

Et montrer ça c'est juste histoire de vous dire voilà nos graphistes sont capables de faire çà ! c'est pas des rigolos...

Le start port avec les vaisseaux abandonnés était un artwork.
Citation :
J'espère quand même qu'ils soigneront autant les phases à pied que le spatial, un gaillard avec un balet mal rangé c'est pas cool à diriger.
Vrai ! Je l'espère tout autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés