[Actu] Présentation de l'interface et de son créateur, Zane Bien

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/3/2013 à 15:06 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A défaut d'y jouer, nous pouvons avoir aujourd'hui un aperçu de l'interface du jeu avec une démo. Son créateur, Zane Bien est designer travaillant sur l'interface utilisateur. Zane est nouveau dans l'industrie du jeu et à rejoint l'équipe de Cloud Imperium Games (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'suis assez surpris par ce recrutement. Soit RSI est vraiment fauché pour ce qui n'est pas dév pur et a embauché le premier CV de la pile, soit c'est un génie en devenir du web 2/3.0.

Généralement on n'embauche pas un gamin sans expérience fraichement diplômé et qui passe par Facebook pour ce genre de projet générant une telle attente

Avoir décroché le poste est aussi assez culotté de sa part J'imagine que tous les étudiants ou nouveaus diplômés de sa branche doivent se dire en voyant cette ITW "dire que ça aurait pu être moi si j'avais tenté !§"
Et sinon Zane , bien ? "sort"
THX --> Sur tous les AAA il y'a une palanquée de stagiaires ou de premiers emplois qui sont présents, et qui bossent sur des chantiers assez stratégiques, c'est pas nouveau.

Il y'a de leads pour s'assurer qu'ils ne font pas de la merde, mais ils sont généralement très motivés et apportent de la fraîcheur et des visions différentes.

C'est GG pour lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés