[Actu] La fin du culling annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epharr
en tout cas on voit bien le manque de moyen des développeurs pour assurer le service après vente de leur jeu
pas d'abonnement, c'est super (j'en suis le premier heureux même si je suis pas a 13€ par mois) mais on voit clairement les limites de ce système
je préfèrerai tout de même payer un peu (pas forcément 13€ car c'est vraiment du vol a ce tarif) pour avoir des serveurs plus performant et pour que l'équipe résolve les problèmes plus rapidement.
j'étais sur aion du temps ou il était payant, j'entends par là qu'il y avait un abonnement mensuel.
l'abonnement mensuel n'est pas gage de qualité de serveur ou autre, gw2 depuis sa sortie est bien plus stable qu'aion au bout de 3 ans, bien plus jouable et avec bien moins de problèmes en combat de masse.
par contre, là ou il n'y a aucun doute, c'est que les joueurs en général ont une bien courte mémoire.
Clairement, payer un abonnement je garantie point un meilleur service.
Aion c'était vraiment un bousin alors qu'on payit 13€/mois, là sur GW2 je trouve même qu'ils sont plus compétents pour la peine.

Maintenant si payer un abo' permettait au jeu d'être meilleur, plus vite je suis prêt à payer.
Mais n'empêche, quelque chose cloche dans leur réponse, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus mais quelque chose me dit de me méfier.
wait ant see

bon par contre du grind en MCM pas trop fan , alors qu'au lancement l'attrait du MCM était justement "d'équilibrer " le jeu

mode troll on :
en mars plus de culling mais du lag
Citation :
Publié par Epharr
en tout cas on voit bien le manque de moyen des développeurs pour assurer le service après vente de leur jeu
pas d'abonnement, c'est super (j'en suis le premier heureux même si je suis pas a 13€ par mois) mais on voit clairement les limites de ce système
je préfèrerai tout de même payer un peu (pas forcément 13€ car c'est vraiment du vol a ce tarif) pour avoir des serveurs plus performant et pour que l'équipe résolve les problèmes plus rapidement.
Effectivement, c'est vrai que la manière de régler les problèmes d'Illum sur SWToR fut rapide et efficace.
Je pense que les réglages graphiques que l'on pourra faire porteront sur les textures haute résolution et les shaders des personnages adverses.
On aura aussi peut-être l'option de ne pas afficher tous les effets des sorts des autres joueurs ; ce serait une excellente chose.

Après, les rangs et bonus passifs, le stuff à venir, ça va pas dans le bon sens.
J'aurai préféré une augmentation de la puissance des pnjs (via 3 niveaux) que ce soit les boss, les gardes et les sentinelles. Avec ce patch, il sera plus facile de tuer un garde alors que déjà ils ne font peur à personne... J'aurai aussi aimé qu'ils changent le système de tag, qu'il soit plus long et passe par une couleur intermédiaire (blanc) avec bien sûr la suppression des épées oranges. Tout ça serait simple à mettre en place.
Plus complexe, il faudrait aussi supprimer les camps de skritts et centaures au Nord et les remplacer par des tours. Il faudrait aussi assécher le lac et en faire un endroit où l'on dépose l'orbe (qui réduirait la puissance des boss) et qui occasionnerait de gros pugilats. Il faudrait introduire aussi une nouvelle arme de siège : l'échelle.
Citation :
Enfin, nous ajouterons plus d’options en termes de statistiques et d’apparence aux nouvelles armures McM qui pourront être acheté avec des badges durant la mise à jour de Mars.
Sympa ca. Les badges vont peut-etre servir, enfin.

En esperant qu'ils mettent des anneaux élevé en mcm aussi. A l'heure actuelle seul les fractales sont vraiment rentables pour ces fichus anneaux.
Personnel Anet 1: "Le culling est un réel problème qui demandera beaucoup de temps et de ressources pour en venir à bout..."
2 jours plus tard
Personnel Anet 2: "Tout les problèmes liés au culling seront résolus à la fin du mois, aucune inquiétude à avoir! N'écoutez pas le bouffon du dessus!"
2 jours plus tard
Personnel Anet 3: "Dans la MàJ de mars nous allons finalement tenter de bidouiller des trucs en espérant que le problème se résolve. Tous ces ennuis seront peut-être résolus (ou pas). N'écoutez pas le blaireau du dessus"

Jolie com' avec rétro-pédalage tout ça...
C'est pas vraiment ça, c'est une traduction officiel qui vient compléter et reprendre ce qu'a traduit Didji de Mike Fergusson un peu plus haut dans le sujet.

Ils ont besoin de faire encore des test mais ils démordent pas qu'ils s'attendent à une grosse grosse amélioration dès Mars. Je sais pas ce que ça donnera mais ça me surprendrai qu'avec cet enthousiasme il y ai vraiment aucune amélioration en Mars.

Toute façon dans pas longtemps on sera fixé

Dernière modification par Mizuira ; 01/03/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Xaender
Personnel Anet 3: "Dans la MàJ de mars nous allons finalement tenter de bidouiller des trucs en espérant que le problème se résolve. Tous ces ennuis seront peut-être résolus (ou pas). N'écoutez pas le blaireau du dessus"

Jolie com' avec rétro-pédalage tout ça...
N'importe quoi. Elle (Mélanie C.) ne tempère rien du tout, ce n'est qu'une chargée de communauté qui relaye des infos sur le forum officiel francophone. Elle doit avoir le même degré d'emprise sur le développement du jeu que Mickael D. vendeur au micromania de Vélizy.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
N'importe quoi. Elle (Mélanie C.) ne tempère rien du tout, ce n'est qu'une chargée de communauté qui relaye des infos sur le forum officiel francophone. Elle doit avoir le même degré d'emprise sur le développement du jeu que Mickael D. vendeur au micromania de Vélizy.
C'est pas bien de se faire de la pub

Elle dit quand même qu'ils sont entrain de faire des tests, donc rien n'est encore décider sur l'implantation ou non de leur solution magique....
Alors qu'il y a 2 jours, ils annonçaient avoir trouver la potion magique....

Vivement que l'on puisse voir nos adversaires en McM, et si en plus on peut voir nos alliés, c'est tout benef
Citation :
"En ce qui concerne le nouveau Système d’XP de monde qui sera implémenté, il ne sera pas rétroactif puisqu’il s’agit là d’un tout nouveau système associé à de nouvelles données"
Heyyy oui !! On pond un système que l'on sait bâclé, mais tant pis y a des deadlines à tenir, donc gogogo!. Du coup 6 mois plus tard on pond un nouveau système pour étoffer tout ça mais du coup ça oblige à remettre certains conteurs à zéro qui balayent quelques centaines d'heures de jeu.
C'est une démarche de plus qui en met un sacré coup à une catégorie vidéoludique qui revendiquait fut un temps ses univers persistants.
Enfin bref ce n'est pas grave, le jeu est jeune et sans abo...
L'original :

Citation :
That being said, we’re confident that been able to solve those problems on the technical side. We still have a bit more testing to do, but we’re not expecting any major issues to pop up at this point, so we’re really looking forward to flipping that switch and getting rid of culling for good!
Ma trad :

Citation :
Cela dit, nous sommes sûrs d'avoir résolu les problèmes techniques. Nous avons encore quelques tests à effectuer, mais nous ne nous attendons pas à voir surgir un problème majeur maintenant, donc nous avons vraiment hâte de déployer ça et de nous débarrasser du culling pour de bon !
La trad de M. Corolleur :

Citation :
Cela étant dit, nous sommes convaincus que nous serons en mesure de résoudre les problèmes techniques et trouver une solution en mars.
Nous sommes toujours en cours de test et nous avons besoin d’un peu plus de temps pour vérifier comment ce que nous avons établi jusqu’à présent fonctionne mais nous ne prédisons pas de problèmes majeurs supplémentaires.
Dans l'original, j'ai lu ce paragraphe avec un ton enjoué et confiant, tandis que Mélanie l'a pris sur un ton plus réservé.
Je pense être plus proche de l'original (trop proche ?), mais M.C. a sûrement des infos complémentaires qui lui font dire ça comme ça. Aussi bien, y'a des soucis qui se sont pointés entre le post de Mike et celui de Mélanie, on sait pas...

Bref, pour ma part, je vais me fier à la comm' officielle et commencer à prier (à mon tour) pour que la fin du culling annoncée arrive à la fin du mois.

Quelqu'un a gnome des forêts du Nord unijambiste ? J'apporte le jambon !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Avec un peu de chance, il trouve la solution en mars et ils la déploient en avril...
A moins que:

Citation :
Maintenant que certains concepteurs ont quitté d’autres projets pour venir nous rejoindre, nous allons accroître la quantité de contenu que nous proposerons à partir de la fin mars.
Que tous les devs sont partis...




Bonne lecture


Wait and see.... euh... wait and maybe see
J'annonce, le patch arrive le 1 Avril, et un event sera implanté pour l'évènement pour faire passer la pilule.
Le culling aura disparu, à la place se sera Lag Party, déco serveur, et pourra faire du rvr façon Aion dit "la guerre des noms" pour les intimes.

On répare le pneu droit pour crever celui de gauche. Enjoy



Enfin on verra bien...
Citation :
Publié par Tchicha
j'étais sur aion du temps ou il était payant, j'entends par là qu'il y avait un abonnement mensuel.
l'abonnement mensuel n'est pas gage de qualité de serveur ou autre, gw2 depuis sa sortie est bien plus stable qu'aion au bout de 3 ans, bien plus jouable et avec bien moins de problèmes en combat de masse.
par contre, là ou il n'y a aucun doute, c'est que les joueurs en général ont une bien courte mémoire.
Tiens, me disais la même chose
Citation :
Publié par Spartan
faire du rvr façon Aion dit "la guerre des noms" pour les intimes.
même pas, vu que les noms apparaissent pas en mcm.
a la place des perso on verra juste un point de couleur. c'est pas beau ça^^

trollerie mise a part, c'est quand même bizarre cette news, il y a quelques jours on nous disait pas du tout la meme chose.
Citation :
Publié par Hourk
C'est le patch annoncé il y a quelques mois comme étant la maj McM ?
oui et non.
En mars, on doit avoir un patch, qui normalement doit être plus basé sur le McM que le PvE.
Quand au culling, ils ont peut être trouvé la solution, ils sont entrain de la tester et peut être dans un avenir proche, si tout va bien, le culling devrait diminué voir disparaitre.
Citation :
Publié par Cohars
oui et non.
Quand au culling, ils ont peut être trouvé la solution, ils sont entrain de la tester et peut être dans un avenir proche, si tout va bien, le culling devrait diminué voir disparaitre.
En fait le culling c'est un problème très compliqué à résoudre et ils ont pas les ressources pour le traiter.
Mais en fait, ils ont trouvé la solution miracle et le problème sera ELIMINE (oui vous avez bien lu) dès le prochain patch de mars.
Même si dans ce patch, ils vont déployer plutôt des solutions potentielles qui POURRAIENT résoudre le souci.

Vu?
Citation :
Publié par Melila
En fait le culling c'est un problème très compliqué à résoudre et ils ont pas les ressources pour le traiter.
Mais en fait, ils ont trouvé la solution miracle et le problème sera ELIMINE (oui vous avez bien lu) dès le prochain patch de mars.
Même si dans ce patch, ils vont déployer plutôt des solutions potentielles qui POURRAIENT résoudre le souci.

Vu?
Franchement, clipping ou culling, osef tant que j'arrive a voir qui me tape...

Je serrai pas aussi catégorique que toi.... La solution miracle est encore en cours de test...
Si vous l'espérez pour le patch du 26 mars, vous risquez d'être déçu...


Edit: On devient fort dans la comunication A.net: Parler pour rien dire
même avec sa, je ne reviendrais pas, trop déçus par ce jeu de plus le clipping et le serveur vpn pendant des mois, des mois...
Moi je dit GW2 aurait pu être grand... aurait pu... mais ne l'est pas xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés