Aller à la page... |
[Actu] La fin du culling annoncée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
en attendant depuis la maj moi j'ai du clipping même en pve c'est le bouquet !
|
01/03/2013, 00h05 |
|
Lion Bravesong |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lion Bravesong |
|
Comme d'hab après des pavés comme celui d'Habib, y'a des réactions et sur le forum off, et comme d'hab, l'équipe d'ANet intervient.
Extraits. Mike Ferguson, en réponse aux joueurs sceptiques sur la résolution du culling : Le culling est un problème parfaitement soluble (note perso : oui, oui, on dit soluble, j'ai vérifié dans le dico) et, comme Habib l'a mentionné dans son interview avec MMORPG, nous avons bien l'intention de le supprimer du jeu en Mars. Pourquoi ça nous a pris aussi longtemps ? Eh bien, si je devais décrire ce que nous avons dû faire pour résoudre ce problème, je dirais que c'est presque comme si on avait dû changer un pneu crevé sur une voiture en train de rouler. C'est une analogie très grossière, mais j'espère que ça illustre un peu mieux à quel point c'est difficile en des termes plus faciles à comprendre pour tout le monde. Quelque chose comme la façon dont les joueurs affichent des objets est un des points au coeur du moteur et tout changement à ce genre de chose pourrait causer tout un tas d'autres problèmes à travers le jeu. Nous avions énormément de problèmes techniques à résoudre, puis nous devions nous assurer que nos changements ne causaient pas d'effets secondaires bizarres. Cela dit, nous sommes sûrs d'avoir résolu les problèmes techniques. Nous avons encore quelques tests à effectuer, mais nous ne nous attendons pas à voir surgir un problème majeur maintenant, donc nous avons vraiment hâte de déployer ça et de nous débarrasser du culling pour de bon ! Un blog post arrivera dans le courant du mois pour détailler un peu les corrections que nous avons apportées au culling et ce à quoi vous pouvez vous attendre. (source) Mike Ferguson, sur les futures récompenses du McM : Dans la mise à jour de Mars, nous avons l'intention d'ajouter davantage de combinaisons de stats et d'options d'apparence qui pourront être achetées avec des badges. Nous sommes encore en train de travailler sur la liste complète, donc je ne veux pas encore rentrer dans les détails, mais on travaille dessus. (source)
__________________
Llane Kardin - Gardien 80 Lointaines Cimefroides |
01/03/2013, 02h36 |
|
|
Comme je le disais sur l'autre topic : il a l'air plutôt sûre de lui sur ce point.
Wait and see ! |
01/03/2013, 08h31 |
|
Prince / Princesse
|
Sont vraiment très forts en communication chez Anet : Je serais curieux de voir le taux de rétention de GW2 , les comptes actifs etc..
|
01/03/2013, 08h44 |
|
#316484 |
|
Wait and see....
Ils nous ont tellement promis des trucs (qui a dit la refonte du rôdeur ???) que maintenant, j'attend de voir. |
01/03/2013, 09h21 |
|
|
Waou, ça déchire vraiment GW2. 6 mois après la sortie, les joueurs vont pouvoir voir les ennemis à l'écran en pvp . Si c'était pas risible, ça serait pathétique.
|
01/03/2013, 10h22 |
|
|
*sort son sabre*
Plus qu'à attendre fin mars pour savoir si je doit m'en servir sur une bouteille de champagne ou sur le jeu. |
01/03/2013, 10h23 |
|
Lockarius Iskelion |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|