[Actu] La fin du culling annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
pour les récompenses de progression WWW, j'aurais préféré à ce qu'ils s'en tiennent à du cosmétique uniquement: titre, aspect d'armes et d'armures particuliers, pets etc...qui auraient été obtenus avec les rangs.

Des compétences/résistances acquises avec les rangs induiront forcément de +/- grandes différences entre joueurs novices et vétérans.


on me rétorquera que c'est déjà le cas actuellement puisque tout le monde n'a pas accès au meilleur équipement ou à toutes les compétences possibles dès le début...

il n'empêche que ce sera encore plus accentué avec ce système de récompenses...
Euh la différence novices / vétérans en stuff (pour l'exotique) elle se rattrape en deux semaines maxi, faudrait ptet pas pousser hein.
Citation :
Publié par okegima
" l'implémentation du système de progression lié au McM"

et le grind n'était pas leurs façon de voir les choses et qu'ils proposeraient d'autres moyens pour satisfaire le endgame ?

parolé parolé parolé !!!
Hum...Si tuer des joueurs et faire des attaques/défenses est du grind,je me demande comment tu occupes ton temps sans grinder en McM!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Ce qu'il manque c'est un manque de thune sévère à se faire en McM.

Quand à côté en PvE tu fais fais 1 po toute les 10 minutes contre 1po en 3h en mcm..

il faudrait que ça soit un moyen de se faire des armures aussi. On a quasiment aucun choix de stuff là..
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Euh la différence novices / vétérans en stuff (pour l'exotique) elle se rattrape en deux semaines maxi, faudrait ptet pas pousser hein.
je ne prétends pas le contraire!


je regrette surtout cette histoire de rangs et de compétences associées!
A mon avis ils risquent pas de le supprimer entièrement, on va le retrouver lors des prises de bp surement quand y'a les 3 serveurs.

Par contre ils ont l'air bien confiant sur les modifs et même si c'est pas totalement éliminé, il est possible qu'on y soit confronté beaucoup plus rarement qu'actuellement.

Après c'est pas de la com officiel, c'est juste un des devs qui prend la parole en espérant qu'il soit sur de lui et qu'il se trompe pas sur ce qu'il raconte . Mais les modifications à la main par les joueurs c'est quand même très bien.
Citation :
Publié par Sharaliz
Mes frères, donnons nous la main et asseyons nous en cercle autour d'un feu mystique et prions.

(et éventuellement égorgeons un corbeau pour faire bonne mesure)
Cette interview tranche un peu avec celle de Monsieur Ferguson qu'on a eu il y a 3 jours.

On a eu le droit a un monsieur réaliste et défaitiste sur l'avenir du McM, nous expliquant que y'avait personne pour dev les trucs et faire les corrections, bref que c'était la galère et la on a un autre monsieur enthousiaste et optimiste (dont le but et de nous faire rêver) qui nous explique que va y avoir des choses "fantastiques" dans les prochains mois en McM et par la suite. Faut savoir, y'a des gens ou y'en a pas pour dev les features ? A se demander si ils se parlent entre eux avant de donner des interview..

La com d'ANet, elle a tendance a partir un peu dans tout les sens en ce moment.

Dernière modification par Leviat ; 28/02/2013 à 19h16.
Donc pour résumer, en mars ça sera pour voir tout le monde sur la map et des rangs qui vont permettre d'avoir des bonus passifs (plutôt useless, car faudrait pas créer un déséquilibre)...

Je trouve que ça fait léger, ou alors j'ai rien compris et je suis trop exigeante ><
Mais ça va pas non plus tout révolutionner non? Juste être plus confortable de voir les gens et voila..
Vivement Mai qu'il sorte ce patch !

Enfin tout ça est bien cosmétique.
[troll]
Au lieu de se pencher sur les mécanismes MCM (nouvelle version des orbes, etc), ils nous pondent un truc de compétences à grind, non cosmétique

C'est d'avoir trop écouté les stuff-boys ? Pitié quoi, ça, plus le stuff légendaire ........... Arena.net a vendu son âme.
[/troll]

Sinon ravi de a nouvelle concernant le clipping, j'ai vraiment envie d'y croire. En espérant que ça aura le résultat inverse de celui du mois de janvier qui a fait tout le contraire.
Voilà à quoi tout ça me fait penser....

Interview de Mike Fergusson
- Journaliste: Culling ? clipping ? file ? progression ?
- MF : Hum...je sais pas, on fait au mieux, on verra l'an prochain

Bureaux d'Anet
- Mike O'Brien : mais *fuck* Mike, qu'est ce que t'as raconté pour qu'ils soient en rogne comme ça *fuck*
- Fergusson : la vérité John, on a 2 stagiaires qui bossent sur le MvM.
- Mike O'Brien : mais *fuck* faut faire rêver les gens *fuck*, envoyez Habib vite, c'est un pro de la comm !

Interview de Habib
- Journaliste: Culling ? clipping ? file ? progression ?
- Habib : plus aucun culling, des titres, des comp passives awesome, vous allez adorer
Citation :
Publié par Galirann
Voilà à quoi tout ça me fait penser....

Interview de Mike Fergusson
- Journaliste: Culling ? clipping ? file ? progression ?
- MF : Hum...je sais pas, on fait au mieux, on verra l'an prochain

Bureaux d'Anet
- Mike O'Brien : mais *fuck* Mike, qu'est ce que t'as raconté pour qu'ils soient en rogne comme ça *fuck*
- Fergusson : la vérité John, on a 2 stagiaires qui bossent sur le MvM.
- Mike O'Brien : mais *fuck* faut faire rêver les gens *fuck*, envoyez Habib vite, c'est un pro de la comm !

Interview de Habib
- Journaliste: Culling ? clipping ? file ? progression ?
- Habib : plus aucun culling, des titres, des comp passives awesome, vous allez adorer
J'adore, je me suis imaginé le dialogue en mettant les Sylvestres des guignols en O brien et Fergusson
Citation :
Publié par Melila
J'adore, je me suis imaginé le dialogue en mettant les Sylvestres des guignols en O brien et Fergusson

J'avoue que ça donne plutôt pas mal vu comme ça et on s'y croirais dans cette théorie du complot
on est tellement à bout que juste l'annonce de la fin éventuelle/providentielle du culling satisfait tout le monde, moi j'y crois plus et si c'est le seul apport de ce patch au rvr, je préfère rendre mon tablier et passer en mode casu, histoire de pas perdre mon temps et dire comme depuis 3 mois j'attends la prochaine maj on sait jamais.
Citation :
Il y aura différentes options côté client pour que vous puissiez contrôler comment les autres joueurs seront affichés chez vous
Ca sonne faux du coup leur affirmation sur la disparition du culling...ça cache quelque chose mais quoi ? Si résoudre un problème en créé un autre, on est pas sortie de l'auberge comme on dit.

En attendant et même si le culling est un problème majeur, je vois autour de moi que le mal est plus profond, c'est une question de plaisir de jeu aussi.
Même si on peut s'occuper, on s'amuse moins qu'au début, effet de nouveauté passé.
Il manque clairement du contenu, de la diversité, et de l'aveu même de ArenaNet, le MCM c'est du Bus Vs Bus, pas vraiment ce qu'ils escomptaient, c'est aussi bourrin que le rVr de Aion en gros...dommage, je commence à me lasser.
Citation :
Publié par Spartan
Ca sonne faux du coup leur affirmation sur la disparition du culling...ça cache quelque chose mais quoi ? Si résoudre un problème en créé un autre, on est pas sortie de l'auberge comme on dit.

En attendant et même si le culling est un problème majeur, je vois autour de moi que le mal est plus profond, c'est une question de plaisir de jeu aussi.
Même si on peut s'occuper, on s'amuse moins qu'au début, effet de nouveauté passé.
Il manque clairement du contenu, de la diversité, et de l'aveu même de ArenaNet, le MCM c'est du Bus Vs Bus, pas vraiment ce qu'ils escomptaient, c'est aussi bourrin que le rVr de Aion en gros...dommage, je commence à me lasser.
On va avoir l'option "n'afficher que des quaggans", t'aura l'équipe quaggan rose/bleu/vert, et y'aura pu d'clipping
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés