[Actu] La fin du culling annoncée

Répondre
Partager Rechercher
MAJ Mars: les Rangs en WvW
Détails dans cet interview: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...ill-Bring.html

En gros, on aura une progression en WvW, à travers de la "World XP" qui nous fera progresser à travers des rangs.

On obtiendra cet XP en tuant des ennemis, en capturant des camps, etc...

Les rangs accordent des bonus passifs: on pourra transporter plus de ravitaillement, faire plus de dégâts aux gardes, faire plus de dégâts avec les armes de siège, subir moins de dégâts de la part des armes de siège, etc...

En plus de ça, si j'ai bien tout compris, les ennemis pourront voir notre rang. Par exemple, à la place de Envahisseur, ils verront notre rang.
Cool, on sera encore plus fort pour faire du PVDoor !
Ils font les changements directement sur le moteur pas des patchs rustine il l'ont bien precisé et c'est tant mieux qu'ils prennent leur temps,perso sur WoW je me souviens du lag a outrance un an apres la sortie du jeu et avoir connu des joueurs se faire bannir temporairement pour avoir monter des raid 40 PvP en exterieur,je prefere qu'ils disent on retravaille notre moteur pour avoir plus de possibilités pour l'avenir que d'appliquer des fix a la va vite qui ressemblerais plus a du bricolage.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Arf! Pas vu...

Bah pas ma faute aussi, vous appelez la news "la fin du clipping" alors que 90% de l'interview parle de rangs!
c'était pas un reproche, juste une information .

Sinon j'espère vraiment qu'ils y aura une progression possible aussi en solo, ça m'embêterait vraiment qu'au final uniquement le bus soit le moyen correct pour progresser, voir même des titres pour les plus courageux
Citation :
Publié par Humanmind
Ils font les changements directement sur le moteur pas des patchs rustine il l'ont bien precisé et c'est tant mieux qu'ils prennent leur temps,perso sur WoW je me souviens du lag a outrance un an apres la sortie du jeu et avoir connu des joueurs se faire bannir temporairement pour avoir monter des raid 40 PvP en exterieur,je prefere qu'ils disent on retravaille notre moteur pour avoir plus de possibilités pour l'avenir que d'appliquer des fix a la va vite qui ressemblerais plus a du bricolage.
Sauf que sur Wow, même si je ne le défends pas, y'avait un PVE autrement plus épique pour patienter que ce qui est proposé ici.
Citation :
Publié par frog974
wait ant see

bon par contre du grind en MCM pas trop fan , alors qu'au lancement l'attrait du MCM était justement "d'équilibrer " le jeu

mode troll on :
en mars plus de culling mais du lag
Ah oui c 'est vrai pour satisfaire les lvl 10 qui xp en McM faudrait mettre un malus aux gros méchant lvl 80 pour équilibre ( un peu comme en PVE ...par rapport au lvl map ) pour niveler tout le monde au même niveau bien sur.....

Dans l'existence de la vie , existera toujours des novices et des expérimentés il y aura toujours des écarts entre ceux qui joue 12 h par jour en PVP et en MCM et le joueur lamba casual.
Grind ou pas cela changera rien au contraire c'est un acquis de par l’expérience et la pratique que tout novice rêve atteindre .
Faire le bof d'ajout plus que intéressant en McM sous un pseudo prétexte je trouve cela ridicule.
On est dans la merde alors, si c'est le moteur qui est fautif, vous imaginez pas le travail à abattre pour régler le problème, ils n'ont ni les moyens, ni le temps de le faire.
Si c'est "juste" la qualité d'optimisation alors ils peuvent si ils s'en donnent les moyens....pardon, si NCsoft leur en donne les moyens.

En attendant je ne ferai pas de cadeaux, c'est bien parce qu'on ne paye pas d'abo' et que c'est une période creuse que j'y suis encore...
Demain on rase gratis. Ok on prend acte. sauf qu'en pratique ça signifie que ceux qui ont un pc à 2000 euros acheté il y a moins de 6 mois verront leurs ennemis, pas les autres. brillant travail.
Citation :
Publié par fortitudo
(...)

Dans l'existence de la vie , existera toujours des novices et des expérimentés il y aura toujours des écarts entre ceux qui joue 12 h par jour en PVP et en MCM et le joueur lamba casual.
(...)
C'est tout à fait exact....

Mais ce n'est pas certainement pas une bonne raison pour justifier de creuser encore plus l'écart, de façon artificielle cette fois, entre les joueurs. Enfin... Seulement si l'on souhaite que le jeu ait un avenir au delà du court terme.
Citation :
Publié par yuna et moi
pour les récompenses de progression WWW, j'aurais préféré à ce qu'ils s'en tiennent à du cosmétique uniquement: titre, aspect d'armes et d'armures particuliers, pets etc...qui auraient été obtenus avec les rangs.

Des compétences/résistances acquises avec les rangs induiront forcément de +/- grandes différences entre joueurs novices et vétérans.


on me rétorquera que c'est déjà le cas actuellement puisque tout le monde n'a pas accès au meilleur équipement ou à toutes les compétences possibles dès le début...

il n'empêche que ce sera encore plus accentué avec ce système de récompenses...
Citation :
Publié par Harg
[troll]
Au lieu de se pencher sur les mécanismes MCM (nouvelle version des orbes, etc), ils nous pondent un truc de compétences à grind, non cosmétique

C'est d'avoir trop écouté les stuff-boys ? Pitié quoi, ça, plus le stuff légendaire ........... Arena.net a vendu son âme.
[/troll]
Je suis assez d'accord . Il y a une tonne de jeux avec un système de récompenses, le Manifeste d'AN nous promettait autre chose.
Citation :
Publié par IPC
Demain on rase gratis. Ok on prend acte. sauf qu'en pratique ça signifie que ceux qui ont un pc à 2000 euros acheté il y a moins de 6 mois verront leurs ennemis, pas les autres. brillant travail.
Il est tout a faire possible de trouver une config performante pour 800 euros. C'est ce que j'ai paye il y a quelques mois et je tourne a fond partout en haute résolution, pas de problème de lag depuis le début du jeu, uniquement du clipping, majoritairement quand les croiseurs interstellaires se croisent
Le jeu est hyper fluide mais des qu'une confrontation McM a lieu entre deux gros groupes, ca devient l'enfer avec un fps qui se gele alors que ma config est tres solide.

La fin du culling m'inquiete
Citation :
Publié par Voluptificus
Le jeu est hyper fluide mais des qu'une confrontation McM a lieu entre deux gros groupes, ca devient l'enfer avec un fps qui se gele alors que ma config est tres solide.

La fin du culling m'inquiete
Si ta config est très solide, comme tu le dis, ce n'est pas normal. Autant j'ai du lag et du clipping, autant aucun, mais alors aucun problème de FPS (et j'ai pas une config de la NASA non plus ).

Du coup, peut-être qu'il y a quelque chose qui foire dans ta config ou des crasses dans ton PC, mais honnêtement niveau framerate, je trouve que GW2 s'en sort bien, de mon côté en tout cas, ou bien je suis bien loti, mais 2 amis n'ont aucun problème non plus .

A moins que tu parles de freeze réseau (plus personne ne bouge) mais là, ça ne vient pas de ta config, je te rassure .
Citation :
Publié par Voluptificus
La fin du culling m'inquiete
Tu devrais pas, la "fin" du culling ne sera que pour un très petit nombre de joueurs ayant une config et surtout une connexion suffisante pour gérer ... donc si tu fais partie des gens qui ont un PC plutôt en bas de specs, tu devras laisser le curseur "culling" asser "haut".

C'est surtout une bonne façon pour eux de se débarrasser du problème "culling" en renvoyant le souci du côté client. (nous ca marche, c'est votre PC/FAI qui suit pas)

Edit : au temps pour moi, a priori, le patch c'est pas du flan, +200 mecs a l'ecran avec les noms a 30IPS sans culling sur un PC de moyenne categorie ... je sais pas comment ils ont fait, mais ca a l'air de marcher

Dernière modification par Compte #37878 ; 06/03/2013 à 15h01.
Citation :
Publié par Mahd
Le clipping c'est quand l'affichage est à la ramasse (les objets apparaissent en retard, souvent planqué dans le brouillard style N64), le culling c'est la technique "à la hache" qui fait que le jeu cherche même pas à charger un objet sous certaines conditions. Le résultat c'est le même on voit que dalle...

Oui il vont bien permettre de virer totalement le culling, ils ont rien promis pour le clipping par contre
Merci ! Heureusement que le message d'origine parlait de traduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés