Soit, mais c'est justement le but. Je rappelle que la stat primaire de la sentinelle est sensée être l'agilité maintenant. Hors, actuellement il faut avoir moitié moitié en force et en agilité ce qui fait automatiquement perdre beaucoup en maitrise physique et tactique (pour les soins), même pour un tank.
Après la sentinelle est vendue comme étant un tank d'évitement, il me semble donc normal qu'on ai des avantages dessus. Le gardien n'a t'il pas les avantages de son armure lourde et de sa force pour sa mitigation ? Je doute sérieusement qu'un gardien bien optimisé ai autant d'agilité que de force (je me trompe peut être mais je pense plus rentable pour lui de caper avant tout son blocage et sa parade, qui lui offrent des réaction, que de monter l'esquive).
Le système des stats actuelles ne me plait pas je précise. Je préférait celles pré-RoI qui étaient plus logique et demandaient de plus réfléchir. Mais elles sont ainsi et je ne voit pas pourquoi la sentinelle serait la seule classe du jeu avec 4 stats utiles là où les autres classes n'en on véritablement que 3.
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